Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le coût économique et social des colonies israéliennes

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #198189
    Le 5 août 2012 à 22:58 par fifty miles
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    On l’on voit que l’élite sioniste en a cure du petit peuple juif, comme ce fut le cas sous le nazisme.

     

    Répondre à ce message

    • #198232
      Le Août 2012 à 23:42 par GeronimoLaden
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      Un bien mal acquis ne profite jamais

       
    • #198255
      Le Août 2012 à 00:25 par joseph
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      au fond, et c’est rassurant, on voit que la lutte des classes est le moteur de l’histoire, même en Israël !
      les pauvres sont tous les mêmes, de quelque pays qu’ils soient ; et de l’autre côté, c’est idem : les super-riches sont sans couleur, ni race...le juif lambda n’a rien à attendre des élites juives mondialisées.

       
    • #198428
      Le Août 2012 à 09:12 par fifty miles
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      @salut joseph
      Tout à fait vrai. L’élite juive a sacrifié les plus pauvres de ses coreligionnaires à l’Allemagne nazie tout comme elle a maintenu pendant des siècles ceux-ci dans un statut de non-droit à l’intérieur des nations pour bénéficier SEULS des privilèges accordés par les cours : Juifs de cours.
      Derrière la diabolisation des Français sous Vichy et la reconnaissance dernière de la responsabilité de la "France" dans la rafle du vel d’hiv, se dissimile la responsabilité juive de la shoah. Hitler a été financé par l’oligarchie économique et bancaire dont les familles les plus influentes étaient et sont juives. Silence assourdissant des grandes et puissantes organisations internationales juives sous le nazisme (dénoncé en partie par Hannah Arendt, incompétence et ignorance des plus suspectes des organisations politiques, militaires et de renseignement des alliées lors de la dernière guerre sur le sort des juifs en Allemagne...).
      Dans notre pays, la dissimulation et le mensonge sur le sujet sont à la hauteur de la diabolisation outrancière et insupportable du petit peuple Français.

       
  • #198192
    Le 5 août 2012 à 23:01 par william
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    Forgeons l’état d’isra’heil mais sans payer trop d’impôts !! Faux-culs dont le destin est scellé, pas de pitié pour les sionistes, encore moins envers ceux qui vivent en terre volée. Leurs manifs puent. C’est bien fait pour leurs gueules.
    A un moment, il faut arrêter de soutenir l’insoutenable, que ces colons paient le prix de leur infâmie est tout à fait normal, je ne pleurerait PERSONNELLEMENT jamais sur le sort du peuple isra’heilien, ils se prennent ce qu’ils méritent. C’est marrant, dés qu’on touche à leurs tunes ils se révoltent. Comme disait notre bien-aimé et respecté Professeur CHORON :
    "Qu’ils crèvent !"

     

    Répondre à ce message

    • #198220
      Le Août 2012 à 23:32 par fifty miles
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      Des jeunes juifs qui n’ont rien demandé sont nés en Palestine, c’est leur pays, comme les jeunes Français issus de l’immigration nés en France et ne connaissant rien d’autre revendiquent ce pays comme le leur. Le principe de réalité fait qu’il faut partager ou vivre dans la violence entretenue par l’élite mondialiste. Il n’est pas avéré que l’élite juive, quand ça l’arrange, en ai quelque chose à cirer des plus pauvres de sa communauté, tout comme elle peut être des plus agressive envers les juifs considérés comme traitres (Jacob Cohen).

       
    • #198958
      Le Août 2012 à 00:18 par William
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      Pour Fifty, je considère que les français qui ne faisant rien collaborent, sont à mettre au même rang que tes jeunes juifs qui ne font rien et collaborent même s’ils s’octroient de temps en temps une petite manif au relans d’inéfficacité gauchiste. Tous ces gens-là, qui plus tard nous diront comment pisser, et bien "qu’ils crèvent.".
      J’suis têtu hein ? De toutes façons nous y passerons tous et si je me trompe et que ma rage fait de moi un mauvais alors je me dis à moi-même "que tu crèves !" L’obtention du Libre-Arbitre est une condition intrinsèque à la vie digne d’un être humain, moi je pense l’avoir et cela me permet d’afficher un jugement envers les moutons qui m’empêche de brouter mon herbe saine, m’obligeant à me taper du granulé monsanto et à avoir peu du chien de berger. Je ne souhaite que, en définitive, renvoyer en SAV des éléments défectueux qui polluent les pièces saines dont je crois faire partie. Les temps que nous vivons m’incitent grandement à reconnaître les gens qui sont mauvais pour les miens et donc de désirer leur annihiliation. On peut faire de même pour moi mais à ce moment là il faut savoir que je ne me laisserai pas emmener à l’abbatoir sans loger quelques bastos dans des crânes bien vides et au passage en ayant fait de même avec les excuseurs de tous poils qui auront oublié de m’excuser moi.

       
    • #199062
      Le Août 2012 à 08:51 par fifty miles
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      @william
      Je vous comprends aisément mais nous pouvons prendre l’exemple américain ou australien, le vol de terres ne date pas d’hier. La France subit également une immigration de peuplement qui peut tout à fait mener à une situation de type Kosovo où la masse de migrants d’origine Albanaise a modifié la sociologie et a permis à l’otan de séparer cette province pour en faire un état musulman en pays chrétien. Les lois sur les minorités de l’UE le permettent.
      Les juifs sincèrement démocrates devraient appeler à la disparition de l’état hébreu pour une Palestine mixte et égalitaire, autant dire un voeux pieux.
      Les jeunes juifs sont soumis à un bourrage de crâne dont nous avons nous mêmes un aperçu à travers la propagande de nos médias. Rien n’est mieux partagé que l’ignorance et la bêtise.

       
    • #199105
      Le Août 2012 à 12:04 par William
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      Les peuples de toutes les nations ont ce qu’ils méritent. Pour la plupart ils ont choisit de vivre à genoux, moi je préfère mourir debout. Ce sera mon ultime réponse car on ne va pas y passer la nuit. Bonne continuation camarade !

       
    • #199822
      Le Août 2012 à 19:13 par charles
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      C’est pas des colons qui manifestent, c’est des gens qu’ont rien demandé et qui critiquent justement le fait qu’on leur prenne tant de thune pour investir dans des colonies !
      à te lire on a l’impression que pour toi, y’a que des enfoirés de colons là bas, ce qui est complètement débile..
      t’es incapable de faire la différence entre colon Israélien et citoyen révolté Israélien. (je me souviendrais toujours de cette jeune Israélienne qu’on a mis en prison car elle ne voulait pas faire son service militaire car pour elle son gouvernement était honteux, tandis que l’autre dandy faisait sa ronde à la frontière..) si y’en a une comme ça pourquoi n’y en aurait-il pas d’autres ??

      Soral disait que c’était à cause de mecs comme bhl que l’antisémitisme remontée en flèche. ton commentaire en est l’exemple flagrant. c’est dommage

       
  • #198368
    Le 6 août 2012 à 04:05 par picadello
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    Si le peuple se met à bouger un peu trop, voilà une bonne raison de leur faire faire la guerre. Cette motivation majeure n’est que très rarement évoquée dans les livres d’Histoire, ceux qui ne sont justement que des livres d’histoires.

     

    Répondre à ce message

  • #198407
    Le 6 août 2012 à 07:55 par fab
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    s’immolant par le feu comme il l’a été rapporté ? Je n’y crois pas une seule seconde qu’un juif sioniste puisse faire ça, c’est pas possible, je pense que RT gobe un sale cacheton qu’on lui a ’rapporté’.

    Concernant le passage de l’expulsion imminente d’une planque de colons illégale, je l’avais dit auparavant dans un autre commentaire : Bien mal acquis ne profite jamais.
    C’est tout israel qui sera comme ça. Les états unis c’est pareil, regardez dans quel situations ils vivent, pareil pour les petits blancs d’apartheid en afrique du sud. Au contraire du Vénézuela qui ont bien mérité un gars comme chavez.
    Nous par contre nous subissons les coups du mauvais profit des juifs qui ont volé le gouvernement par le biais de la FM, dans un sens on ne vit pas super mal, mais on pourrai mériter mieux comme cela à pu l’être auparavant avant que ça ne s’aggrave par leur faute, parce que ça va s’aggraver sévère, tant au niveau social, qu’au niveau le plus haut : la diplomatie. Ils bousillent la diplomatie Française. Ils bousillent toutes les diplomaties de toutes façons...

     

    Répondre à ce message

    • #198775
      Le Août 2012 à 19:12 par Mamadoux
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      s’immolant par le feu comme il l’a été rapporté ? Je n’y crois pas une seule seconde qu’un juif sioniste puisse faire ça, c’est pas possible, je pense que RT gobe un sale cacheton qu’on lui a ’rapporté’.



      Toutes les personnes nées ou vivant en Israël ne sont pas sionistes.
      Le sionisme est une idéologie. Mais on voit que face aux problèmes sociaux économiques et sociaux, cette idéologie secondaire (car non vitale, comme toute idéologie politique) est facilement ébranlée. Bienvenue dans le réel. Malgré tout, je vois mal le gouvernement actuel changer ses positions colonisatrices et illégales.

       
  • #198621
    Le 6 août 2012 à 14:02 par Sami
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    bof y’a bien un rotschild qui va faire une chèque pour remettre le navire à flot nan ?

     

    Répondre à ce message

    • #198894
      Le Août 2012 à 22:38 par fifty miles
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      Les Rothschild utilisent le petit peuple juif, comme n’importe quels oligarques, quand ça les arrange. Il fallait un état à certains juifs, non pas pour accomplir "demain à Jerusalem" car la plupart des juifs au départ du sionisme n’y étaient pas favorables, il fallu toute la propagande et le pognon des Rothschild pour amorcer la pompe. La preuve : les Rothschild n’habitent pas le nouvel état hébreu.

       
  • #198867
    Le 6 août 2012 à 22:04 par Fred
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    La lutte des classes reste la seule vraie lutte. Les autres ne sont là que pour nous diviser.

     

    Répondre à ce message

    • #199013
      Le Août 2012 à 02:39 par joseph
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      la lutte des classes est la question centrale de notre époque en même temps qu’elle en est le poison !
      question centrale depuis la mort de Dieu et depuis l’avènement de l’Argent ; poison car manipulée par l’hyper classe, dès le18ème siècle, afin de détruire les monarchies catholiques et traditionnelles européennes pour les soumettre à la Banque...aujourd’hui, promotion est faite aux gays, féministes et bobos de tous poils afin qu’ils mettent la dernière main à la destruction de la nation et des derniers vestiges de la morale...les ouvriers, un temps utilisés comme voiture-béliers ou chairs à canon- c’est selon-, ont depuis rejoint les poubelles de l’Histoire ; ils observent, hébétés et paumés, les nouveaux chouchous des médias rivalisés de bêtise et de vulgarité ; des monstres croisés de Arthur et Lady Gaga surenchérir de pornographie télévisuelle faisant l’éducation des bambins devant leurs écrans, et ainsi, patiemment et frénétiquement, convertir ceux-ci au valeurs anti-chrétiennes et anti populaires...si l’hyper classe fut- et est toujours !- si efficace, c’est qu’elle a toujours pris soin de rester hors du champ des caméras et des regards, agissant dans l’ombre ; et laissant aux politiciens professionnels, d’ici ( Clemenceau, blum, pompidou, sarkozy...) ou d’ailleurs( wilson, reagan, blair, obama) le soin de distraire les masses et de prendre les coups à sa place !

       
  • #198978
    Le 7 août 2012 à 01:00 par Oscaro
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    L israel ne merite pas d exister, c est le fruit d un vol et ce serait accepter la principe du fait accomplit "maintenant qu ils sont là ils faut faire avec"
    et bien non car depuis le début c’etait le plan, nettoyage ethnique - Installation - Enracinement. De plus ils ne sont pas que "là" Ils sont là ne veulent pas rendre ce qui a été pris en plus d être donné et ils ne veuelent pas que leur voisins comme eux ait une armée une marine des avions de chasse etc

    Vivre comme cela surarmé et sur protégé ca avait des limites que ce sont la crise et l explosion demographique.

    Bienfait pour leurs gueueles Chehhhhhhhhhhhhhhhh

     

    Répondre à ce message

    • #199063
      Le Août 2012 à 09:03 par fifty miles
      Le coût économique et social des colonies israéliennes

      Ils n’ont pas initié le vol de terres, les USA, l’Australie, les Portugais et Espagnols en Amérique du sud... ce serait également dire que les noirs amenés contre leur gré aux Antilles sont illégitimes... le cours de l’histoire fait qu’il faut parfois composer et partager. Pour l’état hébreu, la violence, la puissance de nuisance et le soutien du pays le moins légitime(USA) et le plus militarisé pouvaient les mener à une victoire de type yankee sans l’intervention d’un des aspect les plus positif de la mondialisation qui n’en compte pas d’autre : les intérêts vitaux de la Russie et de la Chine.

       
  • #199445
    Le 7 août 2012 à 23:58 par pueblo
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    Encore un bon exemple de pleurniche. Quand on sait qu’on a spolié tout un peuple (les palestiniens) et sachant dans quelles conditions elles vivent (toujours les palestiniens), comment devrait je prendre cette info ? Faut il les plaindre ou mettre ça sous le coup de la manipulation sioniste ? Ne pas oublier que l’Angleterre à toujours profité de la situation et depuis le début.
    Cette vidéo montre bien que ça dépasse le cadre de la question "juive" car ils subissent comme les autres, les durent lois du plus fort.
    Comme le disais une connaissance juive, israel est un énorme porte avion qui est entrain de couler.

     

    Répondre à ce message

  • #201667
    Le 11 août 2012 à 04:01 par wask
    Le coût économique et social des colonies israéliennes

    Il faudrait que l’iran trouve moyen d’armer ces manifestants et envoi des mercenaires déguisés, qu’on s’amuse à voir ce que nos médias nous concocteraient.

     

    Répondre à ce message