Il fait beau sur toute la France en ce lundi 27 novembre 2017 ! OK, il pleut sur le Nord mais le Nord fait-il vraiment partie de la France ? Allons, c’était une saillie drôlatique nordophobe. Car aujourd’hui, toute vanne est prise pour de la haine. Faut pas déconner non plus, l’humour sert avant tout à faire baisser la pression sur les sujets sensibles ou dramatiques. Certes, l’humour ne peut pas grand-chose contre la colonisation juive meurtrière en Palestine, mais il ne faut pas demander à l’humour de tout résoudre. Par exemple, l’humour ne peut pas résoudre une équation du 3e degré avec 3 (jolies) inconnues.
Ceci étant dit, on remarque que les gens qui n’ont pas d’humour peuvent très rapidement détester les autres, ceux qui ne leur ressemblent pas, et surtout leurs adversaires politiques.
Le cas le plus éclatant est celui de Caroline Fourest. Caro est une éminente islamophobe – elle a un DEPIFA, diplôme d’État profond d’islamophobie fondamentale et appliquée – qui fait profession d’agiter le Français contre le musulman.
Pourtant, elle déteste les Français, ces vieux Blancs hétéros dégueulasses, qu’elle a longtemps trouvés racistes et homophobes, donc en gros elle déteste tout le monde sauf Inna, le grand amour de sa vie, la Femen urkainienne drivée par le proxénète Soros et qui a le droit de pisser dans une église. Imaginez si nous allions pisser dans une synagogue... le retour de la Bête immonde incontinente ! La pluie dorée d’insultes dans Télibéramonde ! Les seaux d’urine de la Télévysion !
Allez, retour au sérieux. Dans une tribune de Marianne, le journal en perdition du lobby prosioniste français, la spécialiste de la haine anti-arabe nous parle justement de la haine, mais de l’autre côté. En un paragraphe, le premier, elle se lance dans un concours d’amalgames que le regretté Kepel – qui a disparu des radars après avoir essayé de djihadiser E&R, foutant en l’air tout le sérieux de son travail sur l’islam et le Proche-Orient – n’aurait pas renié.
« La liberté d’expression se noie dans un océan de haine, faite de lapidation numérique et de chasse aux sorcières anonymes. Le bûcher consume ceux qui osent dire et parler. La censure ne vient plus d’en haut mais d’en bas, de l’interactivité, de cette meute de trolls enragés, d’où surgissent parfois de vrais agresseurs et même des tueurs. »
Explication de texte : dès qu’on contrarie Caro ou ses idées, on fait partie de l’« océan de haine ». Bon, pourquoi pas. Paragraphe 4 :
« Il y a tellement d’histoires. Tous les jours, des journalistes ayant des noms juifs se font prendre en chasse à la fin de leurs articles, traqués par les complotistes, dénoncés par les « nouveaux antiracistes » antisémites, avant d’être exposés en pyjama rayé sur la fachosphère. On ne peut plus critiquer une députée anti-Charlie sans étouffer sous les tonneaux de merde raciste déversés par l’extrême droite. »
Pour Caro, titulaire d’un DEPIFA, la seule solution, c’est « dompter la haine » :
« Des journalistes et des dessinateurs ont déjà succombé aux attaques terroristes. Des attentats racistes ont frappé au Canada. Va-t-on attendre que plus personne n’ait envie de s’engager ou de parler, voire tout simplement d’être, avant de réagir ? Il faut dompter cette haine, et vite, avant qu’elle ne nous déshumanise tous. Remettre du droit et de la civilité dans nos échanges. L’appel au meurtre, à la haine et à l’extermination ne relève pas de la liberté d’expression, mais d’une sanction. »
Couchée, la haine couchée ! Tchac, tchac ! Assise ! Assise la haine !! Putain mais assise !!!
On rappelle quand même son rôle dans l’islamophobisation de Charlie, et l’utilisation par des services de la dinguerie des frères Kouachi pour le massacre que l’on sait. Si Caro levait un peu ses yeux et son niveau, elle s’apercevrait qu’un attentat sans commanditaires ni revendications n’est pas un attentat, mais une opération militaire sous faux drapeau. C’est ce qu’a essayé de lui expliquer un des frères Ramadan après le 11 Septembre :
Les journalistes sérieux savent que le FBI n’a jamais poursuivi ben Laden pour les attentats de New York. On dirait que ça n’a pas imprimé, chez la diplômée DEPIFA. Le bon sens ne semble pas faire partie de son arsenal intellectuel. De toute façon, on ne la changera pas notre Caroline chérie. Si effectivement du côté ramadaniste, tout est de la faute des juifs (ou presque), côté caroliniste, c’est jamais la faute des sionistes qui, on le rappelle, sont des victimes éternelles. La vérité doit se situer entre les deux...
Encore un complot sioniste ! Avec les Frères #Ramadan, comme après chaque attentat depuis les années noires en Algérie ou le 11/09, ce n'est jamais la faute de l'islamisme terroriste... Pratique. (voir captures et extraits de "Frère Tariq"). #EgyptAttack pic.twitter.com/qeb1pJwVuW
— Caroline Fourest (@CarolineFourest) 27 novembre 2017
On parlait des méchants Blancs et de la blancophobe Caro, voici un specimen assez réussi de blancophobie, alors qu’il est lui-même blanc. Sachez cependant que sur E&R, on ne cultive pas l’essentialisme, le truc qui consiste à dire « l’Arabe est comme ci parce qu’il est arabe » ou « le Blanc est comme ça parce qu’il est blanc ». L’intelligence et l’humanité consistent justement à s’élever au-dessus de sa propre condition ou de ses propres déterminismes, et c’est possible. C’est ce que le Christ a fait, et ce que sa communauté ne lui a pas pardonné.
Donc le blancophobe du jour c’est Michel Mompontet. Auteur d’un magnifique tweet. On voit ça ce lundi matin, on se dit : tiens, un jeune LGBT de 16 ans s’est énervé contre les vieux blancos, rien de bien méchant. On regarde qui est Michel et ô stupeur, Michel est un journaliste de service public, né en 1961, avec plus de 30 ans de maison dans les services culturels ! Carrément l’agent indéboulonnable qui bouffe de la redevance pour chier sur la France et les Français ! On y va un peu franco mais d’un point de vue politique, on a raison. Pourquoi ?
Parce que la surreprésentation des « vieux Blancs » dans les élus des 36 000 communes de France n’est pas due à une quelconque discrimination antifemmes ou antijeunes, mais bien à un désintérêt de la chose publique par ces mêmes « catégories ». Peu en importent les raisons, culturelles ou biologiques, le fait est là : les femmes se foutent globalement de la politique. Comme elle est faite, attention. Il y a d’autres façons de faire de la politique aujourd’hui, par exemple dans les associations, les réseaux sociaux...
Les maires de France, blancs et masculins. Entre eux. pic.twitter.com/MCM0KsMbDX
— Michel Mompontet (@mompontet) 26 novembre 2017
Ce tweet est donc impardonnable parce que son auteur est censé informer les gens, surtout sur le service public. Et là, il désinforme, en mettant la propagande au-dessus de l’information. Dire qu’on a payé 138 euros de redevance cette année, couplée avec la taxe d’habitation, pour rémunérer ce menteur ! C’est dur. Mais la vie des guerriers est faite de coups durs.
Halte à la pleurniche !
Finissons UJEF sur une note positive. Lagardère Jr est pas content, Europe 1 se casse la gueule. Pour ceux qui rejoignent E&R ce 27 novembre 2017 et qui tombent sur cette chronique misérable, qu’ils sachent qu’Europe 1 est la station la plus compatible avec la dominance. Même pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette ou à bombardier (un gros joint) entre la ligne officielle socialo-sioniste et le cahier des charges de la radio de la rue Shlomo 1er, pardon, François 1er.
Le transfert de Patrick Liste Noire Cohen cet été de France Inter à Europe 1 a contribué à renforcer cette image déplorable de radio « collabo ». Dès qu’il y a une coupure pub, des grappes entières d’auditeurs en profitent pour se barrer en courant ! Des auditeurs nèg’marrons dans les maquis ! À nous les déçus de la propagande ! Raah, merci la Justice immanente !
On rigole sur Europe 1 pendant la chronique de Canteloup mais on rigole jaune :
Nicolas, il faudrait que tu retravailles la voix de Mélenchon et pendant qu’on y est, demande à tes auteurs d’être un peu plus marrants. C’est pas parce que la station se casse la gueule qu’il faut lui refiler de la mauvaise came !
On a oublié une chose (esprit de l’escalier du HLM qui pue la pisse)
Sister Fourest oublie une chose : que l’islamophobisation progressive de Charlie, opérée sous les ordres de Philippe Val pour la chaîne de commandement israélo-française – l’axe Val-Sarkozy-Netanyahou remplacé par l’axe Fourest-Valls-Netanyahou – a mené au drame que l’on sait. Un drame qui a mené logiquement à une augmentation de l’islamophobie. C’est ce qu’on pourrait appeler une revendication cachée...