Ce type n’aurait même pas du faire ce "sketch" sur Dieudonné, malgré qu’il ne soit pas antipathique, je pense qu’il est assez fin pour comprendre qu’il n’est pas à la hauteur des enjeux de sociétés soulevés par la mainmise sioniste et du conflit Palestino-Israélien (ce mot, le traducteur n’en veut pas il ne connait que l’inverse, si les mots un sens on devrait nommer ce conflit comme tel).
Il n’a pas envie de perdre sa Ferarri, et on le comprends, mais comme il a tourné dans "Case départ" réalisé par un communautariste qui, en général tourne des films Shoatiques, et qui mets donc en scène des affreux chrétiens esclavagistes, des malheureux noirs opprimés et (comme par hasard) un seul petit juif venant au secours des deux héros en leur expliquant que l’humanisme est dans ses gènes.
Là c’est un peut fort de café, on a compris que le froc, il ne peut pas le garder, mais dire d’abord "nous avons importés le conflit ,et ensuite qu’il s’en tape les couilles", c’est à dégueuler parce que renvoyer les gens dos à dos dans ce conflit c’est le minimum syndical justement voulu par les êtres de lumières (0,2% de la population mondiale mais 100% de l’humanité d’après une certaine Catherine Lévy, dans un article sur le site Europe Israël).
Dieudonné rentrera dans l’histoire, et d’ailleurs par ses ennemis qui ne lâcherons jamais l’affaire, même après sa mort. Ce Louis Ferdinand Céline de l’humour est un libérateur (de la parole antisémite, avec l’accent) , parce que, quoi que l’on puisse penser, l’histoire retiendra l’injustice faite aux Palestiniens, et ce de manière encore plus douloureuse, car on est plus au temps de la conquête de l’ouest américain, mais au siècle des droits de l’homme (du banquier international).
Si ce type avait voulu disculper Dieudonné réellement, il aurait pu expliquer la signification et l’origine de la quenelle, quand il dit que son public (noir) est le même que celui de Dieudonné, il se trompe, énormément de gens sont aux ordres sans le savoir encore, et il aurait pu les éduquer finement.
La critique est facile, certes, mais faire rire de sa lâcheté est apparemment plus dur.
On ne peut pas lui reprocher de n’avoir pas soutenu Dieudonné (il en a ni les moyens intellectuels, ni le génie comique), mais il aurait mieux fait de se taire.
Répondre à ce message