Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

De quoi changer le pays pour toujours

Le gouvernement allemand s’attend à accueillir 3,6 millions de réfugiés d’ici 2020, soit en moyenne 500.000 personnes par an, rapporte jeudi la presse allemande.

Les migrants arrivés l’an dernier, au nombre record de 1,1 million, sont inclus dans ce chiffre. Les estimations sont basées sur les chiffres de divers ministères dont celui de l’Économie, qui en a eu besoin pour ses prévisions économiques, précise la Süddeutsche Zeitung.

La chancelière Angela Merkel, dont la politique d’ouverture des frontières a suscité des critiques d’une partie de la classe politique et de la population, s’est engagée à réduire de façon importante le nombre de personnes qui seront accueillies cette année en Allemagne.

 

Contrôles plus stricts

Selon les chiffres donnés mercredi par la police fédérale, seules 103 arrivées ont été enregistrées mardi, en raison semble-t-il des contrôles plus stricts le long de la route des Balkans.

Au début de la semaine précédente, plus de 2000 personnes arrivaient chaque jour en Allemagne. A l’automne dernier, jusqu’à 10.000 entrées ont pu être enregistrées certains jours.

Voir aussi, sur E&R :

L’arme migratoire, dernier outil de l’oligarchie contre les nations,
à lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1405557
    Le 25 février 2016 à 13:26 par Tchek
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    L’immigration, c’est le Quantitative Easing démographique.

    Le Quantitative Easing est l’impression de billets, la solution de dernier recours des banques pour stimuler la demande à court terme. Peu de temps après le QE de la BCE l’année dernière, qui n’avait engendré aucun effet positif, arrive ce déferlement migratoire.

    A défaut d’imprimer des gens, on les importe, pour stimuler la demande a court terme... c’est une stratégie bancaire comme une autre, aussi inefficace que le QE (impression de billets). On imprime des billets ou on importe de la "demande".

    En d’autres termes : le déportationisme comme variable d’ajustement économique. (que le système est arrivé a faire passer comme un concept humaniste de gauche !)

     

    Répondre à ce message

  • #1405615
    Le 25 février 2016 à 14:38 par L rim
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    Un désastre. Je suis allé à Francfort avec un ami. Et mon dieu, quel désastre. A une époque, c’était une ville agréable. Maintenant on ne croise plus beaucoup de germains, on croise des basanés, des blacks, des kurdes, des roms, éthiopiens, des "je ne sais pas c’est quoi". On y est ! Pauvres allemands ! Ça fait mal au cœur. Ce pays est foutu, et ça sera prochainement notre tour, ensuite la Belgique, et l’Angleterre. Personnellement, j’ai un plan B, un endroit prêt à m’accueillir quelque part. Oui je lâcherai car j’en ai marre de me battre à côté de mou ! Les Français ont abandonné alors j’abandonnerai aussi et je me barrerai.

     

    Répondre à ce message

    • #1405706

      " L’antiracisme" promu par les pires racistes de la planète, aura réussi à détruire l’Allemagne, ce que n’ont pu faire deux guerres mondiales .

       
    • #1405999
      Le Février 2016 à 00:34 par patapopoulos
      L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

      Ce que vous décrivez de Francfort peut s’appliquer à Paris, Marseille, Lille, Mulhouse, Avignon, Vienne, Nancy, Perpignan...
      La France est dans une situation plus critique que l’Allemagne, et c’est normal puisque l’immigration massive n’a cessé depuis les années 1970.

       
  • #1405688
    Le 25 février 2016 à 16:38 par La Merluche
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    L’Allemagne a besoin de cette main d’œuvre si elle veut rester la première puissance industrielle d’Europe : elle pourrait avoir la décence de payer des billets d’avion aux "réfugiés" au lieu de faire semblant de s’apitoyer sur les noyés de la mer Egée . Quels ignobles faux jetons .

     

    Répondre à ce message

  • #1405700
    Le 25 février 2016 à 16:57 par jean Bonbeurre
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    A mort l’Allemagne ?
    Rampez, plus bas...

    Ne nous faisons aucune illusion, après elle, ce sera nous cad tous les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #1405724
    Le 25 février 2016 à 17:39 par matrix le gaulois
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    On arrête pas de nous dire que le petit Ellan, le gamin mort noyé et dont l’image n’a bien-sûr pas été surexploitée par les médias (...) aurait pu devenir le nouveau pasteur, le nouvel Huge.

    Moi, je cultive l’idée qu’il pourrait y avoir un jour parmi ces migrants, y compris issus de pays musulmans, un futur Bachar al-Assad, un futur De Gaulle musulman qui fera taire les mêmes bobo immigrationnistes et matérialistes qui se foutent que l’immigration soit une nouvelle traite humaine qui vise à démolir les acquis sociaux et qui ne se plaignent que dès qu’il y a un attentat ou quelques "D.S.Kinades" sur la grand place de Cologne.

    Les européens chrétiens étaient partisans du pardon chrétien, de la charité chrétienne et du logos grec...toutes ces qualités ont été exploitées et perverties par les progressistes matérialistes.

    La nature ayant horreur du vide, il est bien normal que les musulmans arrivent pour remplacer la spiritualité européenne.

    Je dis ça, je ne suis pas musulman, ma famille est catholique.
    Mais voilà, c’est un fait qu’il faudra désormais sans cesse répéter à la religion matérialiste qui a pris le pouvoir par la violence en France il y a 2 siècles environ : si vous craignez l’islam et le retour aux sources spirituel que cette religion tente d’apporter, alors pourquoi faites-vous venir des musulmans en si grand nombre ?
    Les immigrés (entre autres de confession musulmane) viennent surtout parce qu’on les invite.

    Si vous pleurez sur le fait que les prolo français ne travaillent pas assez, pourquoi avez-vous délocalisé leurs usines en Chine ?
    Les ouvriers et les chômeurs actuels que vous traitez de flemmards ne l’ont jamais demandé.

    Si vous craignez l’émergence d’une Chine pas assez démocratique, pourquoi l’avoir rendu si puissante en ouvrant nos marchés à leurs produits et en y délocalisant nos usines ?
    Les chinois ne l’ont jamais demandé eux-mêmes, ils ne font que profiter d’une situation que seuls les matérialistes occidentaux ont décidé de mettre en place.

     

    Répondre à ce message

  • #1405779
    Le 25 février 2016 à 18:53 par Jean-Philippe
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    La mission de Madame Merkel : détruire l’Allemagne économiquement et culturellement. C’est le grand remplacement qui se réalise.

     

    Répondre à ce message

  • #1405948

    Ajouter la réforme de l orthographe et vous esquissez le projet qu’ils ont en tête.

     

    Répondre à ce message

  • #1406035
    Le 26 février 2016 à 02:58 par Jean-Philippe
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    Surement tous des futurs Einstein et Montaigne.. (ironie)

     

    Répondre à ce message

  • #1406136
    Le 26 février 2016 à 10:35 par ursus
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    Sans avoir peur de me répéter, ne croyez pas les allemands plus bêtes qu’ils ne sont (en tout cas pas plus que nous !). Ils "écrèmeront" ces populations gardant ceux qui les intéressent et les "recalés" viendront s’installer (grâce à l’espace Schengen) dans le pays offrant encore le plus de prestations sociales diverses, je vous fais un dessin ?

     

    Répondre à ce message

  • #1406497
    Le 26 février 2016 à 21:35 par mouai
    L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants entre 2015 et 2020

    C’est une goute d’eau à l’echelle Européene ... je ne suis pas "pour"..
    mais abandonner le combat avant qu il ne débute est désastreux .

    Toutes ces idéologies défaitistes n’ont pas leur place, informer c’est bien, démoraliser c’est pire !

    L’Europe ne manque pas de ressources, ni de volonté, et les partisans du grand remplacement sont des défaitistes, ni plus, ni mois.
    (idem pour les partisans de la reconquista, qui nécéssite une défaite première)

    On a la culture de la resistance, mais en premer lieu, il convient de ne pas se soumettre, surtout à des menaces aussi illusoire que l’islam européen (qui est un non sens historique, idéologique,géopolotique).

    Bref, le culte de la reconquête impose une defaite originelle, et nous n’en sommes pas !!! Pourquoi tant de gens appellent cette défait de leur voeux ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents