C’est ce que la ecnarF ? C’est la France à l’envers, pardi ! L’année 2017 aura vu la France se retourner complètement et ce, à maints égards.
Politiquement, un jeune énarque avec des rêves de roi met un terme à l’éternelle bagarre gauche/droite autour du pouvoir, les fichés « S » se baladent en toute liberté parmi leurs futures victimes mais les maires n’ont pas le droit d’avoir leurs noms, des associations communautaires qui ne représentent pas le dixième d’1% des Français font la pluie et le mauvais temps en matière de justice, les réseaux sociaux censurent tout ce qui ne pense pas droit, c’est-à-dire libéral-libertaire, les médias mainstream s’effondrent sous le poids de leurs mensonges tout en captant l’argent de nos impôts, les super riches n’en payent plus alors que les pauvres se multiplient, la liste est sans fin des preuves qu’on vit désormais en ecnarF.
Mais cela ne doit pas entamer notre moral, même si chaque jour l’actu apporte son lot d’inversions. Dernière en date, le dealer couvert par l’immunité diplomatique qui insulte les policiers. Nous sommes dans la cité Duclos (le nom d’un hiérarque coco) à Villejuif (ville pas jumelée avec Auschwitz) dans le Val-de-Marne. Le Camerounais (qui n’est pas de la famille de Dieudonné) deale du cannabis et quand les cowboys de la BAC l’appréhendent, il glapit qu’il est protégé par son père qui lui est un diplomate camerounais.
« Le jeune homme a été interpellé la semaine dernière, soupçonné d’ordonner des petites livraisons de cannabis. Emmené au commissariat, il en est ressorti libre deux heures plus tard, après que le ministère des Affaires étrangères a confirmé son immunité » (Source 20 Minutes)
On espère que parmi les 95 000 demandeurs d’asile en France chaque année, on n’a pas trop de dealers, de terroristes et de tarés. La gauche accuse la droite de vouloir faire le tri, à l’américaine, sous des prétextes humanitaires. Du genre on peut pas prendre que les ingénieurs, il faut aussi des dealers, c’est le principe de l’égalitarisme.
Nous enregistrons environ 95 000 demandes d'asile par an. C'est l'équivalent de la population de Roubaix.
Nous ne pouvons évidemment accueillir dignement tout le monde.
Notre ligne :
meilleur accueil pour les réfugiés politiques
fermeté face à l'immigration économique pic.twitter.com/ESf1SROSfZ— Gérard Collomb (@gerardcollomb) 18 décembre 2017
Notre ministre de l’Intérieur, Gégé, pour que l’accueil national soit « digne », veut limiter le nombre de visas accordés. Une façon maligne de neutraliser la gauche internationaliste qui veut importer toute la misère du monde à Romorantin. En revanche, la misère sociale française, elle n’en a rien à foutre ! C’est pas exotique, un paysan qui se pend, un ouvrier de 48 balais qui ne trouve plus de boulot...
Et puis surtout, le paysan et l’ouvrier crachent en général sur la gauche, qu’elle soit socialiste ou trotskiste, parce qu’elle a trahi le monde du travail. Alors, autant s’intéresser à de futurs petits gauchistes qui seront tout contents de voter à gauche une fois qu’ils seront devenus « français » ! Pardon, siaçnarf.
- Venir en France et trouver l’amour
La production d’UJEF certifie que ni les femmes ni les animaux n’ont été maltraités dans cette rubrique. Et que pas la moindre trace de racisme et d’antisémitisme – l’antisémitisme étant mille fois plus grave – n’a été retrouvée dans les urines de la Rédaction. On préfère préciser pour ne pas finir comme Tex.
Tex, pas le Texan mais l’humoriste de France 2 mis à pied par la grande Schiappa, le ministre qui explique que les grosses aiment sucer mais qui n’aime pas que les hommes déconnent avec le cul.
« Elles [les rondes] sont sexy, elles sont sensuelles, elles attirent le mâle en rut et quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer ! »
« Avec elles, une fellation n’est pas seulement un contact buccal de trois minutes à la dégoûtée : c’est tout un art mêlant massages, caresses et embrassades. »(Extraits de son livre Osez les rondes, paru chez La Musardine)
- Schiappiste en action
Encore une preuve du « deux poids deux mesures » (2P2M) qui règne en matière de justice en ecnarF. Steeve Briois, le maire d’Hénin-Beaumont, a raison de se demander pourquoi si on vire Tex, on ne vire pas Ruquier qui salit ad nauseam le FN, ses dirigeants et ses électeurs dans « son » émission de « service public », sans compter toutes ses vannes de cul superlourdes :
L'animateur Tex a été viré sans ménagement après une blague de mauvais goût : si l'on applique ce principe, que fait encore Ruquier sur le service public ? Lui qui insulte à longueur d'émission 11 millions de Français électeurs de @MLP_officiel... Privilège bobo ?
— Steeve Briois (@SteeveBriois) 15 décembre 2017
C’est pour ça qu’il touche 20 000 euros par ONPC (en tant qu’animateur mais aussi en tant que producteur) en plus de son salaire mensuel de 20 000 euros payé par la chaîne ?
Virer Ruquier et son émission merdique permettrait à France 2 de faire une partie des économies que Macron a exigées d’Ernotte, soit 50 millions. On a fait le calcul : 40 émissions à 200 000 euros [1] sur un an, plus les spéciales, plus un bon million d’euros de salaires divers, ça fait bien 12 millions pour Ruquier et sa boîte.
Près d’un quart des économies demandées !
Merci qui ? Merci E&R !
- Les triplettes de Mocheville
On bouge pas du téléphone, on attend le coup de fil de Macron pour nous remercier. Et les insultes de Moix & Angot, le sioniste de droite et la sioniste de gauche, le pluralisme à la Ruquier.