Marion Sigaut rabàche et rabâche.
Et doit continuer son travail fondamental, car, de tous les sujets de l´histoire récente, la naissance de la République, est probablement le plus important, la matrice où converge tous les maux de notre société.
Prise de pouvoir de la bourgeoisie, toujours conne, qui ne voit jamais plus loin que l´amassement de biens ; sans comprendre qu´elle est toujours manipulée par des gens ayant un objectif religieux, messianniques même. Et qu´elle sera la première, la bourgeoisie, à être envoyée au Casse-pipe, ou à être spoliée quand elle ne servira plus à rien dans le projet.
Émergence de la communauté de Lumière, qui ne représentait que 500 personnes en 1789 à Paris !
Idéologie progressiste, du changement, du mieux, le gauchisme aujourd´hui.
Sexualisation de l´enfance pour parvenir comme but ultime à la légalisation des relations entre Paul 10 ans et Serge 47 ans, au nom de la liberté. En remontant, on rencontre les mêmes élites.
La rencontre de Hindi et Sigaut produit des étincelles, la religion éclaire l´histoire ; car la première conférence sur la Naissance de la République, fut passionnante, mais longue à suivre, 3 heures. Celle-ci me semble plus percutante pour le néophyte, en allant à l´essentiel, à savoir un coup d´état perpétré dans le sang, et la destruction d´une société millénaire ; par des francs-macons kabbalistes. Le point central de la conférence étant évidemment la rencontre entre Brunswick et le Gal Dumouriez, macon, de l´ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient.
Je pense qu´on tient là l´essentiel, et qu´il faut continuer le combat face à la propagande de masse, qui a des moyens illimités, qui tient tous les cerveaux de la France En Marche.
Comprendre et rabâcher que la République francaise n´a rien à voir avec la France.
Répondre à ce message