Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les funérailles de Johnny : l’occasion de cracher sur le christianisme pour Mélenchon

Après avoir déclaré que Jeanne d’Arc était « complètement givrée », Jean-Luc Mélenchon n’a une fois de plus pu retenir ses pulsions laïcardes : à l’annonce des funérailles de Johnny Hallyday, l’Insoumis s’est fendu d’un post Facebook ravageur et révolutionnaire. Pas sûr que cela plaise au public du chanteur mais les instances anti-chrétiennes comme le Grand Orient de France apprécieront certainement.

 

 

Apprendre le respect de la France à Jean-Luc Mélenchon
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1859802

    L’apaisement des religions entre elles, donc entre leurs fidèles, passe obligatoirement par l’athéisme. La place de la religion est dans le cœur, la décence et le privé des gens, PAS dans leurs assemblés nationales. Il n’y a que leurs despotes (aka les religious corporate raiders) qui sont prêts à se déchirer entre eux, par fidèles interposés, pour OBTENIR le pouvoir de ces républiques, et qui sont même prêts à foutre ces républiques en l’air pour y arriver.

     

    Répondre à ce message

  • Comme quoi la truelle a eu tout faux ! Le jour anniversaire de la loi de 1905, Johnny Halliday a eu une cérémonie religieuse (bénédiction et non messe, personne n’a communie) dans une eglise catholique, vu par un nombre de gens considérable.
    Sur, que c’est reste en travers de la gorge de ce haineux du catholicisme. Il pouvait pas la fermer. C’est un rebelle bien sûr ! Lol !!!

     

    Répondre à ce message

  • Et pourquoi ne pas enlever tous les jours fériés liés au christianisme ?
    Prochaine étape peu être ? Monsieur le soit disant défenseur des faibles et des opprimés.. guignol. Aucun respect pour les traditions de notre pays celui la.

     

    Répondre à ce message

  • #1859885
    Le 12 décembre 2017 à 19:00 par No Passaran-Tamplan
    Les funérailles de Johnny : l’occasion de cracher sur le christianisme pour (...)

    Tient l’Antifa sexagénaire a parlé

     

    Répondre à ce message

  • Méchant c... et ses détails de l’histoire...

     

    Répondre à ce message

  • La laicité n’a jamais existé, c’est une attaque contre le catholicisme, ce non-sens, ça ne s’entend qu’en France depuis la "révolution", sordide génocide orchestré par les élus déguisés en religion du triangle contre un pays encore surpuissant qu’ils achevèrent en 25 ans à peine.
    Lui c’est un internationaliste, pourquoi se paye-t-il au tarif français et pas à celui des pays-usines qu’il adore !

     

    Répondre à ce message

  • L’église de la Madeleine, ’’monument religieux contre-républicain’’.
    Le frère mélenchon (il n’a pas mis de majuscule à Louis XVI, je fais pareil) use bien du mensonge et de la manipulation apparemment, en plus d’être mû par une haine inarrêtable.
    Si cet édifice était un monument ’’contre-républicain’’, encore aurait-il fallu qu’il fût construit après l’instauration de la république !

    Sa construction a débuté en... 1763. Et paf, dans tes belles dents jaunâtres, mélenchon !

    En l’état, c’est donc bien la république qui est une institution contre-royale et contre-catholique !
    A moins que mélenchon la truelle veuille nous dire que la république existait avait et a fondé la France, et que la monarchie catholique l’a injustement destituée, voilà des primeurs historiques que j’ai hâte de découvrir !

    Merluchon le franc-poisson qui niait sur la 2 face à Gollnisch que la France était un mélange celte, latin et germanique ! Alors que c’est évident et documenté. Le même qui dit qu’avant la république, point de salut, c’était l’ignorance !

    Oubli de pluriel à rues, bon.

    Et ’’la prostituée de l’Evangile’’, ça se passe de commentaires tellement c’est énorme et insultant au plus haut point. Des associations cathos devraient se mobiliser quand même.

     

    Répondre à ce message

  • Ces profils psychocomportementaux sont fascinants, qui exigent absolument qu’on entre dans le moule qui a servit à les couler, qui travaillent infatigablement sur les autres plutôt que sur eux-même, qui donnent des leçons de tout, tout le temps à tout le monde, qui ’’expliquent’’ sans répit (jamais de questions, rien que des réponses...) Qui s’autorisent à s’ériger en directeur de conscience et d’acte quand personne ne leur a rien demandé. Comme tous ses semblables, la plupart simples serviteurs de la Névrose, qu’il alle se faire foutre.

     

    Répondre à ce message

    • De plus, un ’’système’’ qui fait la promotion de ce genre de psychopathe (il vit quand même sur la ponction fiscale ; c’est à dire qu’on met des existences à son service...quand même...merde !) ne PEUT PAS être un bon système mais au mieux une erreur et au pire une pure et simple escroquerie.

       
    • #1860345

      @ anonyme
      Effectivement la Merluche rejoint souvent Manu la tremblotte ...au moins sur les troubles du comportement !!!...

       
    • De plus les allées du pouvoir sont surencombrées par ce genre de névrosés. Loustics inutiles voir dangereux à leurs contemporains. Des serviteurs pervers de la névrose, qui manipulent et délèguent pour sévir en toute impunité. Jamais responsables de rien mais toujours à l’origine de tout. A tout jamais incapables de faire progresser quoi que ce soit mais toujours inscrit dans la prétention. Et bien sûr on n’entend qu’eux...

       
  • CHRISTIANOPHOBIE à tous les étages.
    Ce type, qui est à vomir de traitrise et de collaboration, devrait être condamné par la justice pour ce type de propos, s’il y en avait une.
    Remplacez le mot Église par synagogue et vous verriez l’ampleur du scandale national.

     

    Répondre à ce message

  • "tout blasphémer sauf la république" telle est la devise du père la truelle !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents