Rémy, l’ami rigolo et bedonnant de la chaîne à succès (mérité) Juste Milieu s’attaque au cas Jack Lang. Lourd sujet, s’il en est. Puisqu’il ne s’agit pas d’élucubrations mais d’un résumé solide des faits connus (et en se limitant à ceux-ci – ce qui fait déjà beaucoup pour un seul homme !), nous vous en proposons le visionnage.
Cependant, Rémy oublie quelques informations qui pourraient avoir leur importance. Nous nous permettons donc de copier-coller le premier paragraphe de la biographie de Jack Lang, telle que nous le propose Wikipédia :
Jack Lang est issu d’une riche famille juive athée de Nancy ; son père, Roger Lang (1902-1955), est le directeur commercial de l’entreprise familiale fondée et dirigée par le grand-père de Jack, Albert Lang (1874-1964), qui avait fait fortune à la fin de la Première Guerre mondiale, à la tête de cette entreprise de récupération et de traitement des déchets industriels
Malheureusement, les informations les plus sensibles ne sont pas abordées dans cette vidéo, mais dans une autre vidéo dont l’accès est lié à la fourniture d’une adresse électronique. Petite combine classique permettant de se constituer un fichier d’adresse (alors qu’un simple lien vers une chaîne libre Odysee ou Rumble par exemple aurait fait l’affaire).
Nous avons donc fait la demande et fournissons à nos lecteurs le lien direct vers la vidéo (ce que nous n’aurions pas fait bien entendu si la vidéo était payante, mais celle-ci est en libre accès) :
***
Approfondir le sujet avec Alain Soral