Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Me Fabrice Di Vizio répond aux questions concernant les soignants suspendus

Et autres questions juridiques autour du covid

Retrouvez Me Di Vizio sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2999314

    J’ai pris la peine de voir la vidéo avant d’émettre un critique.
    Le gouvernement n’a rien à craindre.

     

    Répondre à ce message

  • #2999317

    Du déjà vu. Nous ne sommes plus dans un Etat de droit. C’est ça le fait essentiel.
    Les outils du droit ne sont plus valables. Sauf évidemment pour l’Etat qui veut maintenir l’idée, dans la tête des Francais, que nous sommes toujours dans un Etat de droit.

    Di Vizio fait preuve d’une certaine naïveté. Il est assez lucide pour reconnaître les limites de ses actions.

    Il suffit pour cela de revoir les vidéos de ces deux dernières années.

    Nous sommes très très loin de "Combat pour la France... euh pour Berlin." De Joseph Goebbels.

     

    Répondre à ce message

    • #2999369
      Le Juillet 2022 à 11:03 par Ludovic Joubert
      Me Fabrice Di Vizio répond aux questions concernant les soignants (...)

      En fait, nous sommes dans un état de droit. Comme le précise Arnaud Aron-Upinski, "État de droit" ne signifie pas "État de justice".

       
    • #2999370

      Attention, tu as fait une allusion à Goebbels. Le commissaire politique staliniste de ce forum risque de te tomber dessus. Même si tu as raison sur le fond.

       
    • #2999384
      Le Juillet 2022 à 11:38 par lisons informons
      Me Fabrice Di Vizio répond aux questions concernant les soignants (...)

      Oui. Mais dans la mesure où un certain nombre de conditions ne sont plus réunies (pour ne serait-ce que permettre ce volontarisme et cette abnégation de s’exprimer, au service d’une cause - la Cause - qui elle-même n’apparaît plus clairement aux jeunes esprits (euphémisme) - parce que pour faire la guérilla c’est mieux d’être jeune et fort !), par rapport aux années 30-40, alors lâchons l’affaire !

      Le seul combat possible est celui d’amener à un tel niveau de conscience le Peuple ou le maximum de gens, qu’il créera en réponse une puissante envie d’en découdre ! - dont l’action qui s’en suivra ne peut pas être connue à l’avance.

      En attendant les radicaux comme nous, c’est-à-dire les warriors du clavier, doivent prendre leur mal en patience et continuer à alerter la Nation pour enfin dissiper ce voile de la consommation et de l’arraisonnement généralisés, tous deux considérés comme émancipateurs pour toujours plus de liberté - ou de l’égalité au nom de la liberté.

      Quelle liberté ? Quelle égalité ? Où ça dans les faits ? Et surtout... quelle fraternité ? Quel jouir de l’Être comme dirait Cousin.

      Attention ce n’est pas rien : ça demande un effort de lire, de comprendre, de prendre des notes, et d’aller ensuite essayer de discuter avec son Prochain pour lui apporter la lumière... Bilan de l’échange (praxis) -> retour à la théorie -> re-praxis -> re-théorie etc. comme un cercle vertueux. Élévation mutuelle du niveau. Common decency.

       
    • #3000424

      @lisons informons
      le 17 novembre 2018 nous avons été nombreux en GJ, notre mouvement a fait boule de neige, durant des mois. Je vous promets, la culture de mes camardes de manifs n’avaient rien de si littéraire, d’ailleurs je me demande si certains avaient déjà lu un livre, du coup je me demande d’où vous sortez le fait d’aller lire et c’est un effort et bla bla ..., c’est encore un truc à Cousin que vous plagiez. Pour ça, faut être champion du clavier !
      Par contre mes camardes en GJ sentaient parfaitement le réel, avec la précision d’un ajusteur ou le sens 3D d’un chaudronnier, sans oublier le bon sens paysan. Les concepts et autres philo, gardez ça, moi je me réfère à ma liberté, celle de mon pays la France et aux conditions de vies de tous les miens. Chose très simple à lire !

       
  • #2999373
    Le 27 juillet 2022 à 11:12 par dr. megabarre, monsieur sourcil
    Me Fabrice Di Vizio répond aux questions concernant les soignants (...)

    Je reviens de l’hôpital (pour un renseignement) et à l’accueil l’hôtesse m’a confirmé que le pass "sanitaire" n’était plus, mais que "vaccin" et masque inutile étaient toujours obligatoires.

    Donc ils vont réintégrer les divers personnels mais ils seront toujours obligés de passer par la piquouse empoisonnée de Pfizer !

    Je serais eux j’irais récupérer mon blé (bientôt 12 mois de salaire :p) et je me taillerais de là - sans pour autant changer de secteur : la voie homéopathique ou plutôt naturothérapeutique me paraît tout indiquée. C’est le moment de prendre sa revanche !

     

    Répondre à ce message

  • #2999544
    Le 27 juillet 2022 à 16:05 par Hasta la vista
    Me Fabrice Di Vizio répond aux questions concernant les soignants (...)

    Il ne se passera rien avec les outils de l’ennemi (politique justice droit loi...)
    Ni le vote, ni les recours juridiques ne feront
    Aujourd’hui c’est séparatisme, révolution conservatrice, c’est entraide, réseaux, où on se bat enseignants où on crève ensemble
    L’état n’aime aucun de nous français citadins, ruraux, banlieusards, jeunes, vieux ,hommes ,femmes , de souche, de branche, catholiques, musulmans, païens, skinheads, antifas, etc....
    Ils se sert des uns contre les autres
    Mais l’arrivée, c’est notre mort a tous

     

    Répondre à ce message

  • #2999559

    Je n’ai pas encore vu cette vidéo-là (publiée le 25 juillet 2022), mais j’ai vu deux courtes interventions postérieures (des 26 et 27 juillet) de Maître Di Vizio sur le sujet spécifique de la défense des personnels soignants non vaccinés.

    Ca pourrait intéresser des internautes : j’ai produit cet après-midi un commentaire détaillé (en trois parties consécutives) qui reprend ses propos des deux vidéos en question, en les éclairant un peu. C’est publié sur le site E&R, sous l’article intitulé « L’Assemblée adopte le projet de loi "Covid-19" amendé par le Sénat ». à partir du commentaire numéroté #2999477.

     

    Répondre à ce message