Merci E&R de relayer de l’information sur ce sujet complexe.
Les ondes électromagnétiques basses fréquences et hyperfréquences sont invisibles, mais elles sont une source de stress pour notre corps. Des études ont montré que ce stress agissait de la même façon sur les animaux, animaux sauvages, insectes, plantes. Tout cela n’a rien à voir avec une phobie psychologique. De plus en plus de personnes sont malades à travers le monde, et des personnes de plus en plus jeunes (des enfants sont touchés !).
Les ondes électromagnétiques créent un stress oxydatif sur les cellules, (c’est ce que dit Mr Carrère quand il parle d’acidité), elles parasitent nos neurones et systèmes nerveux, et sous une dose importante provoquent l’électro-hypersensibilité qui est une intolérance très grave qui pousse le système nerveux sympathique et parasympathique à se mettre en état d’urgence (comme si le corps était face à un risque de danger de mort) ce qui provoque de façon anormale un épuisement, des maux de tête, des maux de ventre, et des tas de sortes de troubles assez terribles à vivre.
Les micro-ondes ouvrent aussi la barrière hémato-encéphalique (une protection naturelle entre le sang et le cerveau) ce qui fait que des éléments qui n’ont rien à y faire passent directement dans le cerveau ce qui nous empoisonne à petit feu.
Des règles simples peuvent être appliquées.
concernant les basses fréquences (le 220V), éloigner les câbles électriques à plus d’un voire 2 mètres du lit (et couper les cables dans les murs à la source avec des IAC ou interrupteurs automatiques de champs dans les chambres). Eloigner les lampes de chevet de l’endroit ou vous dormez. Eloignez les appareils électriques et câbles électriques des lieux ou vous stationnez longtemps.
concernant les hautes fréquences : abandonnez le WIFI et recablez internet avec du RJ45, utilisez le téléphone fixe à fil au maximum, mettez votre portable en mode avion la nuit et restreignez son utilisation en journée (en privilégiant les SMS à des discussion longues), coupez au maximum 3G et 4G (qui émettent en continu des ondes pour mettre à jour les applications même quand vous ne les utilisez pas).
militez contre la pose du Linky qui injecte des perturbations dans tous les câbles électriques de la maison (qui n’ont pas été prévus pour ça) et dont les concentrateurs 2.5G émettent des ondes radio en continu.
Répondre à ce message