Ha ok donc c’est de lui que vient le juste concept de tyrannie de la majorité... À lire, surtout pour tout ceux qui parlent encore toujours de leur doctrine fétiche d’el famoso pouvoirôpopulo, transformé aujourd’hui en tyrannie des minorités mais se basant toujours sur la même doctrine de la majorité femmiste pro immigration "antiommeblancisgenre".
Pour un défenseur de la véritable liberté individuelle, le peuple est un enfer de bêtise, pour l’élite qui l’utilise à ses propres fins, sa bêtise des foules tellement documentée est une bénédiction, tant qu’il y aura des peuples métissés hautement corruptibles par l’Antechrist donc qui haïssent forcement les vrai être souverains qui sont majoritairement des hommes, très souvent des blancs, parfois des indiens avant le parcage, alors la vie de ces êtres souverains, pour pas dire ces rois, sera leur enfer au milieu des cons.
Ne rien attendre d’une telle humanité guidée par la bêtise du ventre et de la peur de manquer, et non guidée par la volonté de sortir de la bestialité des troupeaux.
La seule civilisation féministe de groupe qui pourrait relever le niveau est celle qui prendrait pour exemple la fourmillère, si tant est qu’une femelle humaine pouvait être vénèrée sans devenir folle depuis la reine de Saba... Et on sait depuis Salomon que c’est une voie sans issue, même la reine de Saba a préféré être la femme d’un seul roi souverain.
L. Humanité n’est ni faire pour être gouvernée par des folles, ni par des Mantes religieuses.
Sans souverains , qu’ils soient en train de récurer les chiottes ou qu’ils se préparent à être placé sur le trône, point de Salut.
Mais avant, tout être souverain devra subir l’enfer de la tyrannie des possédés par la Bête qu’ils ont eux même choisie en acceptant de ressembler aux idiots qui les entourent, de la naissance au trépas, par peur de souffrir de la tyrannie.
Putain de bestiaux.
Répondre à ce message