Ce procès est surtout une aubaine pour les merdias et les politicos corrompus à tête de nos institutions : on parle de ça à chaque journal TV depuis des semaines, des mois, on occulte par là-même toutes les autres affaires de corruption ainsi que toutes les infos économiques utiles et les multiples faits divers hallucinants de ces dernières semaines (vague de suicide de nos gamins, homicides qui s’accélèrent à un rythme démentiel...)
Sans oublier une aubaine pour les autres médocs dangereux et les autres labos sans scrupule dont on ne parle pas (encore du moins)
Après, bien sur que cette affaire est grave puisque il est question d’une multitude de gens empoisonnés... Bien que la plupart ont cru à la pilule miracle qui ferait maigrir (qui peut croire des sottises pareilles, ne faut-il pas remettre en cause également dans cette affaire l’incrédulité des gens qui sont tombés si bas au point d’abandonner leur santé dans les mains du médecin (ou dealer pléonasme) et ainsi avaler consciemment des saloperies chimiques, sans se poser la moindre question ??
On sait de toutes façons, que ce vampire (voir photo^^) ne risque rien, que le pouvoir pharmaceutique est un des lobbys les + puissants en France, que tout cela est inter-connecté avec les autres principaux lobbys (pétrole, politique, drogue) et que toute cette mascarade va uniquement faire le bonheur des merdias qui nous parleront enfin d’autre chose que de la neige en hiver ou du soleil au printemps chaque jour.
Oui, bien sur, il y aura bien une petite reconnaissance symbolique du genre indemnisation grotesque à l’instar des procès contre l’industrie du tabac au USA... A part ça, rien de changera, le monde capitaliste sauvage continuera de tourner, poisons ou pas poisons, victimes ou pas victimes... Ils n’en ont rien à foutre, ni Servier ni les pantins de ce gouvernement de pacotille.
Servier, c’est un peu le Cahuzac de l’industrie pharmaceutique, l’épouvantail qu’on agite, l’arbre qui cache la forêt.
Alors passons à autre chose et bon courage aux victimes de la pharmacopée moderne que nous sommes tous plus ou moins
Répondre à ce message