Elle s’appelle Maeva Anissa, ou Anissa Maeva, elle officie sur NRJ12, la chaîne pour jeunes avec plein d’émissions de télé-réalité du type Les Chtis à Marseille, les Marseillais à Miami, les Chtis à Auschwitz ou les Marseillais dans le Kop de la tribune Boulogne... ce genre de concepts.
Maeva, l’air de rien, a 228 000 followers, donc elle constitue un bon petit média à elle toute seule. Et dans ses suiveurs, il y a beaucoup de jeunes filles, ce public chéri des annonceurs et des agents désinformateurs du Système. Voici le tweet d’Anissa qui a déclenché la colère de la gauchosphère.
Je veux pas casser le délire de certaines filles mais vu comme ça même à 2 mois ça craint d’avorter pic.twitter.com/KmLW7ELJDm
— Maeva Anissa SHL (@MaevaAnissaSHL) 20 décembre 2017
Et voici maintenant les têtes de gondole de la connosphère de gauche pratiquante, celle qui voue tout ce qui vient de l’Église ou de Dieu aux gémonies et qui n’a, au fond, rien compris à la Vie. Le pauvre Olivier Minne, animateur de seconde division de la télé publique, fait de l’ironie à bon compte :
L’ovulation chez la femme s’opère une fois par mois.Chez la poule pondeuse,chaque jour.Il y a confusion d’espèces chez cette enfant.A moins qu’elle ne considère les deux comme ne faisant qu’un.En ce cas un signalement à @MarleneSchiappa et au @csaudiovisuel serait le bienvenu.
— Olivier MINNE (@olivierminne) 21 décembre 2017
Gilles Clavreul, le fils de, l’ex-tête de gondole de la DILCRA avant qu’elle ne devienne la DILCRAH, joue à l’indigné :
Mais... ? https://t.co/944itpnKuE
— Gilles CLAVREUL (@GillesClavreul) 20 décembre 2017
On sent toute l’importance de ces gens.
On a gardé le tweet le plus dangereux pour la fin, celui de Caroline de Haas. Comme la féministe en carton a bloqué – la grande démocrate tolérante que voilà – tout ce qui ne pense pas comme elle, ou sous elle, il ne reste que la copie de sa Pensée :
Courageusement, Maeva Anissa, qui va probablement passer pour la petite-fille de Mengele, a répondu à toute cette bande de donneurs de leçons de mort :
Non je ne « m’en branle pas » que les petites qui me suivent pensent que l’avortement soit une issue facile à chaque erreur...je préfère qu’elle se préserve ou qu’elle se protège avec des préservatifs. L’abus d’avortement provoque des problèmes par la suite. L’ABUS ! https://t.co/j4EL7EPGpL
— Maeva Anissa SHL (@MaevaAnissaSHL) 21 décembre 2017
On espère que l’ex-star de télé-réalité saura résister à la pression de la connosphère, ce qui n’est pas évident pour une jeune fille. Mais elle a l’air d’avoir les seins bien accrochés, et elle répond du tac au tac aux agents du mondialisme destructeur. Comme quoi la télé-réalité ne rend pas forcément bête.