Merci Éric Zemmour d’avoir confirmé et prouvé OUVERTEMENT le projet de la mouvance politique à laquelle vous appartenez.
Les Libanais vont continuer de se battre pour conserver leur modèle qui vous dérange et qui dérange votre pays, le vrai, auquel vous faites allégeance, au fond de votre cœur (en pratiquant la dissimulation) à l’instar de BHL qui a contribué à la destruction d’autres pays !
Vous me rappelez Bercoff, Salim Nessib, qui avaient fait ce jeu dans les années 70 au Liban en semant la zizanie entre les Palestiniens et les Libanais, avant de le faire entre les différentes communautés libanaises, ensuite au sein même de chaque communauté entre les partis politiques transformés en milices !
Le pire c’est que ce courant politique veut produire la même chose en France, de la même manière insidieuse et hypocrite. Après avoir œuvré en faveur de l’immigration massive, en sachant que cela allait provoquer comme conséquences, après avoir détruit progressivement l’identité française millénaire, on crée des tensions pour déstabiliser ce pays et le faire disparaître à la fois sa culture et sa civilisation.
Or, pour sauver la France (comme le Liban d’ailleurs), il ne faut pas s’attaquer aux conséquences mais aux causes. Pour faire cesser le désordre d’une fuite d’eau, avant d’éponger, il faut réparer l’origine du problème !
La vidéo qui fait réagir Élie Hatem :