Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

Merci Éric Zemmour d’avoir confirmé et prouvé OUVERTEMENT le projet de la mouvance politique à laquelle vous appartenez.

 

Les Libanais vont continuer de se battre pour conserver leur modèle qui vous dérange et qui dérange votre pays, le vrai, auquel vous faites allégeance, au fond de votre cœur (en pratiquant la dissimulation) à l’instar de BHL qui a contribué à la destruction d’autres pays !

Vous me rappelez Bercoff, Salim Nessib, qui avaient fait ce jeu dans les années 70 au Liban en semant la zizanie entre les Palestiniens et les Libanais, avant de le faire entre les différentes communautés libanaises, ensuite au sein même de chaque communauté entre les partis politiques transformés en milices !

Le pire c’est que ce courant politique veut produire la même chose en France, de la même manière insidieuse et hypocrite. Après avoir œuvré en faveur de l’immigration massive, en sachant que cela allait provoquer comme conséquences, après avoir détruit progressivement l’identité française millénaire, on crée des tensions pour déstabiliser ce pays et le faire disparaître à la fois sa culture et sa civilisation.

Or, pour sauver la France (comme le Liban d’ailleurs), il ne faut pas s’attaquer aux conséquences mais aux causes. Pour faire cesser le désordre d’une fuite d’eau, avant d’éponger, il faut réparer l’origine du problème !

Élie Hatem

 

 


 

La vidéo qui fait réagir Élie Hatem :

Élie Hatem, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2542470
    Le 8 septembre 2020 à 20:56 par tais-toi
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    Pour moi cela fait longtemps que Zemmour aurait du adhérer au RN. On le sent aussi dans les starting-blocks avec Marion. Une seule idée : Les musulmans/la banlieue/les racailles/ l’expulsion des arabes, sauf lui . Comment des personnes peuvent acheter ses livres et l’écouter tous le jours ?

     

    Répondre à ce message

    • #2542728

      Face à l’info de Zemmour dépasse en audience Hanouna . Vous préférez Hanouna ?

       
    • #2542784
      Le Septembre 2020 à 11:17 par tais-toi
      Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

      dédé

      Oui dans un sens. Hanouna est un bouffon communautariste, plutôt vulgaire, qui invite serte des personnalités politiques, qui a discours avec tous lés défauts qu’on connait mais personne ne l’écoute comme un oracle politique.
      Zemmour a réussi à se faire aimer d’une droite mole, qui ne comprend pas ou ne veut pas comprendre les dangers structurels du sionisme, parce que aveuglée par une haine anti-arabe épidermique. Qui va jusqu’à confondre un algérien avec un libanais. Qui croit que seuls les arabes sont musulmans. Qui s’étonne presque de la présence de chrétiens au Moyen-Orient. Cette droite est fidèle à sa manière de penser. Elle ne veut voir que les conséquences, jamais les causes. Elle est dans le bilan, jamais dans les solutions. Qu’a-t-elle fait de son pouvoir pendant ses années de gouvernement. 200.000 migrants par an sous Sarkozy. Regroupement familial. Faire venir les maghrébins pour faire baisser les coûts de production, donc les salaires, etc...etc...

      On ne peut pas refaire à chaque fois la liste des causes que certains feignent d’ignorer.

       
    • #2543277
      Le Septembre 2020 à 00:16 par coucoulesptiloups
      Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

      @Dédé

      Merci pour votre réponse au premier intervenant, qui explique avec beaucoup de clarté la droite, ses politiques et les gens qui la soutiennent ! Franchement vous avez tout résumé en quelque lignes.

       
    • #2543362
      Le Septembre 2020 à 07:47 par Pasdaran
      Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

      Vous parlez de Ryssen ? Zemmour est une créature médiatique abjecte, un fanatique sioniste qui veut mettre le feu au pays pour le plus grand profit de sa vraie patrie.

       
  • #2542490
    Le 8 septembre 2020 à 21:19 par bertin
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    Le double piège Zemmour !

    L’art de brouiller les cartes .
    Il y a Objectivement une Colonisation par le Haut,
    Qui ne la voit pas ? Personne !
    Qui le dit ? Personne !
    Il y a Objectivement une Colonisation par le Bas ,
    Qui ne la voit pas ? Personne !
    Qui le dit ? Zemmour !
    Qui est Zemmour ? Un Colon d’En Haut !
    Et le Gaulois ...

     

    Répondre à ce message

    • #2542739

      Par le bas c’est immigration pas colonisation, colonisation tu rentres avec les armes et voles les terres et ressources sans payer... il y a une grosse différence...soyez honnêtes svp.
      L’imigration elle est dirigée par les colons du haut.

       
  • #2542496
    Le 8 septembre 2020 à 21:27 par louisette
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    Comme si l’identité etait un projet collectif...
    c’est avant tout une démarche personelle !

    C’est collectif dans sa manifestation, mais dans son essençe, c’est plutôt une demarche intérieure.

    Il faut arrêter la victimisation, quelques % d individus determinés peuvent entretenir une tradition ou un esprit.
    Ca a toujours été le cas, il y a un prêtre pour 100 personnes, 1 shaman, 1 leader, 1 professeur ou quoi que ce soit . Faut arrêter de pleurer.

    Si les masses dérivent, cela se produit au niveau individuel, ce sont des choix, si les gens pensent que leur interêt ce situe ici ou là, tant pis pour eux.
    Ca ne sert à rien d accuser l’ennemi de la faiblesse de nos peuples (individus).

     

    Répondre à ce message

  • #2542554
    Le 8 septembre 2020 à 22:38 par politzer
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    suite de mon post sur les responsables de l immigration
    La situation n’a pas changé , récemment :
    _Le président du Parlement allemand Schäuble a qualifié la crise du #corona ( une aubaine !) de ’grande chance’ pour l’Europe. ’La crise réduit les résistances au changement. Nous pouvons faire aboutir l’Union économique et financière, que nous n’avions pas réussi à mettre sur pied politiquement jusqu’ici."
    Cité par Vincent Held « La dépossession ».
    A part ça il n’y a pas de stratégie nationale et européenne du monde (patronal) occidental réalisée au détriment des peuples autochtones ! C’est du « complotisme », évidemment comme disent les kollabos ! LOL

     

    Répondre à ce message

  • #2542704
    Le 9 septembre 2020 à 08:23 par Citoyen
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    Zemmour est le représentant du Likoud en France , son rêve : faire des musulmans de France des gazaouis ou des palestiniens de Cisjordanie.
    Mettre tout autour des quartiers des checks points et demain les contrôler comme du bétail quant aux Français de souche ils deambuleront, masqués autour de tout cela ,c’est son logiciel de pensée.un monde d’une laideur absolue a l’image de son âme.
    Semblable au joueur de flûte de Hamelin ,il conduit les innocents vers un destin funeste.

     

    Répondre à ce message

  • #2542754
    Le 9 septembre 2020 à 10:34 par Praxis
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    Dans les années 80 je les voyais ces maronites se pavaner dans le quartier des Champs et à Saint -Germain alors que leur pays était ravagé par la guerre civile ...est-ce que la société multiculturelle et pluri ethnique ça marche ? Non. Ce qui gêne Elie Hatem c’est que ça soit un Zemmour qui le dise.

     

    Répondre à ce message

    • #2545000

      Dites plutôt que la France depuis la Saint Barthélémy n’a pas eu tendance à concevoir qu’il pourrait y avoir d’autres places que celle de l’église catholique. Ça n’est d’ailleurs pas un jugement de valeur, c’est un fait historique, politique voir anthropologique.

      Par contre le monde islamique à dés le début composé avec différentes religions au vu de la chronologie des révélations abrahamiques. Les français n’avaient pas le, moindre problème par rapport aux spécificités du rite judaïque.. qu’il soit le fait du minorité ne change rien à l’affaire.. Ils se réclamaient de l’ancien Testament et c’est bien la moitié de l Bible qu’on avaient dans nos mains dns les églises...
      Ces sociétés multiculturelles et multi confessionelles du moyen Orient ont très bien fonctionnées depuis des siècles !! Quid de la Chine et la multitude d’ethnies et croyances ?

      Druzes, alaouites, chiites, sectes soufies sunnites majoritaire, arméniens, grecques, coptes, etc.
      Ce qu’a réussi la République c’est aussi d’unir des régions françaises différentes en estompant les différences... Ce qui dérange en France c’est les différences alors que la majorité catholique à du adopter la neutralité... Dire que la parabole de Jésus : il faut rendre à César ce qui appartient à César... serait un préambule à laïcité... c’est bien mal connaître les chrétiens dans la France d’avant 1905 ?

      Ce qui pose problème c’est l’influence des médias dans la fabrication de l’opinion française... Les Français sont capables de trouver leurs solutions tout seul comme des grands.

       
    • #2545310

      Sur le territoire de la grande Russie l’Islam est à peu près arrivé en même temps que la christianisation... En tout cas il est évident que les orthodoxes ont un rapport très apaisé avec l’Islam et les musulmans.

      C’était également notre cas avec la République qui acceptait toutes confessions lorsque nous avions également un empire...

      Il y à certains peuples qui n’ont aucune capacité à vivre à côté de gens différents c’est peut être le cas du Japon et le fait que ce soit une île avec un contrôle des apports extérieurs important sur plusieurs siècles.. Tout ça n’y ai pas pour rien.

      La France étant un carrefour en Europe occidentale et une porte ouverte sur la Méditerranée ceci à nécessairement influencé notre anthropologie.

      Pour conclure, n’oublions pas qu’il y a eu la guerre d’Algérie avec de nombreux appelés se retrouvant dans un situation délicate car aux yeux des indigènes, ils pouvaient avoir l’impression d’être l’équivalent de français voyant l’armée allemande d’occupation.

      C’est toute une classe générationnelle qui a du digérer la difficile décolonisation. Même mai 68 est une conséquence de la remise en question de l’autorité.

      Car l’expérience d’un français de l’Hexagone confronté à une guerre civile ça ne pouvait être l’expérience d’un pied-noir née en Algérie de parents pieds noirs eux même nées en Algérie..

      Le traumatisme de la séparation avec l’Algérie française est sous estimé et pèse énormément sur la perception des différences ethniques ou religieuses des musulmans en France aujourd’hui...

      L’Islam pourrait être perçu comme une des conséquences de la globalisation (comme c’est le cas en Grande-Bretagne par exemple) mais en France c’est la Francophonie et le post-colonialisme... C’est comme si l’élève voulait remplacer le maître !!! La perspective est forcément désagréable...

       
  • #2542856
    Le 9 septembre 2020 à 12:56 par Un Français autochtone
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    Au contraire de Zemmour qui aime la France comme un conquérant, un dominateur, un remplaceur, et ne défend qu’une France judaïsée, sous domination communautaire, dont il est un des représentants ; Elie Hatem est un vrai ami de la France française et chrétienne. J’apprécie cet homme. Agressé par l’UEJF, au cri d’« antisémite ! », comme quoi, la plupart des Juifs ne savent que réagir par l’émotion, avec l’invective « antisémite ! » et l’alibi de la Shoah. Elie Hatem a pourtant de bonnes raisons de ne pas porter dans son cœur les Israéliens qui ont déstabilisé le Liban, et ne défendent que leurs propres intérêts, avec impérialisme. De même, le vrai Français de souche, très enraciné, que je suis, ai de quoi ne pas être particulièrement philosémite au vu de l’incitation majeure historique qui fut celle du lobby israélite pour culpabiliser sans cesse les Français autochtones sur leur passé, leur interdire la défense de la continuité de leur peuple et de leurs intérêts ethnoculturels propres, leur imposer l’immigration massive, la multiethnicité et l’islam, parce qu’il pensait qu’il serait ainsi protégé du nationalisme français, interdit par leur coterie, ceci, en plus de l’esprit de domination, d’agressivité, de tribalité, de communautarisme exarcerbé, propre au judaïsme, les textes religieux le prouvent amplement.

     

    Répondre à ce message

  • #2542927
    Le 9 septembre 2020 à 14:48 par Jean Dupond
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    Ce Zemmour est la plus grosse imposture des temps modernes en France , un agent de destabilisation et propagateur de chocs de civilisation (Pour un kabyle d’origine c’est quand même cocasse !!). Sa présence sur les plateaux ne s’explique que par la lâcheté des élites poltico-mediatiques françaises qui n’osent relever sa duplicité de peur de ce que tout le monde sait. Vivement le débat avec Soral qui fera taire à jamais cet escroc qui comme l’a bien dit Ferry n’est pas intellectuel.

     

    Répondre à ce message

  • #2543078
    Le 9 septembre 2020 à 19:20 par Alain A Thème ?
    Liban/France : Élie Hatem dénonce l’arnaque de la ligne Zemmour

    C’est quand le débat Soral / Zemmour ? Désormais, au delà du problème « Français », un échange sur le Liban serait également éclairant. Bon, en attendant, l’article est très bien.

     

    Répondre à ce message

  • #2544008

    Monsieur Zemmour se trompe sur ce sujet, dans les guerres du moyen orient, il ne faut pas oublier le rôle israélien et américain ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents