Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

On apprend aujourd’hui, dans le livre d’Emmanuel Ratier Le Vrai Visage de Manuel Valls, le passé pro-palestinien du nouveau Premier ministre. Une révélation qui devrait faire se délier les langues et appeler d’autres témoignages… Ce retournement d’alliance, concomitant de son remariage, est allé crescendo, de la fin des subventions à l’association Évry-Palestine en 2010, jusqu’à l’affaire Dieudonné…

Manuel Valls, par le passé, s’est effectivement fait remarquer comme un des députés, sinon le député le plus engagé en faveur de la Palestine. Il avait même participé à un voyage de solidarité à Gaza en 2001 avec Maria Poumier, une proche de Dieudonné qui sera présente sur la Liste antisioniste en 2009. Ainsi l’association pro-palestinienne de la ville dont il était maire, Évry-Palestine, était-elle une des plus puissantes associations pro-palestiniennes de France, organisant chaque année un événement appelé « Les Six heures pour la Palestine » dans les salons de la mairie, où Manuel Valls prenait la parole. Ce dernier a pris ses distances avec l’association à partir de 2009 pour finalement couper définitivement les subventions à l’association le 19 février 2010.

Ce retournement de veste est peut-être à mettre en parallèle avec sa vie conjugale. En effet, Manuel Valls a revu Anne Gravoin (avec qui il avait déjà eu une liaison dans sa jeunesse) à partir de la fin des années 2000, jusqu’à l’épouser à la mairie d’Évry le 1er juillet 2010, cinq mois après avoir coupé les subventions aux pro-palestiniens. Sur le mariage, Marek Halter, invité à la noce, a rapporté qu’ « Anne, d’origine juive, avait invité une branche de sa famille, des juifs orthodoxes ». La fin des subventions à Évry-Palestine ne sera que le début d’une dérive qui conduira à l’épisode Dieudonné de ce début d’année, comme l’expliquait Valeurs actuelles (30 janvier 2014) :

« De nombreuses sources, place Beauvau, attestent du “jusqu’au-boutisme” d’Anne Gravoin, elle-même membre de la communauté juive, dans la lutte contre l’humoriste controversé. Une influence qui expliquerait que Manuel Valls ait mis tout son poids dans un combat pourtant loin d’être prioritaire. »

Comme une récompense de son engagement sioniste extrême, Manuel Valls s’est vu ouvrir les réseaux culturels d’Anne Gravoin : Bernard-Henri Lévy, Johnny Hallyday, Michel Drucker… :

(Cliquer sur l’image pour lire la vidéo)

 

Voir aussi, sur E&R :

Toute la vérité sur Manuel Valls, à découvrir sur Kontre Kulture :

 






Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #801442

    cette pauvre âme a choisi les honneurs éphémères de ce monde éphémère et a délaissé les hautes valeurs morales qui permettent d’accéder au vrai bonheur dans ce monde et dans l’au-delà. Tous ce que je lui souhaite est de revenir à la raison et de pouvoir distinguer le bon chemin du faux, que Dieu l’aide à revenir sur la vrai nature de son âme loin des apparences trompeuses.

     

    Répondre à ce message

  • #801612
    Le 29 avril 2014 à 18:48 par victor nettoyeur
    Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

    El blancos fait le caniche devant mémère !!!............ donne la papatte Manu !!!.............oh le vilain !!! .......il a fait caca dans la kippa !!! .............

     

    Répondre à ce message

  • #801935
    Le 29 avril 2014 à 22:55 par Faridos78
    Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

    Bref le mec se fait traîner par sa queue... aucune personnalité le gars, on sait qui porte la culotte à la maison... Dire que ce gars là est 1er ministre... pauvre France !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #802123
    Le 30 avril 2014 à 07:15 par expseudo
    Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

    Le clan des chemises blanches déboutonnées mdr !!!
    Sont pas mignons ces 2 là ?
    Je crains que notre grand vizir manque cruellement de personnalité.
    Visage anxieux faussement jovial, cheveux gras un peu dégoûtant,
    Si je ne connaissais pas son grand pouvoir de nuisance j’aurai presque pitié.

     

    Répondre à ce message

  • #802391

    je préfèrerais encore petre des moutons sur une colline que faire partie des réseaux de bhl

     

    Répondre à ce message

  • #803082
    Le 30 avril 2014 à 22:43 par arkhamian
    Manuel Valls : un retournement d’alliance dû à son remariage ?

    Un retournement lié à son remariage ? Non... je crois que ce remariage fait juste partie d’un plan de carrière (comme la plupart des mariages dans les hautes sphères). Il faut quand même comprendre que jusqu’à il y a quelques années, défendre les Palestiniens était bien vu dans les milieux gauchistes et médiatiques. Ca pouvait donc participer à booster sa carrière. C’était encore les restes d’une pensée française indépendante, avant que le vrai pouvoir ne se rende compte que même ces bribes de liberté de pensée étaient inutiles voire nuisibles pour lui. Que l’on pouvait parfaitement abolir purement et simplement la liberté de pensée et d’expression, même au "pays des droits de l’homme" juste en mettant le paquet sur la propagande de masse, et l’intimidation fiscale ou professionnelle. Ce qui a été un bon calcul, car dans les faits pas 1% de la population ne s’émeut ne serai-ce qu’en pensée de l’abrutissement et de l’oppression qu’elle subit. Manuel Valls est simplement un opportuniste dénué de scrupules, ce qui n’est pas un scoop le milieu de la politique... En conséquence, quand on lui a demandé, en échange d’une carrière de premier plan, d’abandonner le soutien pro-palestinien et d’adopter le point de vue sioniste, je crois qu’il est assez évident qu’il a foncé. Ce mariage n’est qu’une pièce du puzzle dans la construction de sa carrière, mais il serait puéril de croire à une conversion idéologique par amour ou même par devoir. Ces gens-là n’ont qu’une idéologie : la réussite. Je ne vois pas vraiment quel mystère il peut y avoir à toute cette histoire. Par contre elle a le mérite de prouver une chose : les politiques n’hésitent pas à mentir, à retourner leur veste, et à faire en sorte qu’on ne le remarque pas. S’il fallait encore le démontrer...

     

    Répondre à ce message

  • #804547

    On voit un bel exemple de ce que la communauté est capable de faire pour influencer la politique française voir la vampiriser. Valls le Ramses Français ? .

     

    Répondre à ce message

  • #804858

    c’est étonnant dans la mystique juive, une femme juive ne doit pas aller avec un non juif c’est quasi sacrilège.

     

    Répondre à ce message

  • #805020

    Il semble bien, diantre, que sa seconde épouse, juive, nouvelle Judith, lui ait fait perdre la tête, à monsieur Manuel Valls, moderne Holopherne !

     

    Répondre à ce message

  • #837876

    Consternant.......................

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents