Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Au nom du peuple ? – Conférence de Claire Séverac et Marion Sigaut à Nancy

L’équipe d’E&R Lorraine recevait Claire Séverac et Marion Sigaut le 21 novembre 2015 à Nancy pour une conférence sur le thème : « Au nom du peuple ? »

 

L’intervention de Claire Séverac sur la guerre secrète contre les peuples :

 

L’intervention de Marion Sigaut sur le populicide vendéen :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Claire Séverac et Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 
 
 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1372650

    Suis-je le seul à ne pas avoir de son pour la deuxième vidéo ?

     

    Répondre à ce message

  • Je vais voir Claire Séverac le 23/01 sur Avignon je ne sais pas si c’est la même conf.
    Merci à E&R Lorraine, en revanche on ne voit pas ce qui est projeté sur l’écran, (contre-jour) et le son de la 2ème vidéo est absent

     

    Répondre à ce message

  • #1372902

    pour avoir assisté à la conférence, j’avoue être très sceptique sur les thèses de Claire Séverac . Il me faudrait avoir un peu plus de recul et débats contradictoires pour me faire mon opinion . Ses thèses font très scénario X files.
    Le sérieux et la crédibilité de E et R est en jeu

     

    Répondre à ce message

  • #1373077
    Le 16 janvier 2016 à 14:07 par Libre de penser ce que je veux
    Au nom du peuple ? – Conférence de Claire Séverac et Marion Sigaut à (...)

    Le sujet développé par Marion Sigaut me rappelle ce que nous commençons à vivre depuis 2012 : dépossession des biens personnels par des saisies liées soit à un emprunt non remboursé, à une hypothèque, à la séquestration ou à l’expropriation de biens personnels sont des vols commis par l’Etat pour que le peuple dépouillé de tout devient docile et obéisse, le doigt sur la couture du pantalon ou de la jupe, à leurs maîtres sionistes/mondialistes (ex franc-maçons, jansénistes). Après le labour post 68 et une accalmie décennale, nous connaissons les mêmes brimades que celles utilisées post 1790. En cela, même traitement, même remède.

     

    Répondre à ce message

  • #1373415
    Le 16 janvier 2016 à 18:19 par Marie de Lourdes
    Au nom du peuple ? – Conférence de Claire Séverac et Marion Sigaut à (...)

    Si j’ai bien compris, nous vivons dans une réalité virtuelle depuis 1789 ; le projet de ces dégénérés franc maçons (et autres tarés) étant de déposséder l’être humain de son humanité. Leur but ultime : voler le trône de Dieu.

    Y a-t-il un nom pour cette maladie mentale ?

     

    Répondre à ce message

  • Allez cherchez la conférence de Rosa Koire (sénatrice us) agenda 21 finalisation du nouvel ordre mondial..... vous verrez si c’est de la science fiction !

     

    Répondre à ce message

  • Il est évident que l’histoire du réchauffement climatique ,il y en a qui doivent se réchauffer les mains ,cette histoire et complètement bidon et manipulé à mort ,on culpabilise le pauvre péquin avec sa bagnole ,qui va essayer de gagner sa croute tous les matins pour nourrir sa famille ,et c’est surement pas lui qui ira vérifier quoi que ce soit.Donc on va lui dire tu pollues ,tu payes ,à si si c’est à cause de toi si le climat se réchauffe et les catastrophes qui vont avec .Merde alors si je paye ,je risque plus rien ? a non puisque tu auras payé ,et quant tu payes ,tu remarqueras çà ne pollue plus ,c’est çà les miracles de la climatologie.Autrement dit ,on t’as pris pour un con et nous on encaisse .

     

    Répondre à ce message

  • #1374214

    La république laïco-maçonnique s’est bien gardée d’apprendre aux générations de petits Français, de quelle manière elle avait décimé les populations récalcitrantes de l’ouest.
    Néanmoins, des traces fractionnaires se sont retrouvées dans la littérature romanesque du XIXéme : les Chouans de Balzac, le chevalier des Touches de Barbey d’Aurevilly.
    Tout comme la violence et la dégénérescence de la haute bourgeoisie de cette même république laïco-maçonnique s’est retrouvée épinglée dans Germinal, Nana, le ventre de Paris.. pour ne citer que ceux-là des romans de Zola.
    Ce qui fait que tout écolier, dont moi, gardait dans sa mémoire, que la république et ses valeurs avait commencé par massacrer ses opposants, puis mettre au travail les enfants de 8 ans dans les mines, les femmes au travail de nuit dans les filatures, le peuple dans un univers cauchemardesque et les filles des pauvres dans les bordels bourgeois.`
    Graine qui a germée des décennies plus tard grâce à E&R et Dieudonné. On comprend l’acharnement de cette république à détruire l’enseignement de l’histoire et le goût de la lecture. Trop dangereux.

     

    Répondre à ce message

    • #1374307

      Vous avez raison.
      Quand on se penche sur la littérature française, outre la beauté du verbe, on y découvre combien nos grands auteurs rapportent l’histoire de France (même romancée). Je relis actuellement les "Rougon Macquart" de Zola. Il y a là une mine d’informations dignes d’oeuvres historiques.
      Donner cette lecture à nos enfants, c’est faire acte d’éveil et de compréhension de notre société et des speudo "valeurs de la République".
      C’est en effet pourquoi, en une génération, l’Education Nationale ne les recommande plus.
      On constate l’urgence qu’ont nos chères élites d’abêtir en masse nos jeunes, au nom du "progrès".
      C’est sûr que si leur calendrier prévoit le transhumanisme pour 2025, çà colle à l’ambiance générale...

       
  • #1374751

    Question bête, mais un modo ou autre pourrait il me donner le titre de la musique du début de la première vidéo, merci

     

    Répondre à ce message

  • #1374982

    j’adore ces conférences en binôme, en plus le lien entre les deux donne vraiment à réfléchir sur l’étendue dans le temps de ces projets maléfiques pour les peuples ( il y a une cohérence dans l’acharnement et les moyens )...Claire Séverac en " rajoute " une couche dans le sordide de nos élites et çà fait plus que frémir, on semble impuissants car les choix personnels seuls ne suffisent plus, c’est un monde à vomir qui se fait jour !...quand à Marion Sigaut, elle " attaque " la Révolution en mettant à jour les manoeuvres et l’ignominie de ceux qui prétendaient et prétendent ( pour leurs descendants idéologiques) parler au nom du Peuple...populicide, c’est en effet largement suffisant pour évoquer les douceurs et la magnanimité ( employé par Robespierre ) de cette entreprise de soit-disant libération du Peuple Français, le mensonge toujours et encore, la manipulation pour espérer cacher ses propres forfaits ( pour combien de temps encore ? )...pourtant en toutes ses provinces battait le coeur profond de la France...las les psychopathes narcissiques qui ont meurtri la Vendée et humilié l’ensemble des Français ont produit des rejetons d’un logiciel approchant, ils s’occupent paraît-il à finir le travail d’amour et de compassion de leurs glorieux ancêtres....enfin, merci mesdames pour cette conférence passionnante quoiqu’anxiogène et suscitant un certain ressentiment envers cette élite frauduleuse que le sieur Voltaire qualifiait de " gens de bien " .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents