Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maeva Anissa alerte les filles sur l’avortement, la gauchosphère la fait passer pour folle

Elle s’appelle Maeva Anissa, ou Anissa Maeva, elle officie sur NRJ12, la chaîne pour jeunes avec plein d’émissions de télé-réalité du type Les Chtis à Marseille, les Marseillais à Miami, les Chtis à Auschwitz ou les Marseillais dans le Kop de la tribune Boulogne... ce genre de concepts.

 

Maeva, l’air de rien, a 228 000 followers, donc elle constitue un bon petit média à elle toute seule. Et dans ses suiveurs, il y a beaucoup de jeunes filles, ce public chéri des annonceurs et des agents désinformateurs du Système. Voici le tweet d’Anissa qui a déclenché la colère de la gauchosphère.

 

 

Et voici maintenant les têtes de gondole de la connosphère de gauche pratiquante, celle qui voue tout ce qui vient de l’Église ou de Dieu aux gémonies et qui n’a, au fond, rien compris à la Vie. Le pauvre Olivier Minne, animateur de seconde division de la télé publique, fait de l’ironie à bon compte :

 

 

Gilles Clavreul, le fils de, l’ex-tête de gondole de la DILCRA avant qu’elle ne devienne la DILCRAH, joue à l’indigné :

 

 

On sent toute l’importance de ces gens.
On a gardé le tweet le plus dangereux pour la fin, celui de Caroline de Haas. Comme la féministe en carton a bloqué – la grande démocrate tolérante que voilà – tout ce qui ne pense pas comme elle, ou sous elle, il ne reste que la copie de sa Pensée :

 

 

Courageusement, Maeva Anissa, qui va probablement passer pour la petite-fille de Mengele, a répondu à toute cette bande de donneurs de leçons de mort :

 

 

On espère que l’ex-star de télé-réalité saura résister à la pression de la connosphère, ce qui n’est pas évident pour une jeune fille. Mais elle a l’air d’avoir les seins bien accrochés, et elle répond du tac au tac aux agents du mondialisme destructeur. Comme quoi la télé-réalité ne rend pas forcément bête.

Les réseaux derrière le « progrès »,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1866179

    à Max@.

    Non, pour le chômage c’est la même chose. Le but recherché est le même, rassurer :
    il n’y a pas tant de chômage que ça !

    Le nombre annoncé, 2-3 millions, est minoré, pour rassurer la populace, et qu’ainsi elle s’occupe de se divertir et évite de réfléchir, et surtout, surtout, qu’elle ne lise pas (voir le niveau de lecture à la sortie du lycée, et le genre littéraire primé..pour ceux qui lisent autre chose que leurs messages électroniques). Quand on y pense, c’est effrayant d’imaginer la société dans 20ans...ou plus exactement ce qu’il en restera.

    Le message à peine voilé pour elle, est :
    occupez-vous de foot, de vous mirer dans les glaces des salles de musculation (féminisation de l’homme par ce besoin irrépressible de s’admirer), de la pornographie, de spectacles en tout genre,etc etc, mais pas du chômage, ce n’est pas très grave, les chômeurs ne sont pas si nombreux.

    Le joueur de flûte de Hamelin, vous connaissez ?

     

    Répondre à ce message

  • #1866384

    Cette Maeva est une lueur d’espoir.

     

    Répondre à ce message

  • #1866385

    Connosphère ? Plutôt orduresphère. Bravo à la petite louloute Maeva.

     

    Répondre à ce message

  • #1866404

    Devant les excès de la bien pensance d’hier et d’aujourd’hui, que fait on du droit d’une femme de constater son incapacité à élever un enfant à un moment de sa vie, de l’aimer ?
    Construire un mouvement politique, social, par et pour le Peuple de France se heurtera toujours à cette vérité.
    De quel droit devons nous rendre coupable une femme d’avorter ?
    Construisons une société plus humaine, plus juste et naturellement l’avortement sera des plus marginal !
    Que celui qui a le cul propre lui jette la première pierre.
    Je ne m’interdirai pas de lui la renvoyer.

     

    Répondre à ce message

    • Merci Desmesnil de porter un peu de lumiere dans cette page de commentaires masculins denues de nuances...

      Aucune femme n’avorte par confort, faut arreter avec ce mythe. L’avortement est un parcours du combattant, humiliant, culpabilisant, et souvent douloureux physiquement, et bien sur moralement.

      En esperant que ces messieurs qui ont le jugement facile mettent cette meme energie dans leur participation a la contraception, en ne considerant pas que c’est uniquement a la femme qu’incombe ce devoir.

       
    • Incroyable... Vous êtes dans l’inversion accusatoire... En aucun cas nous diminuons (« nous » étant la substance des « autres » qui seraient vos « opposants ») les souffrances des femmes.. bien au contraire.. Ce que vous semblez ignorer c’est la logique..

      Je vous défi de marcher sur cette terre, hors des pays développés, tout en affirmant ce que vous dites sans éprouver une honte profonde de vous-même...
      Partout on vous dira que le problème c’est qu’elle ouvre ses jambes au premier connard venu et ensuite qu’elle s’en foute des conséquences.. Mais comme vous méprisez les hommes vous mettez ça sur leur dos ?.. Les faits sont vraiment têtus, c’est incroyable : l’homme lui ne se trimballe pas le bébé pendant 9 neuf mois..c’est pas lui (dans le paradigme qui est le votre !!!!) qui doit assumer toute sa vie la décision d’avorter ?...

      Vous êtes des prédicateurs de morts ?.. la seule position honorable est de ne pas avoir une vie sexuelle (personne n’en meurt) tant qu’on n’est pas prêt à assumer les accidents d’une naissance inattendue ? Un effort.. élevez votre âme.

      Vous etes de part votre reponse la substance (àvotre insu) de ce qu’est la société moderne.. pseudo émotion.. de la pseudo compassion, car sacrifier une vie est meilleure que rater son bac, ne pas avoir de jeunesse en discothèque comme les autres, gâcher sa vie avec un mioche pas voulus, etc. les conneries au kilomètre comme d’habitude..

      Moi, je sais que même l’épreuve d’être une mère est peut-être moins difficile qu’être une fille perdue dans la modernité aliénante.. Le plaisir d’être une mère une compensation.. Contrairement à vous je n’appelle pas à l’irresponsabilité.. et être démissionnaire face aux épreuves de la vie.. Car recevoir la vie.. même suite à une erreur de jugement, peut être une belle épreuve !! Refourger de l’anxiété en projections futurs ? Achetez une belle voiture et tout ira mieux

      Prennez exemple sur les religions car votre logiciel est mortifère (vous validez l’avortement !!) : par exemple en Islam ne pas accepter que notre vie sur terre est faite de rire et de pleurs (et un peu plus de pleurs) est de l’incroyance, dixit le Qur’an.. certains ont des destinés plus heureuses mais nous sommes tous soumis aux épreuves + fouttez a la poubelle le logiciel de l’adolescent occidental, il ne vaut rien sur cette planète...
      Ça laisse énormément de bons moments à vivre quotidiennement.. toutes les minutes que Dieu fait.. une ou deux tuiles par an, c’est largement gérable..

       
    • #1866681

      @ Valérie

      Sans pour autant ne pas prendre en compte les nuances qui font que je pourrais comprendre l’avortement, je tiens à casser votre "mythe" absurde en le remplaçant par des faits vécu à l’époque de mon adolescence.

      Un copain d’enfance habitant la même cage d’escalier que la mienne a pour maman une femme sympathique mais s’avérant être une drôle de salope. Lui, il a un beau père. Un homme courageux ( paix à son âme ). Et bien sa mère se faisait sauter par la chauffeur de bus de la cage d’escalier F, un routier du coin, le voisin du palier d’en dessous, et j’en passe....
      La tante de mon pote, ( la soeur cadette de sa mère ), elle, se faisait sauter un peu partout aussi ( 4 gosses, 3 pères)

      Nombre x d’ avortements procédés par ces 2 là, sans remords.

      L’une par soucis de ne pas se faire grillée par son compagnon ( d’ailleurs sur les 2 qu’elle a eu avec cet "homme courageux", après les 3 qu’elle avait eu avec le père de mon copain d’enfance, la fille ressemble étrangement au chauffeur de bus. Yeux bleus alors qu’aucun parents les a. Le chauffeur de bus, si. )
      Et la tante, une belle salope qui a fini par se casait avec un toxico et même se marier avec lui pendant un de ses séjours en prison !
      Malgré ça, ce sont des femmes sympathiques.... La société est vraiment bien malade. Je parle de femmes de la génération 60’ pour plus de précision.



      Aucune femme n’avorte par confort, faut arreter avec ce mythe. L’avortement est un parcours du combattant, humiliant, culpabilisant, et souvent douloureux physiquement, et bien sur moralement.



      Je n’ose imaginer aujourd’hui le nombre d’avortements par "confort" de jeunes femmes étant donner la "débridation" des moeurs. Alors imaginer que cela n’existe pas, impossible !
      Et on a certainement dépasser le stade de l’avortement par "exception"



      En esperant que ces messieurs qui ont le jugement facile mettent cette meme energie dans leur participation a la contraception, en ne considerant pas que c’est uniquement a la femme qu’incombe ce devoir.




      D’accord avec vous...
      Dans ce cas, n’oublions pas non plus de refaire remarquer que la femme reste le récepteur du résultat de l’acte sexuel, et donc lui incombe la responsabilité du bon développement de ce qui en découlera. A elles d’être donc doublement vigilante en temps normal. ( = quand le "jouir coûte que coûte" n’est pas le but ultime d’une vie, ce qui aujourd’hui est devenu ringard, etc... Alors vous voyez où il en est votre mythe ? )

       
    • #1866760
      Le Décembre 2017 à 13:23 par ProtégeonslaPalestine
      Maeva Anissa alerte les filles sur l’avortement, la gauchosphère la fait (...)

      @ Peter : Merci infiniment pour cette étincelle de bon sens, qui est une lueur de sagesse : "ne pas avoir de vie sexuelle si l’on est pas prêt d’envisager la possibilité d’une naissance inattendue."
      La sexualité est devenue une activité récréative mercantiliste au point que ses consommateurs les plus vulnérables (les adolescents et les femmes) en oublient sa vocation physiologique première : la procréation. Je suis radicalement contre toute forme de sexualité juvénile et purement rècréative, sauf à en assumer les possibles conséquences.

       
    • Quel dechainement de passion !
      Mon message n’invitait en aucun cas a "l’avortement facile" mais a de la nuance !

      Je suis intimement horrifie par l’avortement mais ne peut etre contre, car je suis une femme et je sais l’angoisse que peut generer la peur d’etre enceinte si non desire, et je sais aussi qu’une femme qui ne peut/veut pas poursuivre sa grossesse risquera, jusqu’a sa vie pour y mettre un terme.

      Comprenez aussi que dans cette societe pese encore beaucoup de tabous sur les femmes, au niveau de leur corps et de leurs moeurs.

      La sexualite recreative est majoritairement une demande masculine. Bien sur il y a des exceptions, mais soyons honnete deux minutes. Pour y avoir travaille de pres, c’etait souvent de jeunes filles avec un grand manque de confiance en elles, et avec un decalage entre ce qu’elles veulent reellement et la pression qu’elles ressentent a devoir se conformer a ce qu’on attend d’elles, tout en les attendant au tournant. Dans tous les cas elles sont perdantes.

      La pornographie fait des ravages sur les rapports entre les jeunes gens.

      L’abstinence en dehors du desir de procreation ne me pose pas de probleme, au contraire, apres une experience traumatisante j’en serai la premiere ravie. Je pense que cela vaut mieux au stress d’une grossesse ou a la prise d’hormones. Et puis, cela n’empeche pas une sexualite heureuse pour ma part, qui heureusement, ne se resume pas a la penetration.

      Mais quel homme accepterait cela ? Je ne l’ai pas rencontre en tout cas. Cela veut il dire que penser comme cela, c’est accepter la solitude ?

      Je peux aussi, pour repondre a l’exemple de Peter, vous raconter des anecdote, du vecu, pour que vous compreniez de quoi je parle, mais vous m’accuseriez, comme a l’habitude de ce site des qu’une femme parle, de faire du victimisme, alors je ne mettrai pas plus d’energie pour tenter de nuancer vos coeurs, j’espere que vous le ferez naturellement.
      Desole pour les accents, clavier qwerty)

       
  • #1866436

    Une PAN qui fait reflechir les futurs PAN qui travaillent malgré elles au génocide programmé des peuples européens autochtones c’est merveilleux.

     

    Répondre à ce message

  • Donc pour Caroline de Haas avorter n’est pas un infanticide ?!
    Mais n’est elle pas déjà celle qui voulait agrandir les trottoirs pour faciliter le harcèlement de rue ?

    Avec autant de brun dans la tête, comment fait elle pour ne pas constamment tomber la tête en avant ?

     

    Répondre à ce message

  • #1866509

    C’est énorme ce qui se passe. De plus en plus, on réalise que le gauchisme et le féminisme sont deux maladies mentales profondes, et très graves.
    Chaque jour son lot de démonstrations et de preuves toutes plus incroyables les unes que les autres.
    Honnêtement, le jour ou la société sera de nouveau un minimum saine, il n’y aura d’autre choix que d’interner en hopital psychiatrique toutes ces détraquées qui auront affiché publiquement leurs problèmes psys.

     

    Répondre à ce message

  • Je connais quelques femmes qui ont avorté. Je n’en connais pasune qui n’en garde un traumatisme.

     

    Répondre à ce message

  • Manifestez- vous sur tweeter pour la soutenir ,c’est la moindre des choses.. Mettez j’aime, retweetez ...

     

    Répondre à ce message

  • #1866782

    C’est incroyable, c’est toujours les mêmes qui se chargent de la propagande débile et grotesque à la solde de l’idéologie marchande ! Ils ne se fatiguent donc jamais ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents