Cette conférence devrait être très intéressante pour aider à comprendre la "Big Picture" du monde occidental, en pleine décadence, et j’ai hâte d’y découvrir les conclusions.
Mais l’un des thèmes "conspirationistes" n’est pas abordé dans le titre, l’auteur a-t-elle découvert ses liens avec le reste des thèses complotistes ?
Après 5 ans d’enquête de mon côté, j’en suis arrivé aux conclusions suivantes :
Notre société a une organisation pyramidale :
Tout en bas de la pyramide, il y a le peuple, manipulable à souhait via les médias et la propagande.
Au dessus, il y a les élus du peuple, censés gouverner mais qui n’ont pour la plupart pas réussi à comprendre l’organisation mondiale, et qui ne sont que des marionnettes.
Au dessus, il y a les services secrets, ou plus précisément, la branche action des services secrets de 2 pays particulièrement actifs. Ils sont à l’origine de toutes les actions violentes qui peuplent nos actualités quotidiennes.
Au dessus, il y a les sociétés secrètes francs-maçons, bildenberg, skulls & bones, bohemian club, illuminatis...qui sont les donneurs d’odre, en totale complicité avec une banque bien connue que je ne peux pas nommer ici.
Toute la question est de savoir pourquoi ces sociétés secrètes oeuvrent à la destruction du monde, et si au-dessus, il y a une autre organisation encore plus puissante.
Et le lien avec les religions dans tout ca ?
Et que fait-on de l’héritage des anciennes civilisations disparues ? Quelle information en tirer ?
Les lecteurs assidus de E&R ont probablement connaissance de l’extraordinaire documentaire de Jacques Grimault et Patrice Pooyard, "La Révélation des Pyramides" dont voici l’un des liens sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=JlB...
A ne pas manquer pour ouvrir les yeux et se poser les bonnes questions.
Tout cela nous amène à la question de savoir si l’Homme est maître de son évolution sur la planète Terre ou sous une influence extérieure.
Suite au prochain message...
Répondre à ce message