Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Marre de la désinformation ?

Une vidéo E&R d’octobre 2009 à revoir !


Marre de la désinformation ? par ERTV

Informez-vous sur E&R et Kontre Kulture :

Cet article a été vu 28855 fois
Popularité : 1
Commentaires : 42
 
Alerter

42 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #548559
    Le 5 octobre 2013 à 23:23 par komodor

    c’est de la faute du paris foot gay .

    Répondre à ce message

  • #548580
    Le 5 octobre 2013 à 23:43 par Kamandi

    Merci pour la reponse

    Répondre à ce message

  • #548686
    Le 6 octobre 2013 à 02:16 par NOURSIEN

    Je me reconnais, dans cette superbe peluche... en tous cas c’est sympa !

    Répondre à ce message

  • #548689
    Le 6 octobre 2013 à 02:36 par terkian

    Pas mal, mais comme mascotte je préfère être représenté par Biquette.
    Elle au moins elle a pas une main dans le cul, contrairement à toutes ces peluches, marionnettes et autres politicards de l’UMPS qui sont tous des habitués de la Fistinière.

    Répondre à ce message

  • #548698
    Le 6 octobre 2013 à 03:08 par VaillantVeilleur

    Aria Giovani, excellent choix, est tout de même une des plus jolies nanas du soft-porn...

    Dédicaces à Soral, pour ses fines analyses de la gente féminine...

    Mais surtout, là où il élève vraiment le niveau, pour ses réflexions poussées sur l’état actuel de la France, la propagande pernicieuse et les fielleux responsables qui tiennent tout ça de main de maître...

    Au moins le courage d’y mettre les noms, tellement reconnaissables...

    Que Dieu leur pardonne ! (ou pas)

    Répondre à ce message

  • #548803
    Le 6 octobre 2013 à 10:23 par Mr. et Mme tout le monde

    Ben oui !. Plus que marre !.

    Répondre à ce message

  • #548844
    Le 6 octobre 2013 à 11:27 par daniel albert

    ERTV pourquoi pas ? mais bonjour la galère pour obtenir une fréquence...

    Répondre à ce message

  • #548854
    Le 6 octobre 2013 à 11:36 par pm

    A mon sens il n’ y a pas d’information, il n’y a que du conditionnement mental qui soutient l’illusion démocratique et cache le système autoritaire et destructeur de l’argent dette.

    Les médias (et la tv en premier chef) ne font pas de désinformation mais participent à la formation (de formater et de standardiser) des cerveaux par l’activation des distractions (sport TV charentaises, porno, jeux...)et des peurs (maladies, terrrrrorisme...).

    Seuls quelques sites internet (dont E&R en partie) déconstruisent le formatage.

    C’est une guerre tranquille des élites contre les "autres".

    Répondre à ce message

  • #549049
    Le 6 octobre 2013 à 15:20 par Mansur

    Merci à E&R de m’avoir fait découvrir Aria Giovanni

    Répondre à ce message

  • #552319
    Le 9 octobre 2013 à 18:53 par firestome

    J’adore cette petite marionnette ! elle me donne le sourire :)

    Répondre à ce message