Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

Le 22 septembre, Langemann Medien publiait sur sa chaîne YouTube un entretien – visionné à ce jour près de 500 000 fois – avec un jeune mathématicien et expert informaticien, dont on se souviendra peut-être comme l’Edward Snowden allemand. Nous l’appellerons « Eduard Schneeten » (pour des raisons évidentes, il souhaite rester anonyme).

 

Assisté de l’analyste politique Thomas Röper, Eduard Schneeten a passé au crible depuis six mois plusieurs millions de documents grâce à des logiciels spécialisés. Cela a permis de mettre à jour le modus operandi des pilotes de la manœuvre dite « anticovid », de démontrer qu’il s’agit d’un réseau tissé très étroit et chargé d’une mission précise : obliger par tous les moyens la population mondiale à se soumettre au dictat d’intérêts privés sous prétexte de « santé publique ».

[…]

Schneeten et Röper, qui ne se connaissaient pas jusqu’à il y a six mois, constatent en s’appuyant sur des données factuelles que la manœuvre dite anticovid est en préparation depuis au moins 2017, moment où l’on observe soudainement des flux de fonds empruntant des sillons bien définis et où les contacts au sein des réseaux identifiés se multiplient et se resserrent. De même, la majorité des ONG impliquées dans la manœuvre ont été fondées en 2017.

Le projet, dans sa manifestation actuelle, semble germer en 2016, quoique Heidi Larson, l’une des figures clefs identifiées, épouse du Baron Peter Piot, avait dès 2010 fondé le Vaccine Confidence Project, aux côtés de GlaxoSmithKline, Johnson&Johnson, la Commission européenne, etc. Désormais Facebook, Chatham House, l’OMS, ou encore le Robert-Koch Institut et l’Hôpital de la Charité de Christian Drosten en sont partenaires, entre autre.

[…]

Un exemple du pouvoir de ces réseaux : le 3 août 2021, une lettre ouverte au président Biden a été publiée, intimant à ce dernier des ordres et notamment, celui de convoquer un « Sommet global de la vaccination » avec comme objectif d’injecter 70 % de la population mondiale avant le mois de septembre 2022. Le 22 septembre, soit six semaines plus tard, sans convoquer le Congrès ni consulter l’électorat (alors que c’est le contribuable qui finance), Biden obtempéra et annonça un partenariat UE-États-Unis pour une « offensive globale de vaccination ». Les signataires de la lettre ouverte y figurent comme représentant différentes ONG, or tous ont des conflits d’intérêts majeurs dans le privé, par exemple Scott Gottlieb, membre du Conseil d’administration de Pfizer.

Au centre de la toile étudiée par Schneeten et Röper se trouve l’époux du Professeur Larson, le baron Peter Piot, originaire de Belgique et nommé directeur de la London School of Hygiene and Tropical Medecine en 2010. Senior Fellow de la fondation Gates depuis 2009, il se présente comme universitaire désintéressé. En réalité, la London School of Hygiene and Tropical Medicine a en 20 ans reçu par 143 fois des « dons » de Bill Gates pour un montant total d’au moins 185 millions de dollars, auxquels il faut ajouter les 170 millions de dollars reçus du Wellcome Trust. Peter Piot est conseiller de la Commission européenne en matière de Covid (Advisory Panel on Covid-19), conseiller personnel en matière de Covid-19 de sa présidente Ursula Von Der Leyen, membre de l’Académie des sciences allemande Leopoldina, membre de CEPI, membre de Conseil de Novartis, membre de l’Académie française de médecine.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur francesoir.fr

 

Plongez dans les arcanes du covidisme, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2830492
    Le 21 octobre à 17:04 par Goetz von Berlichingen
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    C’est du lourd
    Vidéo en allemand
    Document en anglais
    Pour ceux qui parlent ces deux langues, ouvrir le document en écoutant la vidéo : sans document la vidéo a moins d’intérêt

     

    Répondre à ce message

  • #2830521
    Le 21 octobre à 17:43 par OVdA97
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    « La liberté d’une démocratie n’est pas en sécurité si le peuple tolère la croissance du pouvoir privé au point où il devient plus fort que l’État démocratique lui-même. Il s’agit essentiellement du fascisme, c’est-à-dire de la propriété du gouvernement par un individu, par un groupe ou par toute puissance privée contrôlante. »

    Franklin D. Roosevelt

     

    Répondre à ce message

  • #2830522
    Le 21 octobre à 17:44 par Paul82
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    2017 ? Soit après l’élection de Trump....

     

    Répondre à ce message

  • #2830535
    Le 21 octobre à 18:03 par mondialisto-sceptique
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    Vidéo en allemand, helas.

     

    Répondre à ce message

  • #2830593
    Le 21 octobre à 20:31 par anonyme
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    Si jamais vous avez besoin de quelqu’un pour les traductions en allemand...Ceci dit, je trouve bizarre que sa chaîne n’a tjs pas encore été supprimée ; et que cet article soit paru sur le site de francecesoir n’est pas fait pour augmenter la crédibilité de ces grandes "révélations" qui, en fait de compte, n’en sont pas. Pour la simple raison que tout a déjà été dit au sujet de cette arnaque qu’est cette pandémie. Le seul aspect qui n’a pas été assez mis en exergue concernant tout ce cirque c’est l’aspect économique qui est en fait toute la clé du problème.

     

    Répondre à ce message

  • #2830599
    Le 21 octobre à 20:41 par senilia
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    c’est surtout le pdf (en anglais) qu’il faudrait mettre en avant, et qui recense la covid connection en (sans doute) presque grand complet (rockfeller fondation, bill&melinda gates fondation, gavi, fda, cdc, etc)
    https://clubderklarenworte.de/wp-co...

     

    Répondre à ce message

  • #2830601
    Le 21 octobre à 20:45 par S.O.S d’un terrien
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    L’ère de l’obsolescence programmé de l’humanité ...

     

    Répondre à ce message

  • #2830624
    Le 21 octobre à 22:03 par Nuance
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    Ce n’est pas du "Snowden" ou du "Assange" dans le sens où l’information est ouverte, accessible à tous.
    Pas de publication impromptue de documents internes, mais de la collecte, des recoupements, et de l’analyse de données (je n’ai parcouru que le PDF).

    C’est plus ou moins ce que font encore certains journalistes et les services de renseignement en général, étatiques ou privés.

     

    Répondre à ce message

  • #2830735
    Le 22 octobre à 07:31 par jacques Candide
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    Des réseaux en place depuis 2017 au moins ? Ce qui explique pourquoi les Rothschild on vendu toute leur activité fiduciaire au premier semestre 2019... Sinon comment auraient-ils su ?

    On se doute bien, que toute cette affaire de Covid était en préparation depuis longtemps et ce pour deux raisons évidentes ; la première est que le capitalisme mondial financier est en crise terminale depuis 2008 et ne peut plus se reproduire en détruisant l’antécédent comme par le passé et la seconde, la planète est surpeuplée !

    Donc l’objectif n’est en rien sanitaire, le Covid est heureusement très peu mortel... Il est en nous piquant de nous piquer notre pognon, et nous réduire démographiquement. Et comme le guerre mondiale totale est devenue impossible compte tenu de la puissance et de la sophistication des armements, quoi de plus simple, et de peu couteux, qu’une piquouse pour atteindre sa cible mieux qu’une balle de fusil ou qu’une bombe guidée laser ?

    Maintenant que l’on sait l’effet destructeur du Covid sur le système vasculaire et le cerveau, et que l’on injecte aux gens l’agent pathogène non atténué qui est la protéine Spike, il ne reste plus qu’à attendre le résultat sur 5, 10 ou 20 ans !

     

    Répondre à ce message

    • #2830769
      Le 22 octobre à 09:15 par Tic et Toc
      Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

      +1 D’ailleurs, Macron nous a prévenu pas moins de 6 fois lors de son fameux discours de mars 2020 : "Nous sommes en guerre." Pour une fois, il disait la vérité !

       
  • #2830754
    Le 22 octobre à 08:34 par Pépé le Moko
    Le covidisme aurait-il trouvé son Snowden ?

    Un peu comme pour le 11 Septembre 2001 , où des spéculations en bourse concernant des compagnies aériennes qui allaient avoir des problèmes graves dans un futur proche avaient eu lieu ( et une fois le fait accompli , ne ce sont pas manifesté pendant longtemps ; en attendant que l’histoire se tasse !!! )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents