Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

 



 

Comme Marcel, lisez Faits & Documents !

Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent, c’est en exclusivité dans Faits & Documents, seule vraie lettre confidentielle accessible à tous (voir par exemple, à titre de comparaison, ici ou ).

Avec 21 numéros pour 80 euros – soit 3,80 euros le numéro contre 8 euros le numéro acheté à l’unité –, s’abonner à F&D, c’est soutenir l’information indépendante de pointe et se tenir informé des véritables enjeux présentés sous l’angle des réseaux de pouvoir.

 

Important : pour recevoir, au tarif abonné, notre série événement Coronavirus, La Vraie Chronologie (avec l’intégralité du dossier Great Reset, les portraits de Didier Raoult et de Laurence Tubiana, ainsi que les Documents maçonniques 2019-2020), demandez à faire démarrer votre abonnement au n°482 en écrivant simplement « 482 » sur le bulletin d’abonnement pour les paiements par chèque, ou, pour les paiements par Paypal et par carte bancaire, en le précisant par courriel à l’adresse contact@faitsetdocuments.com, à la suite de votre commande.

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Marcel, sur E&R :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2624368
    Le 22 décembre 2020 à 15:32 par Fred
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    Et pendant que ces connards du grand reset et leurs soumis se chienent au froc et arrêtent de vivre, nous les "antis-ce-que-tu-veux" on aura une vie clandestine, comme durant la prohibition ou la guerre (ou comme les migrants - quenelle), une vie vraie, excitante, peut-être courte, mais une vraie vie.
    Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2624370
    Le 22 décembre 2020 à 15:33 par Sonia
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    Excellent ! Merci Marcel
    Tu nous redonnes espoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2624390
    Le 22 décembre 2020 à 15:58 par Wallace
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    En espérant que son média tiendra dans la durée, en particulier s’il prend vraiment de l’essor. E&R pourrait lui donner 2 ou 3 tuyaux pour éviter les erreurs... et surtout les faux, les taupes ou les lâches.

     

    Répondre à ce message

  • #2624441
    Le 22 décembre 2020 à 17:24 par Kal
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    Il faut dire qu’ils font très fort dans "Faits et documents " : le COVID 21 est annoncé avec une confiscation générale des patrimoines en contrepartie de l’effacement des dettes.

     

    Répondre à ce message

    • #2624478
      Le Décembre 2020 à 18:19 par alinéa 6
      Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

      Tout à fait, il s’agit de mettre fin à la propriété - mais pas seulement immobilière, par exemple la fin de l’argent liquide entre dans ce cadre -, afin que rien ne nous appartienne en propre pour que nous soyons de purs esclaves dépendants totalement d’un système et de son bon-vouloir.

       
  • #2624558
    Le 22 décembre 2020 à 19:54 par julot
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    Le combat va être rude et sanglant, car il est faux de croire qu’ils n’ont pas prévu la possibilité d’une révolte. Lorsque qu’un pouvoir s’attaque aux moyens de subsistance d’une population, les solidarités de circonstances à géométrie variable, se trouvent vite confrontées à l’instinct de survie où le tous contre tous est de mise.
    Une situation qui appelle une solution radicale : la loi martiale avec le concours de l’armée sous le commandement d’un certain général plébiscité par les médias dernièrement.
    Le travail de sape médiatique ayant fait rage cette année a eu un impact sur une majorité de citoyen qui ne raisonne plus et accepte toutes les mesures sans broncher (je le constate tous les jours au travail).
    Il faut espérer un réveil massif, faisant suite aux annonces qui vont être faites dans les semaines et mois à venir et qui vont être tellement brutale pour certains, qu’il est à craindre une multiplication d’actions de type terroriste (isolé ou de plus grande ampleur, genre année de plomb), d’incivilités avec les réserves d’anti-fa et des lieux criminogènes qui pullulent dans les quartiers populaires, le tout sur fond de guerre ethnique larvée (dont les dernières manifestations de type racialiste n’ont été qu’un avant goût).
    D’où l’opération "ronce" (évoqué par Zemmour) comme solution aux prétextes cités en amont pour justifier l’intervention militaire en soutient aux forces de l’ordre qui vont vite être débordées de toutes part !
    Une manœuvre éculé mais particulièrement efficace dans des sociétés comme la notre, n’ayant jamais vécu pareil situation depuis la seconde guerre et surtout ayant subit un long et savant lavage de cerveau, à tel point que la matrice dispose d’un nombre non négligeable d’agents programmés pour la défendre.
    Il va falloir soyez en sûr se battre contre le pouvoir mais également contre les nombreux suppôts à sa solde.

     

    Répondre à ce message

  • #2624637
    Le 22 décembre 2020 à 21:28 par Undetell
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    Suite à un commentaire que j ai pu lire ici : oui, n oublions jamais que nous ne sommes pas seuls à " penser comme Marcel, ER et qq autres". Ne leur donnons jamais le plaisir d un quelconque isolement ou déprime. Et même si on devrait etre seul, on serait toujours avec Jésus, une armée de milliards d hommes à lui seul... Et bien plus évidemment.

     

    Répondre à ce message

  • #2624641
    Le 22 décembre 2020 à 21:33 par késako
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    La grande réinitialisation... L’instauration d’un régime totalitaire marxiste ?

    La suite de la symphonie en Rouge... ?

    ...L’internationale, ce fameux "communisme secret" ?

    Comme le décrivait Christian Georijewitsch Rakowsky ?

     

    Répondre à ce message

  • #2624780
    Le 23 décembre 2020 à 01:58 par ErnestL
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    442 j’veux bien, mais est-ce qu’on va encore se faire avoir ? Est-ce qu’on va encore se faire marginaliser par des gens qui voient l’instrumentalisation de nos idées/créations ? Pas envie de me faire récupérer, j’prefere la jouer en solo et partager mes idées similaires plutôt que de me mettre une guillotine sous l’pif avec un média qui a une vision du monde plus névralgique que la mienne. J’ai du respect et de la méfiance, normal je réfléchi. Bien à vous. La ville....

     

    Répondre à ce message

  • #2624790
    Le 23 décembre 2020 à 02:30 par Strat paillettes et cheval doré
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    Désolé mais j’en peux plus de ces youtubeurs qui font 120 Jump cut par phrase et qui ont l’air de toujours beugler. Du coup pour le contenu je ne peux rien dire. Bon courage à lui quand même.

     

    Répondre à ce message

    • #2624893
      Le Décembre 2020 à 10:40 par renifleur de trolls
      Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

      C’est pas seulement du youtube en l’occurrence, loin de là, mais le lancement d’un nouveau site de la Dissidence ! T’as le lien en-dessous de la vidéo. On arrête de râler ?

       
    • #2625501
      Le Décembre 2020 à 07:09 par Eric
      Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

      Ou des difficultés de plus en plus grande qu’ont certains à produire le moindre effort, si ce n’est malheureusement pour pondre un comm disant précisément qu’il ne feront pas cet effort minimum. Allez comprendre.

       
    • #2625532
      Le Décembre 2020 à 08:40 par Eric
      Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

      « de plus en plus grandes ».

       
  • #2624960
    Le 23 décembre 2020 à 12:37 par Félicie Aussi
    Marcel se fait le Great Reset en 4-4-2 !

    Génial la vidéo. Mais les génies du mal qui ont programmé le « Great Reset », vont bientôt se réjouir de bander en pendouillant au bout d’une corde à Guantanamo.

    Trump et Q se préparent à lancer les festivités.

    Comme le dit Alexis, Q est une opération menée par le renseignement militaire étasunien lié à Trump. Son rôle est de faire connaître le plan et son déroulement aux patriotes anonymes. La raison de l’avoir appelé Q, vient sans doute du fait qu’il y a 16 services de renseignement officiels aux USA, et que Q en est un 17ème anonyme, au service exclusif de Trump (Q est la 17ème lettre de l’alphabet).

    Comme Trump a dévoilé dernièrement le visage des hommes de Q, en s’affichant en leur compagnie :
    https://www.youtube.com/watch?v=TdF...

    on peut déduire logiquement qu’il pense que son plan d’assainissement du marais est en voie d’aboutir. Il se comporte comme s’il voulait récupérer son élection perdue, pour sans doute faire apparaître la corruption généralisée et pousser à se démasquer le maximum de traîtres. Mais son plan étant près de se réaliser, la clique d’Obama et une partie des plus de 200.000 personnes qu’il est prévu arrêter, seront fusillées (Trump a rétabli la pratique de l’exécution par peloton) ou pendues l’an prochain à Guantanamo.

    Après l’arrivée du général Flynn aux Pays-Bas, Trump a posté le 18 décembre sur Twitter, ce message : « L’Europe et d’autres parties du monde sont gravement touchées par le virus chinois – l’Allemagne, la France, l’Espagne et l’Italie, en particulier. Les vaccins sont en route. »
    https://twitter.com/realDonaldTrump

    La blogosphère « complotiste, » qui fait des recoupements logiques, pense que « vaccin » est un mot codé voulant dire aussi bien vaccin qu’autre chose, en fonction du contexte et de l’état d’avancement du plan. Ainsi, dans certains cas, il semble logique que, par le mot vaccination, Trump veuille plutôt dire arrestation.
    https://scandal.leshathor.com/pourq...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents