Merci Dieudo pour ton action libératrice : si courageuse. Je vote FN depuis 20 ans, sauf cette fois quand j’ai voté pour toi et le parti antisioniste. Autant je ne peux pas voir Zemmour, pur agent du système, rémunéré des ponts d’or par lui, et qui est devenu le faux porte-parole dans les médias des "patriotes" , par entrisme, parce que des Juifs ont commencé à avoir peur des musulmans avec l’affaire Halimi, et ont pensé cyniquement qu’il fallait faire un ajustement de stratégie, tandis que toi tu es dans une démarche honnête et altière. Tu as tendu la main à Jean-Marie Le Pen. Tu as compris qu’il fallait dialoguer. Et tu ne triches pas sur ton identité franco-africaine tandis que Zemmour dissimule sa défense des intérêts juifs, en parlant en plus à la place des Français d’origine qui n’ont le droit qu’à faire profil bas dans les médias. C’est comme si un blanc prétendait parler au nom des noirs, et que ceux-ci n’avaient pas le droit de s’exprimer. C’est écœurant. Ils occupent vraiment tous les postes et ne nous laissent plus aucune place.
Et, à ce propos, Valls a dit qu’il fallait "stigmatiser le Front National". Dans le cadre de ta démarche de réconciliation, tu pourrais dénoncer ce discours de haine.
Sos-Racisme créé par Dray, la Licra, ces associations fondées par des Juifs, par esprit de domination, nous persécutent depuis si longtemps, nous diabolisent.
Tu pourrais aussi revendiquer une plus juste représentation de toutes les communautés dans les médias : les Français d’origine, ceux d’immigration européenne, les maghrébins, les noirs, les asiatiques, ou autres, nous sommes tous ensemble les victimes de la surreprésentation des Juifs dans les médias, qui en profitent pour imposer leur idéologie. Ce qui est très injuste.
Et puis, les francs-maçons, ce pouvoir caché, qui agit par derrière : c’est antidémocratique.
Evidemment, tu ne vises pas à faire un bon score, mais à dire les choses. Je te conseille de bien l’expliquer car la Licra se vantera que les résultats ne seront pas élevés pour toi.
Un grand merci pour ton action salutaire qui me fait beaucoup de bien, au vu de cette extrême oppression symbolique des médias et des associations d’hypocrisie, dites « antiracistes », envers ce que je suis.
Amitiés !
Répondre à ce message