Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Le covid est dans le pré : injections obligatoires contre la DNC

Un air de déjà-vu ? La dermatose nodulaire contagieuse (mais pas pour l’homme) permet à l’État de remettre le couvert et de se servir un petit covidisme 2.0 avec les éleveurs, ces gars ancrés, français, qui font vivre (avec plus ou moins de bonheur, n’enjolivons pas les choses) la tradition de l’élevage en France, et résistent de fait à la mondialisation et à la dissolution de notre vieille nation.

 

 

Pensez à votre autonomie alimentaire !

Comprendre l’arnaque

 
Alerter

11 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3590027

    Sébastien Béraud est l’une des très rares personnes à avoir eu un discours de bon sens depuis le début de cette crise : il avait tout de suite prévenu de la douille qui se préparait. Résultat : il a été jeté des cortèges par les syndicats, ostracisé, accusé de divisions par les autres paysans. Et on a mis en lumière d’autres chefs de file, des pseudos-révolutionnaires présents seulement pour non seulement étouffer la crise en faisant croire que la révolte ne s’arrêterait pas, mais en avalisant discrètement mais sûrement la vaccination prônée par l’Etat et l’Europe. Ce sont ces chefs de files soigneusement choisis qui ont été invités par complaisance par des médias soi-disant dissidents…

    Ah oui, et il fallait voir la foule devant le parlement européen exulter à l’annonce de la suspension du Mercosur ! Alors qu’il sera appliqué en bonne et due forme, au plus tard dans un an… Misère !

    Les vingt dernières années montrent à quel point les syndicats trahissent le peuple comme la nation ? Et alors ? Il se trouve encore des gens qui suivent les suivent et leur font confiance. On sort du pire scandale sanitaire de l’histoire ? Aucune importance, il se trouve encore des gens pour réclamer une vaccination sur les animaux ou les humains. On a eu d’innombrables exemples avec la crise du Covid que les lanceurs d’alertes qui avait eté dénoncés comme charlatans par le pouvoir disaient la vérité ? Pas grave, les gens continuent à défoncer les seuls qui ont un discours de bon sens.

    C’est difficile de ne pas se dire que nous ne méritons pas mieux que ce qui va nous arriver. Et ce qui va nous arriver va faire vraiment très mal. J’ai du mal à croire que le pays se relèvera de cette énième catastrophe…

    Répondre à ce message

  • #3590031
    Le 26 janvier à 20:28 par bonnet Phrygien

    Ce monsieur a parfaitement raison.
    Les syndicats ont toujours été des collabos,faits pour drainer le mécontentement et pour finir toujours se mettre à signer.
    Le problème est que presque tous ne pourront pas faire autrement que de faire vacciner leurs troupeaux..et on va se retrouver avec une viande salopée...
    Il en est ainsi pour tous les produits alimentaires industriels.
    A éviter au maximum.
    La France devrait faire un point d’honneur d’avoir une agriculture saine ,des rivières propres,une alimentation auto-suffisante..c’est justement çà le progrès...Mais là les écolos,on ne les entend pas..ils préfèrent voter pour les crédits de guerre comme en Allemagne,comme en France pour la guerre contre l’Irak...
    A tous les niveaux,tous,le pays a besoin d’une grande réinitialisation:vivement demain il y a encore assez de lanternes.

    Répondre à ce message

  • L’agriculture a loupé les gilets jaunes. Chacun sa crèmerie mais tout le monde va perdre QQ chose. Perdre de la qualité, de la tranquillité, de la vie, c’est tjrs diviser pour mieux règnier...

    Répondre à ce message

  • #3590063

    Plus ou moins personne n’a parlé en France des traitements type Ivermectine qui ont déjà été étudiés et testés avec beaucoup de succès en Inde et en Afrique où cette maladie est endémique. Ni les syndicats, ni les vétérinaires et même pas les associations qui voulaient resister à la vaccination en ont parlés. Cette maladie est traitable avec des médicaments classiques. Cela suffit largement pour atténuer les symptômes et d’éviter des vaches mortes. Sur mes Aubracs et Angus je n’ai heureusement pas constaté des effets secondaires, ni avortements suite à la vaccination. Mais le voisin avec Blondes d’Aquitaine a eu plusieurs avec des oedèmes conséquents. Et les veaux commencent à se tasser dans les stabus suite au blocus. Une fois que la boite de pandore mRNA s’ouvrira pour les bovins aussi (après les canards), je me demande bien ce que l’élevage deviendra. Il faut en tous les cas pas compter sur les syndicats. La seule chose qui pourrait marcher serait du lobbing massif financé par la population, ainsi qu’une campagne massive d’education de la population Française, pour qu’elle comprenne que l’agriculture saine et souveraigne coute de l’argent. Elle ne s’achète pas au petit prix en faisant des économies pour la Play ou le Phone.

     

    Répondre à ce message

    • #3590181

      Il y a une personne qui en a parlé, un éminent Directeur de recherches au CNRS, Monsieur Jean-Marc Sabatier, qui a pris tous les risques depuis l’escroquerie du Covid, puisqu’il fût un résistant de la première heure, et pour cause, c’est son domaine de recherches de toute sa carrière : risquant très gros, il a dénoncé les mensonges du Covid, et chose remarquable de sa part, il a créé un pont avec le monde agricole, se déplaçant personnellement pour manifester avec les éleveurs, pour les soutenir. Ses prises de position sont absolument remarquables, et d’un courage inouï (plusieurs livres, notamment avec une vraie journaliste, dont le prénom est Estelle, son nom m’échappe).

      Je caricature mais en gros, l’escroquerie du Covid pour les humains, a été dupliquée pour l’infection qui touche les bovins, qui se soigne très bien, et il a vigoureusement dénoncé les abattages abusifs, et hors de toute proportion avec la gravité de la maladie bovine.

      Si jamais un jour, le peuple français reprend la main sur les voleurs, et les imposteurs, les lâches, les traîtres de tout poil, tous ceux qui devraient être en prison actuellement, Monsieur Sabatier, lui, méritera la Légion d’Honneur.

      Sinon, comme les camarades qui ont commenté plus haut, je suis abasourdi par l’inertie de la population, globalement atteinte du syndrome de Stockholm, on dirait : au lieu de sortir les piques et les fourches, ils défendent plus ou moins les crapules, sans l’avouer, tout en le faisant : j’en ai moi-même eu l’expérience personnelle : rupture avec un ami de jeunesse auquel je tenais beaucoup, parce que Madame, bête comme ses pieds, était folle de rage que j’insistasse pour qu’ils ne se fîssent pas injecter les vaccins-poison dans le corps...hélas, trois ou quatre doses chacun, je le crains.

    • #3590463

      Il n’est pas interdit de penser qu’à l’instar des "vaccins" Covid, les fioles destinées aux animaux ne contiennent pas toutes le même produit, ou le même dosage...
      Pourquoi changer ce qui a si bien marché, l’outil d’un crime parfait ?
      En tout cas, c’est triste de voir ces éleveurs subir leur sort en n’ayant toujours rien compris, incapables de sortir de la nasse mentale dans laquelle ils se sont laissé enfermer.

  • #3590232

    Epidémie de tests.
    Il y a une maladie qui se propage par les mouches et las taons en plein hiver. Mais oui bien sûr.
    Il ne se passe rien...comme pour le covid.

    Répondre à ce message

  • #3590284

    Sous prétexte sanitaire, ils ont exterminé des races bovines régionales qui avaient mis des siècles à se constituer ! Ça, personne n’en parle ! Pour ces cons, une vache c’est une vache, ça se remplace ! Un pays de tarés !

    Répondre à ce message

  • #3590387

    Et puis mes amis, le meilleur comme l’explique Jean-marc Sabatier cité plus haut, c’est que la viande d’un animal piquouzé pourrait vous transmettre le fameux ARN avec on ne sait quel résultat. C’est pas beau ça, si on ne vous a pas eu par l’aiguille on vous aura par la bouffe.
    Et Mr Sabatier révèle aussi qu’il y a utilisation de l’ARN messager dans les cultures végétales. La boucle est bouclée. Bon appétit à tous.

     

    Répondre à ce message

    • #3590464

      Oui, et est-ce un hasard si les bovins sont visés après les canards, et que ce sont précisément deux viandes que l’on mange saignantes ?

    • #3590831

      Un point de détail à signaler, et qui en dit long sur la caste politicienne, avant tout et en toute chose ennemie du peuple français : figurez-vous que les anciens premiers ministres (y compris le crétin des Alpes, et l’imbécile des Pyrénées bien sûr, jamais en retard d’une traîtrise) ont signé une déclaration commune, approuvant la politique sanitaire du gouvernement ...Le Cornu !, concernant nos pauvres vaches, c’est à dire les zigouiller en totalité, si une seule a une grippe dans un coin de son hangar, ce qui est monstrueux à tout point-de-vue, et surtout d’une connerie insensée.

      De toute manière, je suis devenu végétarien (en tout cas pour la viande) quand j’ai compris que tout le monde ou presque se foûtait (y compris les péquenauds, et les éleveurs) des souffrances endurées par les animaux de boucherie : je me suis dit puisque c’est ça, je boycotte, c’est tout, c’est bien la moindre des choses que je puisse faire pour ces animaux que je chéris (lire Matthieu Ricard, le fils de jean-François Revel, à ce sujet).