Un jour en France : lundi 4 décembre 2017

Au fait la dette on la doit à qui ?, Aphatie la grosse balance, Massar mort pour le crack

Publié le : lundi 4 décembre 2017
Commentaires : 17
Nombre de vues : 16 171
Source : E&R
73 votes

 

 

Avant d’aborder les trois thèmes du jour, nous avons consulté les nouvelles du front de la guerre du mondialisme contre le reste du monde. La nouvelle offensive concerne la Suède, le berceau du féminisme européen.

« Avec bonne intention, celle de réduire l’inégalité entre les sexes dans les sciences, les universités de Suède exigent que dans les publications et cours académiques figurent au moins 40% de références à des auteures, quelque soit le sujet. Erik Ringmar, un historien/politologue a reçu ainsi l’injonction de rajouter un ouvrage de Judith Butler pour augmenter son quota. Une mauvaise manière contre laquelle la célèbre philosophe américaine, pionnière des études de genre, a protesté. »

JPEG - 80.7 ko
Judith, la terreur genrée de Berkeley

 

Rappel : Judith Butler est la reine des coupeuses de couilles californiennes à l’origine du délire LGBT pro-gender qui envahit désormais la sphère politico-culturelle mondiale. On schématise, n’est-ce pas. C’était pour vous prévenir de ce qui va bientôt arriver chez nous. On dit « oh la la, les Américains, ils sont fous » et « les Suédois, oh la la quel délire », et puis trois ans plus tard plorf, ça débarque chez nous. Le mondialisme est une idéologie sans frontières, qui prend du temps pour passer d’un pays à l’autre et qui, comme un virus, saute de l’organisme foutu à l’organisme encore vivace. Notre tour viendra ! Il faudra alors injecter du Christine Angot dans Un Jour en France ! Et du Marie Darrieussecq, la punition intégrale !

Quoique, question punition, on est pas mal servis déjà. En zonant sur Twitter ce lundi 4 décembre 2017, à l’aube, on tombe sur le tableau de l’évolution de la dette française depuis 40 ans. Car c’est à partir de 1973 qu’on a commencé à se faire enfler. De Gaulle n’étant plus là pour limiter la casse, Pompidou a prolongé au niveau de l’État son job de chez Rothschild. Et le vidage de nos poches a commencé. On schématise, n’est-ce pas.

 

 

Et au fait, ces 2 000 milliards (en 2018), on les doit à qui ? Déjà, la dette on la partage entre les 30 millions de foyers, ce qui ne fait plus – ouf – que 83 000 euros par foyer. Bon, on veut en finir avec la dette que les économistes libéraux nous serinent du matin au soir dans tous les médias possibles, une sorte de devoir de mémoire bancaire hein, hin hin hin, et on lance à la cantonnade : « OK les créanciers, on a la rançon, vous êtes où et d’abord, vous êtes qui ?! »

On ne va pas plagier les journaux en leur piquant les infos et en jetant la source, comme le font les humoristes français Elmaleh, Debbouze, Arthur et Sisley : nous, on source. Voici donc la ventilation des créanciers de la France par Le Figaro au 30 juin 2015 :

« la dette française est détenue à 10% par des établissements bancaires français, à 19% par des assurances françaises ou encore à 64% par des non-résidents...
Selon des chiffres du Fonds monétaire international (FMI) de 2014, ces détenteurs de la dette de long terme de la France sont tout d’abord l’Italie, les Pays-Bas et l’Espagne. Viennent ensuite le Royaume-Uni, l’Allemagne et les États-Unis. Sur le court terme, c’est le Japon qui détient le plus de dette de la France, suivi par le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Italie et la Belgique. »

Tiens tiens, un cinquième de notre dette va dans les poches de nos banquiers et assureurs, hum hum. À creuser ! On espère qu’on ne va pas encore tomber sur ces noms maudits qui vont faire hurler les anticomplotistes primaires du type Rudy IIIe Reichstadt ou Jean-Michel Aphatie !

Lequel nous en a sorti une bien bonne encore aujourd’hui. Depuis qu’il s’est fait dégager de Canal+, qui le payait grassement – dans les 40 000 euros mensuels, une source avance même le chiffre faramineux de 2 500 euros par Grand Journal, ce qui fait 20 fois 2 500 par mois –, le faux journaliste n’en finit pas de ruminer sa rage et de s’en prendre à tout ce qui n’est pas systémo-compatible. Naturellement, son dada, comme ce fada de Valls, qui a probablement un gros chantage au derche, c’est « l’antisémitisme ». Il est vrai que le thème est porteur, mais le concours de superphilosémitisme généralisé tourne au cirque hilarant.

On vous la fait courte : Méluche passe chez Salamé dans L’Émission politique, Léa est la meuf du fils Glucksmann, qui vient de toucher la direction du Magazine littéraire – eh ouais, « fils de » ça mène à tout –, Méluche tombe dans le piège de service public aux ordres direct de l’oligarchie, le leader de LFi pète les plombs, il assaisonne Nathalie Charlie Saint-Cricq, puis vient le tour de Salamé de manger du foin :

 

 

« Hé m’dame Machin il a dit ça sur vous pendant que vous étiez aux toilettes ! »

C’est fou ce que le CRIF produit de délateurs bénévoles dites donc. On ne voit aucune différence entre le fayot en primaire qui, croyant bien faire, dénonce ses camarades (flinguant à vie toute possibilité d’amitié), et la veulerie d’un Aphatie qui veut continuer à lécher les os mal finis dans la gamelle des Maîtres. Aphatie la papatte !

Des Maîtres qui nous envoient des emmerdeurs au quotidien pour nous punir d’être une nation pas assez alignée sur leur idéologie ou leurs délires eschatologiques. Le 9 novembre à Paris, Massar est interpellé par les flics. Il plonge dans le coma. Dimanche 3 décembre, manif de soutien à Massar à la gare (d’Afrique) du Nord.

 

 

En fait Massar a été appréhendé par la brigade des réseaux ferrés (BRF) car il était soupçonné de trafic de drogue. Pour les uns il a été tabassé par les agents de police, pour les autres il a avalé les capsules de crack qu’il dealait. Il est mort après un coma profond le 22 novembre.

De deux choses l’une : soit on accepte les drogues douces en France (et pourquoi pas les drogues dures dans la foulée), auquel cas on laisse les dealers tranquilles ou alors l’État prend le business en charge, à la californienne, soit on réprime sans pitié.
Le problème, c’est quand la politique flotte entre les deux. Les racailles fument ouvertement dans la rue, le joint électronique est toléré, il y a donc une dépénalisation de fait. De plus, les petites peines de prison sont progressivement remplacées par des TIG. Mais on fait quoi des dealers, si on dépénalise ? Eh bien reconversion. Dans un master d’ingénierie financière, un DEA de modélisation des systèmes complexes en biosciences ou un diplôme de l’INSEAD avec un salaire mensuel moyen à la sortie de 12 857 euros. Les formations formantes, c’est pas ce qui manque en France !

Regardez Aphatie, sans diplôme, juste à la force de ses mandibules, où il en est arrivé !

 

JPEG - 412.4 ko
Allo, le CRIF ? Je dénonce qui aujourd’huig ? Mélenchong ? Bieng !

 

Voir aussi :

Après la gaudriole, passez aux choses sérieuses
avec Kontre Kulture

Je ne suis pas Charlie... et j’t’emmerde !

Livret qui regroupe une sélection des meilleurs dessins satiriques réalisés sur l’affaire Charlie Hebdo et la liberté d’expression. Il comporte 50 illustrations réparties sur 48 pages couleur. Dessinateurs présents dans le livret : Adolf, Alx, Azim, Blic, Bluj’, Chtarp, David Z, Dedko, Eliacyn, GD, Gobb, J’aime-ça, Julien, KF, Krapo, Maïa, Mister Mayo, MSS, Nédjmeddine B, Perth, Rémoz, Sani, Stoll, (...)

Nous n’attendrons plus les barbares

Culture et résistance au XXIe siècle
Jure George Vujic est un écrivain franco-croate, avocat et géopoliticien, diplômé de la Haute école de guerre des forces armées croates. Directeur de l’Institut de géopolitique et de recherches stratégiques de Zagreb, il contribue aux revues de l’Académie de géopolitique de Paris, à Krisis et à Polémia. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la géopolitique et de la politologie. Illustré (...)

 

17 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 4 décembre 2017 à 18:46 par Norbert
#1854162

Sauf rarissimes exceptions, ce sont les mâles blancs occidentaux qui ont TOUT inventé, que ce soit en maths, physique, chimie, astronomie, géologie etc etc... Si l’homme blanc avait eu autant d’ingéniosité que la femme blanche nous serions encore dans les arbres ou dans les cavernes . Exiger autant de publications scientifiques "féminines" que "masculines" c’est grotesque . A moins que l’étude du comportement d’un bébé Panda soit considéré comme scientifique, et encore il n’est pas sûr que ces dames s’y collent .

Le 4 décembre 2017 à 20:35 par réGénération
#1854227

De dire que la femme en politique comme en science, çà fait deux, est une chose, mais de le comparer orgueilleusement à l’homme blanc occidental qui aurait tout inventé, çà ne fait pas beaucoup avancer... Moi j’avais compris que Pythagore était allé s’initier en mathématiques auprès des Perses...

Le 4 décembre 2017 à 23:08 par Haru
#1854330

Non mais qu’est-ce qu’il faut pas lire... Les Grecs se sont formés chez les Egyptiens, des mâles blancs européens ? Et les Chinois on en dit quoi ? Mâles blancs occidentaux aussi ? Et je ne cite pas d’autres civilisations dont les réalisations qui perdurent encore aujourd’hui montrent la puissance et l’avancée scientifique.

Quant à la femme blanche et son niveau d’érudition, elle le doit bien à son mâle blanc qui n’a pas pris la peine de l’éduquer au même niveau et sur les mêmes sujets que lui-même au cours des deux derniers millénaires, et qui l’a gentiment reléguée aux fourneaux et à la protection du jeune enfant, (bah oui, société patriarcale oblige, c’est lui qui décidait).

C’est le capitalisme qui a fait sortir en masse la femme européenne de la cuisine il y a deux siècles, mais pour le profil que ça lui rapportait en terme de main d’oeuvre bon marché, et rien d’autre. Et aujourd’hui encore, la plupart des femmes évoluant dans le monde scientifique ont une carrière limitée par la construction d’une vie de famille qui les fait arrêter un moment donné pour s’y consacrer, au moins pour un temps (petite réflexion supplémentaire, l’on pourrait se demander en quoi il est plus estimable de passer une vie à publier des recherches scientifiques sur un sujet, que de passer une vie à éduquer correctement ses enfants, si l’on juge par le but qui est d’améliorer la condition humaine et de permettre le progrès des sociétés humaines ; il s’agit en réalité des deux versants d’un même combat).

Il faut arrêter avec la comparaison stupide entre les hommes et les femmes qui consiste à dire " les femmes n’ont rien inventé depuis des siècles, c’est donc qu’elles sont plus bêtes que les hommes". C’est un jugement de valeur ridicule qui est fondé sur une comparaison invalide.

Pour en terminer avec publications "féminines" ou "masculines", on est d’accord, ce sont des conneries. Il faut des publications de gens compétents, point barre. Sur ce sujet comme sur beaucoup d’autres, le féminisme actuel prône une aberration et démontre son inutilité voire sa dangerosité dans la défense de la condition féminine.

Ah oui, dernier point : les femmes en politique ? Eh bien... elles sont à l’image des hommes ;)

Le 4 décembre 2017 à 23:17 par berla
#1854333

Ne fais pas de complexe Régénaration, moi je suis blanc, et je n’ai rien inventé

Le 5 décembre 2017 à 09:50 par Gracchus
#1854530

Et la roue a été inventée à Arras dans le Pas-de-Calais. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire quand même.

Le 5 décembre 2017 à 15:15 par Not sorry
#1854760

L ’Homme n’a jamais vécu dans les arbres ,ni dans les cavernes .Les grottes sont des lieux de culte shamanique .Les femmes sont moins créatives que les hommes et lorsqu’elle le sont ,c’est tellment insuportable qu’on a envie de leur foutre des tartes et de les renvoyer faire le ménage ! C’est vrai ,ce sont les Occidentaux qui ont bati le monde . les Africains, Asiatiques et autres n’ont fait qu’utiliser les découvertes des Occidentaux .Les Arabes n’ont RIEN inventé du tout .Tout à été construit en AFN, Afrique du Sud , Egypte , Arabie saoudienne par les Occidentaux .Il n’y a jamais eu de sous marins nucléaires Marocains , de matériel informatique de pointe ou de navettes spatiales Turques . Pas d’infrastructures portuaires ,d’aéroports , d’hôpitaux dans ces pays .Ni d’ inventeurs de la photo ,du cinéma ,des vaccins ,ni de n’importe quoi qui fait la civilisation Occidentale ,ils n’ont méme pas foré les puits de pétrole de leurs propres pays ! Ces peuples vivent sur les restes de la colonisation en crachant dessus .Ils vivaient en tribus dans des villages sommaires ou étaient encore nomades .(On ne peut pas faire croire que les zulus ,tout exotiques et admirables qu’ils soient ,aient participé créativement à la construction du monde ,ni les Navajos ,ni les Touaregs, ni les Miaos et j’en passe . Les infrastructures modernes Chinoises et Africaines sont construites par des architectes Allemands , Américains ,Européens . La majorité des Chinois vit encore comme au 15 eme siècle et mangent du chien ,du chat ,des mygales ,et se soignent avec des ailerons de requins qu’ils massacrent par centaines de milliers .Je ne sais pas s’ils ont inventé la poudre, mais j’en ai pas l’impression quand je vois la pollution et l’environnement dans lequel ils vivent .Ils restent les petites mains des capitalistes Occidentaux . Les Arabes et les Africains n’ont RIEN inventé( tout comme leurs frères ennemis d’ailleurs) ,ils ont transporté les savoirs de l’Inde et de l’Egypte Antique d’un pays à l’autre ,comme ils l’ont fait pour le Coran qui n’est qu’une copie un peu mise au gout Arabe, de la Thora . Voilà ,Il n’y a pas d’équivalent de New York , Washington ,Sydney , Canberra , Berlin , Buenos Aires , Durban , Londres .qui ne soit construit par les Occidentaux . On parle de civilisations et non de clampin particulier .Et qu’on ne me ressorte pas le coup du ZERO .C’est comme les Nazis ,ça gave .

Le 5 décembre 2017 à 22:28 par Gracchus
#1855057

@Not Sorry Du trollage conversanien ? Bientôt le QI, supériorité de la race blanche, blablabla ...... Arrêtez s’il vous plaît et raisonnez sur le temps long et sans bornage spatial ou mental. Toutes les civilisations ne se valent pas, nous sommes d’accord. Cependant vous ne pouvez pas dire sérieusement que la race blanche est supérieure au reste de l’humanité ou que la civilisation occidentale surclasse les autres. D’un point de vue technologique c’est le cas, mais pas depuis la nuit des temps. D’un point de vue moral et spirituel c’est le désert. Tout comme ceux qui sont Arabes, Noirs, Indiens, Amérindiens, Asiatiques..... (j’en oublie sûrement) ne peuvent dire qu’ils surclassent le reste de l’Humanité. Pourquoi ? Parce que la vie DES civilisations est faite de rencontres, dialogues, échanges, disputes, intelligence, compassions, héritages et la liste est longue. Étudier une civilisation HONNÊTEMENT et SÉRIEUSEMENT vous fera revoir vos positions puériles, la complexité de ces sujets bien compris vous ramènera à l’humilité qui sied à tout être normalement constitué en quête de VÉRITÉS et non de veines glorioles. Fraternellement.

Le 4 décembre 2017 à 18:59 par Maxence
#1854169

Avoir le prix de "Monsieur Muscle" c’est pas mal, mais infiniment moins lucratif que d’avoir celui de "Monsieur Lèche-cul" ou surtout de "Monsieur Délateur" .

Le 4 décembre 2017 à 19:57 par Sedetiam
#1854200

...ou alors l’État prend le business en charge, à la californienne, soit on réprime sans pitié.

L’État (dans sa version cachée mafieuse) détient déjà le monopole du haut du panier en terme de bénéfices (d’anciens ministres aux accents truculents désomais disparus nous le conteraient). On ne parlera pas des partis et de leurs financements occultes, dont la manne n’aura pas disparu comme par un tour de magie du parlement en 1988 (en même-temps que se calmaient les braquages de fêtes et autres affaires jusqu’en 1995). De plus, cela lui permet de laisser se réaliser une économie parallèle dans des quartiers qui lui échappent et pour lesquels il n’a aucun projet. L’argent généré retournant dans l’économie usuelle, le voilà par ailleurs blanchit. Quant à ces substances, au regard de la rentabilité, il en est qui mènent des guerres pour cela. Seuls le vol de territoire et la colonisation moderne sont tout bénéf.

Le 4 décembre 2017 à 19:58 par Nuremberg
#1854202

Concernant la dette en France et mondiale, il faut écouter Olivier Delamarche. On ne peut pas être plus clair et de plus, il n’utilise pas de termes compliqués pour embrouiller la populace.

Le 4 décembre 2017 à 22:14 par jvidepi
#1854293

Quand vous écrivez que les folies qui viennent des É.-U. atteignent inévitablement la France, vous avez bien raison. Il faut trouver des solutions à cet « impérialisme des mauvaises idées », car ce fléau frappe partout en Occident.

La Fédération des Femmes du Québec, qui est le plus important lobby féministe au Québec, vient de nommer sa nouvelle présidente. Il s’agit ...d’un homme transgenre ! Ici, les groupes de gauche ont la très mauvaise habitude d’importer des lubies venant des campus américains alors que nous n’avons pas du tout les mêmes problèmes sociaux et nous avons un passé totalement différent. Les groupes antiracistes nous cassent les couilles avec le supposé « racisme systémique » alors qu’il n’y a jamais eu d’esclavage au Québec (mis à part quelques centaines de « houses negros » comme les appelait Malcom X).

Les féministes font les mêmes rapprochements stupides et nos ennemis les médias leurs donnent de la visibilité. À en croire la télé et les journaux, il y aurait un transgenre dans chaque famille et dans tout individu sommeilleraient un LGTB2XZ69&Quadrisex-X2/Transmulti++fluide. Ces gens sont délirants, mais si quelqu’un ose remettre en question leurs théories, il est socialement exécuté, et ce, après un long et douloureux procès médiatique. La France aussi peut compter sur les naïfs bobos de gauche (qui vénère tout ce qui est américain) pour foutre la pagaille dans les familles avec la complicité des médias aux ordres.

Le 4 décembre 2017 à 22:26 par david
#1854304

Il y a 3 ou 4 ans, j’ai vraiment découvert Dieudo, dans ses réponses cinglantes à la M**** qui nous gouverne.... Puis vinrent E&R, Jovanovic, TV Libertés.... Plein d’autres ! Que des comploto-populistes, comme on s’amuse à s’appeler entre certains collègues..... J’ai tellement appris sur la dette que je pourrais avoir 20/20 au bac ES ! Sans avoir subi les cours des profs de l’E.N..... Mesdasmes (je pense à Mme Séverac, paix à son âme),Messieurs Dieudo, Alain, Pierre, le Pr Joyeux, LE DOC Gernez....), MERCI !!!!!! Quant à ceux qui "trustent" les écrans, comme diraient Germain et Alfredo, qu’ils aillent tous se faire...

Le 4 décembre 2017 à 22:51 par VIVACHAVEZ
#1854320

Massar, encore un premier prix de conservatoire.

Le 5 décembre 2017 à 06:20 par birdcat
#1854477

Les pays cités sont eux même endettés, surtout les states... Et ces pays sont endettés envers qui ?....

Le 5 décembre 2017 à 11:14 par Lakabal
#1854584

Judith, c’est bien la juive qui décapita Jean le Baptiste. ??????

Le 5 décembre 2017 à 21:07 par emeraldias
#1854993

Non, c’est Salamé, euh pardon, Salomé...

Le 5 décembre 2017 à 22:31 par Rat Caille
#1855062

Judith, on lit sur votre visage que vous avez beaucoup souffert... du manque d’amour. C’est bien triste ce qu’il vous arrive. Comme on ne peut pas revenir en arrière, vous devriez essayer le sexe hétéro. Cela pourra vous aidez à guérir vos blessures psychiques..