les policiers gendarmes et militaires auront encore leur salaire quand nous feront la queue avec des tickets d’alimentation.
ils seront les touts derniers a ne plus être payés, et vous savez pourquoi ?
parce que le VRAIS pourvoir ce n’est pas les 500 vieillards obèses aux mains moites de l’assemblée nationale, quand ca pétera ce ne sera même plus la banque comme maintenant (l’argent et même l’or ne se mangent pas), le vrais pouvoir c’est ceux qui ont accès au râtelier des famas.
entre temps l’oligarchie ploutocrate continue de les payer car comme dit soral "on peut tout faire avec un chéquier sauf arrêter une balle"
quand a savoir si ils se rallieront, je ne me fait pas la moindre illusion :
commune de paris, fusillades de mineurs dans le nord, massacre du 6 février 34 pour protéger les députes verveux mouillés jusqu’au cou dans l’affaire stavisky...
si ils avaient dus rallier ils auraient du le faire depuis au moins 35 ans, et si il le font seulement maintenant, ils restent suspects comme des restants de la dernière heure .
et puis merde ! qui protégé les patrons voyous quand une boite est délocalisée en roumanie, qui accompagne les huissiers quand un usurier fait saisir un logement et jette une famille a la rue, qui a arrête vincent reynouard en vertu d’une loi anticonstitutionnelle, qui prête ses locaux au betar pur faire du krav maga ?
c’est la nature humaine de se chercher a se rassurer en se cherchant des alliés, mais il faut être objectif....