Décidément, il ne veut pas nous lâcher la grappe. La République ne veut plus de lui, il s’accroche aux rideaux de la République. Les Français ne veulent plus de lui, le jettent par la porte, puis par la fenêtre, le revoilà qui resurgit par les égouts. Manuel Valls, ou la soif de pouvoir qui dépasse toute notion d’estime de soi, de sens du ridicule. Ne parlons pas d’honneur, on en est loin. Si Jaurès voyait ça...
- Au pire me faut quelqu'un pour laver mes fringues si tu veux.
- HAHAHAHAHA t'es con.
- HAHAHAHA
- Hahaha
- Ha
- ...
- ...
- à 30 ou 40° ? pic.twitter.com/eOFxnS9NVT— Fabien V (@Fabien_v31) 9 mai 2017
Le plus étonnant, c’est que l’ancien Premier ministre se présente « sans étiquette ». Normal, vu ce que son nom charrie de scories... S’il pouvait se présenter sous un autre nom, ce serait encore mieux pour lui, à l’image du PS2, ce parti à l’arrêt, opportunément rebaptisé En Marche !, puis La République en marche, histoire de réaliser cette fusion droite-gauche qu’on appelait autrefois (avant mai 2017) l’UMPS ou LRPS. Les anticomplotistes sont un peu dans la mouise, eux qui raillaient cette appellation jugée douteuse, mensongère, exagérée. On nage en plein dedans, et c’était la seule solution pour sauvegarder le Système. Marrant, son unique porte de sortie est une voie de garage idéologique, mais c’est pas grave, 66% des Français n’y entravent rien, ne savent pas que derrière le ni-droite-ni-gauche se profile l’idéologie de l’oligarchie. Une idéologie inodore, incolore et indolore, mais dont l’odeur, la couleur et la douleur se réveillent toujours plus tard, à crédit !
#UNITAAYYYYY #DIGNITAAYYYYY !!!#Valls #EnMarche pic.twitter.com/TTns0Uf4lV
— Joshua Adel (@Joshua_Adel) 13 mai 2017
Manuel Valls, sans étiquette ? Et le CRIF, et le GODF, c’est du poulet ? La chance pour lui, qui a dû conserver quelques dossiers utiles issus de Beauvau, c’est que ni le PS ni LREM ne lui imposeront de vis-à-vis. On ne veut pas du pestiféré, mais on ne va pas l’achever. Le vallsisme s’achèvera tout seul. Lâché sur sa gauche – le PS hamoniste ne veut plus du traître – et sur sa droite, il erre dans le paysage politique, entamant une longue traversée du désert, qu’il imagine se terminer magnifiquement, en recours républicain, revenant vainqueur sur les Champs-Élysées. Le rêve debout du Repoussoir de la Nation.
Pour faire plus pathétique, un de ses adversaires dans sa (1ère) circonscription de l’Essonne sera le chanteur Francis Lalanne, qui s’est méchamment lâché sur le pouvoir en place. « Oligarques », « cosmopolite », « psychopathe »… tout y passe. C’est quand on n’a plus rien à perdre qu’on peut dire la vérité. D’autres auraient sorti ça, qu’ils auraient gagné un aller direct pour la XVIIe Chambre et son crématoire attenant. Pour les novices, la 17e est le tribunal des malpensants, l’échafaud des dissidents. C’est là qu’ils se font gronder puis punir financièrement par les puissances du jour : francs-maçons et lobby sioniste. C’est l’expérience concrète qui le dit, c’n’est pas nous.
« On se retrouve encore une fois avec un ploutocrate et un psychopathe au pouvoir ! » (Francis Lalanne à 11’50)
Ça, c’était pour la gauche, ou la gauche-droite. À gauche-gauche, Mélenchon profite de chaque faux-pas de ses adversaires pour avancer ses pions, sa reine (Sophia Chikirou) et ses tours (Bompard et Corbière). La scission en cours au FN sous l’impulsion de forces intérieures mais aussi extérieures a provoqué une vacance du pouvoir. Mélenchon s’engouffre dans la brêche pour braquer un maximum de voix souverainistes, car c’est ce qui l’intéresse. Chaque camp, FN et FI, cherche à piller le coffre-fort de son adversaire.
On a déjà dit ici que cette guerre inutile coûte le pouvoir au peuple de France, puisqu’il est littéralement coupé en deux, dans un conflit triangulé dont seule l’oligarchie sort gagnante. Pour ceux qui en douteraient, les 19,6% de Mélenchon au 1er tour ajoutés aux 21,3% de Marine ça fait du bon gros 40%, et encore, sans NDA et les candidats dits petits. La véritable opposition, elle est là, mais coupée en deux. Alors deux OPA sont en train de se lancer d’un côté comme de l’autre de la ligne de démarcation, sorte d’Oder-Neisse à la française. Philippot avec ses Patriotes cherche à faire l’union des souverainistes gaucho-compatibles, abandonné qu’il est par les forces droito-compatibles du FN.
La stratégie en cours de Mélenchon en 2 minutes chrono :
Édouard Philippe #PremierMinistre : « Le vieux monde est de retour. (...) Ne donnez pas les pleins pouvoirs à Monsieur #Macron. » pic.twitter.com/ZY0I66PQRN
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 15 mai 2017
Mais le Jean-Luc, il est estampillé GODF, comme Valls. Sauf que lui ne porte pas l’étoile jaune du CRIF. Quand on veut combattre l’oligarchie, avoir les deux étiquettes c’est très handicapant, et une seule étiquette, c’est encore gênant. Il est peu de partis qui n’ont pas pas le double tampon FM et LS (lobby sioniste) sur leur poignet, les deux grandes marques de dépendance en France. La troisième marque qui monte, c’est la communauté LGBT. Qui est d’ailleurs très bien représentée chez les macronistes, pourquoi le cacher. C’est ainsi que le mouvement EM ! a pu taper à droite et à gauche en faisant croire qu’il bravait les frontières et les interdits, alors que tout le monde était dans la connivence de réseau. Le réseau, ou la politique réelle – cachée au peuple – qui explique tout derrière l’écran de théâtre. Le côté obscur de la politique, les véritables heures sombres du Maître des Horloges.
- Le pays où Pipo & Pompo ne doivent pas aller en vacances
Dernier exemple tout frais du 3e pouvoir (LGBT), le ministère des Affaires étrangères, rien que ça, se déclare « prêt à examiner les demandes de visas à caractère humanitaire » des homosexuels victimes de persécutions en Tchétchénie. Si on écoute les médias mainstream, il y a là-bas des camps de la mort pour pédés. Attendez, on n’a pas dit que les homos étaient bien traités entre le Daghestan et le sud de la Russie. Selon Novaïa Gazeta, un journal « indépendant » ou antirusse, tout dépend de quel côté on se place, 100 homos tchétchènes seraient détenus dans des lieux secrets et torturés.
Soudain, la fibre humanitaire française se réveille. On l’a moins entendue sur les assassinats de civils par les terroristes dingos de Daech ou d’al-Nosra, défoncés au Captagon et armés par les anglo-américains. Oh, bien sûr, il y a les prisons d’Assad, qui sont loin d’être des sinécures, mais tout récemment, la propagande occidentale en est arrivée aux « crématoires », avec gros clin d’œil et coup de coude dans les côtes au IIIe Reich. Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il est antisémite, ou homophobe. Même principe, même application, même manipulation, et même peine à l’arrivée.