Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le charlatan Neil Ferguson démissionne du conseil scientifique britannique après avoir terrorisé la planète

L’épidémiologiste Neil Ferguson, devenu un visage familier pour les Britanniques, avait largement contribué à convaincre le gouvernement d’imposer des mesures de confinement.

 

« J’ai commis une erreur de jugement ». C’est de cette façon que le professeur Neil Ferguson, à la tête du Scientific Advisory Group for Emergencies (conseil scientifique pour les situations d’urgence, le SAGE), a qualifié les visites que lui rendait sa compagne à son domicile, malgré le confinement. Il a ensuite présenté sa démission.

Antonia Staats a en effet traversé Londres à deux reprises, le 30 mars et le 8 avril, pour le retrouver, chez lui. C’est pourtant le Conseil scientifique que dirige l’épidémiologiste qui a persuadé le gouvernement britannique d’imposer un confinement et des mesures de distanciation physique strictes pour lutter contre le coronavirus, explique le Guardian qui cite le Daily Telegraph.

Selon des amis du couple, Neil Ferguson et Antonia Staats n’auraient pas vu de problème à se retrouver car ils se considéraient comme appartenant à un même foyer.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À lire, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un parasite de plus démasqué et dangereux pour les autres.

     

    Répondre à ce message

  • Cet énergumène a reçu 60 millions de dollars de subvention pour 2020 par la fondation... Gates, puisque son avis prévalait auprès des États et de l’OMS. Le monde peut basculer rien qu’à l’avis d’un connard.

     

    Répondre à ce message

  • Ce neil fergusson est le principal théoricien des mesures de confinements qui ont enfermé des centaines de millions de personnes. Le dernier article du réseau voltaire m’apprend en plus que ce triste sire sévissait depuis longtemps et qu’il est aussi responsable de l’abattage de millions de têtes de bétail détruisant ainsi l’élevage bovin en angleterre.
    Je ne peux pas croire qu’un tel personnage, sans scrupules, ait démissionné pour des raisons de déontologie.
    C’est pourquoi, je pense qu’il est en train d’anticiper une évolution des forces en présence qui lui serait défavorable et a ainsi mis en scène son retrait en invitant quelques journalistes à mettre au jour son entorse libertine.

     

    Répondre à ce message

  • Au risque de me répéter il n’y a que les cons qui restent enfermés. Les cons et les pétochards car ce confinement ne m’a jamais empêché d’aller bosser d’une part ni d’autre part d’aller où bon me semble. D’un autre côté je ne me déplace que de campagnes en campagnes puisque je n’habite plus en ville depuis au moins 20 ans et quand je me déplace je me fabrique une attestation bidon sur laquelle ces glands de Schmidt ne jettent qu’un vague coup d’œil et de loin en plus de peur de choper le Couillonavirus. Qu’ils aillent tous se faire enc....

     

    Répondre à ce message

  • Lu dans la presse en anglais :
    Elon Musk a traité de "moron" et d’instrument le Britannique "scientifique" qui a lancé le lockdown, après que ce dernier eut brisé ses propres règles pour recevoir chez lui une femme mariée. Le milliardaire du tech a également qualifié les prévisions de mortalité apocalyptique du professeur Ferguson de science en papier mâché (fake). Fin de citation.
    Il est possible que la Staat ait été en service commandé comme Monica Lewinski, et que deux factions (bancaires) s’affrontent au sein du pouvoir en Occident ; les unes plutôt sociétalo-orientées, les autres plutôt business. L’une des forces s’appuierait sur les antifas, les sots, sottes, esclaves mentaux, obsédés sexuels, et la masse des immigrés, le tout encensé par une presse possédée. L’autre sur le dynamisme entrepreneurial, les profits ; peut-être aussi sur le patriotisme, au moins économique ; mais rien n’est moins sûr. Ces deux forces ne désirent pas vraiment que le pouvoir change de mains. Staat militait pour Avaaz, et Bill Gates semble être le goy frappadingue à sacrifier en premier pour protéger le pouvoir occulte, au cas où le vent tourne.

     

    Répondre à ce message

    • Dans cette enquête très intéressante sur Black Roc. :
      A 48 mn 07 on y parle de la France et de l’invitation en 2017 par E. Macron d’entrepreneurs, d’hommes politiques et de responsables financiers et à 48 mn 20 y on voit Bill Gate au premier rang avec un grand sourire....celui qu’il a quand il sait qu’il va faire des affaires.
      A 1h22 mn il est question à nouveau de la France et de la rencontre de Mr. MACRON avec Black Roc plusieurs fois 5 mois après son élection.....
      On comprends maintenant pourquoi il privatise tout ce qui peut l’être en France.

       
  • La nana de Fergussion travaille pour AVAAZ.

    Voici les photos ou l’on voit la nana de Fergusson portant une pub AVAAZ.

    https://www.dailymail.co.uk/news/ar...

    Ces personnes font partie des petits soldats du NOM.

     

    Répondre à ce message

  • Comment tous ces gouvernements du monde ont pu écouter cet oiseau de malheur envoyé par l oligarchie, répandre le mal
    Peut être que finalement cela les arrangeait tous car ils peuvent contenir la populace et les soumettre
    Ici en France cela est rendu facile face à une population moutonniere soumise et apeurée
    Cette ordure de ferguson avait prédit 500 000 morts rien qu’ en France !!!

     

    Répondre à ce message

  • "Selon des amis du couple, Neil Ferguson et Antonia Staats n’auraient pas vu de problème à se retrouver car ils se considéraient comme appartenant à un même foyer"

    En changeant un peu les termes, on retrouve une vérité accablante sous cette phrase lénifiante, à savoir, que Neil Ferguson et Antonia Staats se savaient d’un groupe à part, non concerné par les servitudes du menu peuple que nous sommes.

    Ferguson est un des agents payés pour faire peur aux masses, qui savait parfaitement qu’il ne courait aucun danger réel à rencontrer Antonia.

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    Nous sommes en guerre comme dirait Macron mais il a oublié de préciser que c’était l’élite mondialiste peuple élutiste et souvent LGBTiste qui est en guerre contre les nations et les peuples (non élus ?).

    Si Neil Fergusson parle à l’oreille des présidents c’est parce que les mondialistes disent aux présidents et autres dirigeants d’Etat qu’il doivent écouter un spécialiste Fergusson (financé par Bill Gates) car c’est notre projet ?

    Neil Fergusson n’est pourtant rien c’est le système qui le promeut partout qui est tout. Le tout puissant lobby "Mondialiste".

    J’allais proposer à Antonia Staats de venir chez moi car elle a des problèmes de couple en ce moment.Je voulais lui proposer de venir 1 semaine sur deux chez moi quant je n’ai pas les enfants.Son mari semble sympa et cela aurait été bien qu’on se coordonne pour qu’il garde les enfants quand Antonia vient chez moi...

    Puis j’ai vu qu’Antonia travaille pour Avaaz !!! What the fuck Fraulein Antonia ? WTF !!!

    Avaaz a été fondé par Ricken Patel .Sionopedia nous apprend que Avaaz veut dire quelque chose en indien car Ricken est indien par son père.

    Ce que nous apprend pas Wikipedia c’est que la mère de Ricken est peuple élutiste et que Ricken touche le plus gros salaire de la boîte avec ces 253 201 dollars par an.Le deuxième plus gros salaire (selon le rapport 2018) est celui de EMMA RUBY-SACHS avec 195 475 dollars !!! Pas mal Emma. Emma est aussi peuple élutiste et a quitté récemment Avvaz pour pouvoir retrouver sa femme Jane Saks à Chicago. Au début j’ai cru que c’était sa mère car elles ont une différence d’âge importante mais non c’est sa femme ah bon ok !!! Jane Saks semble proche des Obama car on l’a déjà vu faire la bise à Mikael ... euh Michèle Obama. Elle est donc de gauche mais elle n’hésite pas à se rendre avec sa mère Esther (en chaise roulante) ,comme nous l’apprend "The Times of Israel" du 11/01/2017,
    à un meeting d’Obama devant les juifs de Chicago pour essayer de le réconcilier plus fortement avec Israel ...

    La prochaine pétition de Avaaz que vous signer ou don que vous faites à Avaaz pensez à tout cela... En 2007 et 2008 Georges Soros a fait des dons importants à Avaaz. Avaaz a donné 872 500 dollars aux casques blancs (rapport 2018) et plus de 2 millions en 2017. Pour rappel Les casques blancs seraient proches de Al quaida et de Daesh ...

    Avaaz finance aussi les homo tchètchènes !

    On a une synthèse ici :
    Soros ,Bill Gates, Peuple Elu, LGBT, Gauchiasse, Mondialistes !!!

     

    Répondre à ce message

  • Donc, sa copine se nomme Staats. Comme dans stáâàtistiques erronées.
    c’est fort de café.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents