Depuis l’immense arnaque du covid et du « vaccin » (2020-2022), les Français sont plongés dans une méfiance grandissante envers le lobby pharmaco-industriel : toutes ses préconisations ou presque qui passent par les journalistes et spécialistes sous influence sont remises en cause.
Un exemple parmi d’autres, cette vidéo, qui date de 2013, refait surface aujourd’hui sur Twitter, et pour cause : 5 à 6 millions de Français seraient atteints, selon les « autorités » médicales, de la maladie du cholestérol, ce qui n’a aucun sens, puisque le cholestérol est nécessaire à notre santé. C’est le professeur Philippe Even qui a balance ce pavé dans la mare des profits du Big Pharma. On va voir que ça fait 10 ans qu’il crie dans le vide.
Le Cholestérol est une maladie purement imaginaire.
Une pure arnaque fabriqué de toute pièce par BigPharma qui a engrangé des centaines de milliards de dollars sur cette maladie imaginaire.
Streetreporters pic.twitter.com/VmyqwIX8xP— Sined Warrior (@SinedWarrior) February 9, 2023
En 2016, Arte a diffusé Cholestérol, le grand bluff :
« Là aussi c’est une tromperie, mais plus dangereuse »
En 2013, Philippe Even prêchait donc déjà une vérité scientifique, suscitant le scepticisme des journalistes :
« le cholestérol est une molécule essentielle, une molécule noble, indispensable, vitale pour le fonctionnement de tous nos organes et en particulier du cerveau, des muscles, du cœur, du foie, des os... »