La France de l’européiste mondialiste de Macron accélère sa mutation. Élargissement des libertés LGBT d’un côté, rétrécissement de la liberté d’expression de l’autre. Les réseaux sociaux le sont de moins en moins : après l’éradication des pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R, voici le grand nettoyage des identitaires, à commencer par le dessinateur Marsault.
« La République française d’aujourd’hui, c’est le fond de Staline avec la forme de Yann Barthès »
Marsault n’est certes pas un tendre, c’est une espèce de Vuillemin politique sans l’humour tous azimuts, mais qui cogne bien. Son dessin a le mérite d’exister, de représenter une tranche du public. Cela n’a pas l’air de plaire à la dominance qui nous prive de tous ce qui ne pense pas dans la ligne officielle qui est, on le rappelle pour la 994e fois : féministe, lgbtiste, antiraciste, antifasciste, maçonnique, sioniste et y en a une dernière mais on l’a pas en tête. Les sept tentacules de la Bête immonde, de la pieuvre oligarchique ! Il y a probablement une énorme contrepèterie avec « tentacules et Bête immonde » mais là on n’a pas le temps de déconner : le temps presse, les murs se resserrent autour de nous !
On ne va pas crier au secours parce qu’on n’est pas des fiottes pardon, des LGBT, mais le cœur y est. Attention, la phrase qui précède n’est pas homophobe, elle refuse le prosélytisme homosexuel et l’exploitation d’une souffrance communautaire qui n’est pas de notre fait.
On va rester dans le registre fiottique avec la bande-annonce du dernier Eastwood, l’histoire du terroriste islamiste qui a loupé sa tuerie de masse dans le train Bruxelles-Paris qui passe par Lille. Il paraît qu’il va même jusqu’à Amsterdam et Cologne dis donc. Rappel des faits : le 21 août 2015, le djihadiste Ayoub El Khazzani passe à l’action avec une kalachnikov et des chargeurs. Il se destine à abattre les passagers. Cependant, trois touristes américains veillent, dont deux sont de valeureux soldats...
On n’en dira pas plus, on ne va pas spoiler un film basé sur des faits réels, on aurait l’air cons. Pour ceux qui aiment les amalgames ou les coïncidences, la chose a été co-scénarisée par le journaliste américain Jeffrey E. Stern... et réalisée par Clint, le grand Clint, qui profite de l’occasion pour montrer le courage de l’Amérique et le poule-mouillage de l’Europe.
Quoi qu’il en soit, bravo à ces trois Américains qui se trouvaient là par hasard et « non au terrorisme » ! Ce ne sont pas les petits bobos élevés au lait LGBT qui vont se lancer à la poursuite d’un terroriste armé dans un train ! Ça se saurait. Désormais, les hommes, enfin les vrais, qui avaient la charge de protéger les enfants, les femmes et les anciens, doivent protéger en plus les homos, les trans et les intersexes (dont on ne sait pas trop de quoi il retourne). Personnellement on le fera, parce qu’on est chevaleresques, mais on ne roulera pas de patins à ceux qu’on a sauvés. Il y a des limites à la chevalerie !
Car le gauchisme n’est pas vraiment une école de courage, ou ne l’est plus. Cela a été le cas, quand le gauchisme était anti-oligarchie, mais aujourd’hui il a été dévoyé et il est devenu le meilleur agent de l’oligarchie. Voyez les antifas, qui font le sale boulot de flics de la pensée, gratuitement et sans s’en rendre compte !
- C’était beau une forêt, avant
On ne critiquera pas ici la prise de position des gauchistes de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, car on n’est pas du pays (de Loire) et on peut comprendre la motivation écologique par rapport à la pression économique régionale. Mais quand on voit ceux qui se battent soi-disant contre l’ordre « fasciste », les méchants flics et toutes ces conneries, on a honte d’avoir la fibre écolo, comme tout être humain devrait l’avoir. On ne veut pas être amalgamés à ces babas crades du XXIe siècle au QI de pomme de terre. S’il faut résister à l’ultralibéralisme, autant le faire de manière intelligente en intégrant une bonne partie de la population dans le combat, pas avec ces repoussoirs à intelligences.
Et on se demande, finalement, si ces caricatures de gauchisme ne sont pas un peu là par nécessité plus que par hasard. Si l’objectif de l’oligarchie ne serait pas de salir toute lutte anti-oligarchie par un amalgame avec cette bande de nazes. Vu les montages qui sont possibles en matière de terrorisme, plus rien ne nous étonne dans la longue liste des ingénieries sociales dégueulasses. Il est probable que le gauchisme, c’est-à-dire la vraie résistance d’en bas, ait été volontairement réduit à une bouillie de fadaises proférées par des attardés mentaux.
Mais on souhaite malgré tout bon courage aux résistants de tout poil, car les vrais combattants, que ce soit dans le Thalys ou dans la vie, se font rares.