Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand retour de Dieudonné en duo : 25 ans après Élie Semoun, place à Jean-Marie Bigard !

« Nous ne reculerons devant rien, les amis. Comme dirait Jean-Marie, certes nous sommes des bouffons, mais nous sommes les derniers bouffons avec des couilles »

 

 

Il est de retour ! Ils sont de retour... Dans une longue vidéo très informative, le plus grand humoriste français de tous les temps évoque la tentative de reformation de son vieux duo avec le « petit juif séfarade » Élie Semoun – qui a perdu une bonne partie de son humour, de son public et de son audace – et, c’est le scoop, un nouveau duo avec Jean-Marie Bigard, qui a été borduré par les médias mainstream suite à ses déclarations sur le 11 Septembre et son positionnement antipass-antivax pendant le covidisme.

 

 

Le 27 novembre est la première date de cette stupéfiante tournée avec Bigard.

En attendant, le Dieudobus tournera partout, slalomant entre la censure et les grandes salles qui ont fermé sur ordre supérieur (vers le Soleil) leurs portes au meilleur humoriste de France.

 

 

Désormais, avec la productrice de Jean-Marie Bigard, Chrystel Camus, ces portes s’ouvrent à nouveau pour un spectacle à deux voix qui devrait cartonner, réunissant les deux grands bannis du show-biz. Et les deux meilleurs artistes du genre, pour ne pas dire les plus « couillus ».

Justement, Bigard, dans cette vidéo, a un message très lucide pour son confrère Semoun sur le rôle du « bouffon » :

« Tu me dis “c’est des conneries, faut pas faire ça”. Nous sommes des bouffons. Alors je te rappellerais, mon petit Élie, que le bouffon, au départ, et de tout temps, est quand même le mec qui au milieu de la cour, devant le Roi, sort des choses que personne d’autre ne peut sortir. C’est donc en premier un mec extrêmement courageux le bouffon, il y va, il fonce, il prend le risque, si jamais il est allé un peu loin, il prend le risque de se faire couper la langue ou de finir selon les époques dans une oubliette et de mourir dans l’oubliette en question.
Donc fais gaffe quand tu dis “bouffon”, parce que le bouffon est un mec courageux, très courageux. C’est-à-dire le bouffon qui n’est pas courageux, est un lécheur de trous du cul parmi tous les autres lécheurs de trous du cul, il reste planqué, il est un peu d’accord avec tout le monde, de temps en temps il fait une petite rigolade, mais il ne prend pas de risques, tu vois. Moi je suis un vrai bouffon, qui a des couilles. Et si il m’arrive malheur, et si jamais je me suis trop approché du feu, et que je me suis brûlé les ailes, et que je décède, sur ma tombe je veux qu’on marque : “ci-gît un bouffon qui avait des couilles”.  »

Gilles Clavreul déjà au bord de l’apoplexie en 2021

 

 

Toujours debout !

 






Alerter

136 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bigard qui soutenait Sarko, le soir de son élection, avec Gilbert Montagne, " n’aillez pas peur , la droite est gentille "(sic)....niveau de réflexion politique proche du 0, résumé à " gentil/méchant ".
    Dieudonné peut lui faire comprendre bien des choses.

     

    Répondre à ce message

  • Projet avorté. Bigard baisse son froc. Chrystel Camus sa productrice, le met au pied du mur... (car c’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur). Terminé fermez le ban, j’aurais rarement vu un retournement de froc aussi rapide. Sans doute les restes de sportif de haut niveau. Quelle déchéance !

     

    Répondre à ce message

    • La vidéo de la productrice Crystel Camus.

      https://m.youtube.com/watch?v=EAEAC...

      PS : C’était pas la peine que Bigard fasse une vidéo
      pour dire à Élie Semoun qu’il n’avait pas de cojones.

       
    • #3002128
      Le 1er août à 04:46 par Pile elle Gagne ! Face Tu Perds !
      Le grand retour de Dieudonné en duo : 25 ans après Élie Semoun, place à (...)

      Crystel Camus, aussi...

      Donc, à prendre avec de très longues pincettes...

      Bigard est un turbo-goy qui y a cru jusqu’au bout, aux Droits de l’Homme (et au mains de Lola...)

      Bienvenue en “terrasse” Jean-Marie ! Regarde vieille gueule de bois carbonisé !

      - N’est-il pas beau ce paysage démocratique ? Cette vitrine de vieilles salopes ? T’as encore envie de te déguiser en bonne-femmes pour ta dernière tournée ?

       
    • Pas très crédibles ces vidéos tiktok, ça ressemble plutôt à de la promo, en mode "le spectacle est tellement hard que même Bigard finalement hésite".
      A suivre... Mais c’est le genre de procédés qui donne du grain à moudre à ceux qui pensent que les têtes d’affiche de la complosphère sont juste des malins qui ont trouvé un filon.
      Trop de spectacle nuit à la mobilité de la cause.

       
    • Nobilité de la cause

       
    • Sous la vidéo originale sur youtube, un commentaire de Chrytel Camus en réponse à un gars qui s’étonne qu’elle règle ses comptes en publique : " parce qu il a tellement peu de couille qu’il a bloqué tous les appels de son équipe..donc seul moyen de communiquer les reseaux "

       
    • #3002564
      Le 2 août à 00:45 par Zieg Weil & No Pasaw’an ! + SOS pédalos !
      Le grand retour de Dieudonné en duo : 25 ans après Élie Semoun, place à (...)

      parce qu il a tellement peu de couille qu’il a bloqué tous les appels de son équipe.



      Le silence radio, c’est plutot bon signe. Laisser la horde paniquer et cracher tout son venin hystérique...

      Il vient un moment où certains réalisent qu’ils n’y a pas de dialogue possible avec ces gens là.

      L’ultime challenge reste intérieur : la volonté de stopper l’alcool, poison d’état distribué par qui vous savez et consommer par les dindons de la farce...

      Ceux qui ont survécu le savent :

      - Vivre de Haine et d’Eau fraîche contre une Société qui vous veut du bien...

       
  • Sans doute dans un avenir assez proche pourra-t-on mieux distinguer le vrai du faux dans toute cette abracadabrante histoire de fous. Mais pour le moment, j’aime imaginer le trouble et l’anxiété des officines communautaires qui doivent ne plus savoir sur quel pied danser, ni comment elles vont cette fois-ci réussir à contrer les bêtes immondes, Alain Soral et Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait virer celui qui est infoutu d’écrire Londres correctement. Sur une affiche de promotion ça ne fait pas très sérieux....

     

    Répondre à ce message

  • Bigard s’est dégonflé.

    Dieudonné et la productrice Camus sont honnêtes.

    D’ailleurs, j’ai déjà réservé mon billet pour le spectacle à New-York du samedi 23 juillet 2023, disponible en vente sur le site officiel de Dieudo.

    Bigard est vraiment un cuistre et un arnaqueur.

    Alors que Dieudo est quelqu’un d’honnête.
    Je crois à 100% à sa version et à celle de la productrice.

    J’ai hâte d’assister à ce spectacle à New-York. J’en aurai pour mon argent !

     

    Répondre à ce message

  • Bah... c’était prévisible
    https://m.youtube.com/c/ChrystelCamus

    Bigard n’a jamais eu les couilles

     

    Répondre à ce message

  • Je soutien dieudo depuis le début mais ça prend la direction d’une énième carotte...
    J’avais acheté une place il y a plusieurs années pour un spectacle interdit par un maire et dieudo nous assurait qu’on irait en justice et qu’on aurait des dommages et intérêts... Rien, silence radio.
    Ensuite l’ananassurance, puis les sestrel...
    Pour le spectacle avec bigard j’ai bien été débité, on verra ce qu’il y aura à la clés.

     

    Répondre à ce message

    • Exactement.

      Ce très respectable et courageux
      Monsieur M’BALA M’BALA par le passé
      a présenté plusieurs projets
      pour lesquels, sauf erreur,
      les uns après les autres
      il les aura tous abandonnés sans explication.

      Pourquoi ce brutal et assourdissant silence ?

       
    • #3003130

      Au moins, Dieudo tente des choses, l ananassurance, sestrel et autres. Ce n’est pas que des mots mais des actes. Une vie riche d’expériences. J’ai le même âge que lui et je ne l’ai jamais abandonné. J’admire son courage et sa pugnacité à ne jamais rien lâcher. Grâce à lui j’ai combattu l’état sans peur et j’ai gagné. Dieudo tend la main à Bigard. Non seulement pour le plaisir de faire la quenelle du siècle mais aussi pour aider quelqu’un dans le besoin. Un très grand monsieur.

       
    • Quel rapport vu que c’est Bigard qui déconne ?! Pour le reste de ce que vous évoquez, ananassurance et sestrels, je ne vois pas en quoi il y a lieu de rejeter la faute sur les autres alors que chacun est responsable de ce qu’il fait. Il était à prévoir que le projet d’ananassurance, aussi optimiste qu’irréaliste, ne serait pas pérenne. On a le droit de réfléchir aussi et de se considérer comme responsable par les choix que l’on fait. Et s’agissant du sestrel, c’est une opération spéculative (au sens littéral et sans même poutre de jugement) avant d’être quoi que ce soit d’autre. Si vous êtes ok pour ce genre de truc il ne faut pas se plaindre ensuite du caractère aléatoire de la chose et de son éventuel échec. Il se peut aussi que Dieudonné y ait perdu s’il y croyait et qu’il avait un peu investi. C’est un peu du même tonneau que si vous reprochiez à la direction d’un casino d’y avoir perdu de l’argent !

       
  • Je me suis toujours demandé pourquoi Bigard ne pouvait pas dire trois phrases sans prononcer le mot « couilles » : les kheuilles ! (Rire du public) Des kheuilles ! (Rires) Mes kheuilles ! (Rires) On s’en bat les kheuilles ! (Rires)

    Eh bien voilà, il en parle tout le temps parce qu’il n’en a pas.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai trouvé Bigard plutot serein et clair d’esprit dans son message a Semoun, rien a voir avec un compulsif alcoolisé qui changerait aussi facilement d’avis, juste 24h apres l’annonce de Dieudonné, ca ressemble a une mise en scene bien réglée.
    J’ai un espoir assez réaliste que ce soit une mise en scene qui fasse partie du scénario de leur spéctacle, tout en produisant un contre feu pour mettre dans le flou les ennemies d’en face. Dieudonné pourrait entamer le premier sketch en se moquant de Bigard et des persécutions qu’il venait de subir avant de se dégonfler, qui apres 3 minutes débarque sur scene derriere lui.

     

    Répondre à ce message

  • Les gens qui "ont des couilles" ne le disent pas a propos d’eux mêmes, ce sont les autre qui le disent à propos d’eux.
    Dieudonné a les plus grosses couilles de l’univers, je ne l’ai jamais entendu prononcer cette phrase à propos de lui même.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents