La présentation de la vidéo :
Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4 000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du Covid-19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.
Ma citation préférée de cette pandémie est une déclaration faite en 2015 par Peter Daszak. La déclaration qui a été faite par Peter Daszak en 2015, rapportée dans la publication de la presse des Académies nationales [Proceedings of the National Academy of Sciences, ou PNAS, NDLR] le 12 février 2016 est, je cite : « Nous devons faire mieux comprendre au public la nécessité des contre-mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronavirus. Le moteur clé est le système médiatique, et l’économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s’ils voient des bénéfices à la fin du processus. »
La grippe n’a pas quitté la population humaine. La grippe est le résultat de l’échec d’un mandat de dix ans pour un vaccin antigrippal qui a été désespérément, désespérément, désespérément promu par les gouvernements du monde entier. Ils ont échoué et ont décidé que, comme la grippe ne pouvait faire en sorte que tout le monde se fasse vacciner, il fallait changer de pathogène.