Bonjour,
Merci Mr K pour vos informations quotidiennes ; elles sont toujours intéressantes et ont le mérite d’ouvrir les yeux à certains.
En ce qui concerne l’intervention du jour de IAN, je ne suis pas certain qu’elle soit d’actualité. En effet, même si ce que décrit IAN est tout à fait juste, il omet un certains nombre de détails importants et je me rapproche plus de l’analyse de JOVANOVIC qui acte de la faillite du système bancaire déjà fin 2019.
La crise actuelle ne constitue qu’un grossier camouflage pour la faire passer pour une conséquence de la crise sanitaire du covid-19 (construite) et camoufler ainsi la faillite du système. En effet, le simple fait d’arrêter l’économie par le confinement met de fait en faillite le système (bancaire inclus), rien que par les conséquences sur la trésorerie des ménages et des entreprises (et le chômage massif à venir). Par ailleurs, le cas des USA et du $ est à suivre au jour le jour car il vous a certainement pas échappé que la FED vient de perdre son indépendance par sa mise sous tutelle par le département du trésor US. De fait, elle vient d’être nationalisée. C’est donc une banque faillie et maintenant aux ordres qui va déverser des trilliards de $ pour sauver les ménages Américains et les industries stratégiques (dont Boeing, virtuellement déjà en faillite à cause du 737max). Cette manœuvre précède la mise en pleine lumière des turpitudes de l’état profond (dévoilées par Wikileaks et les affaires de pédo-criminalité en réseaux), qui amènera naturellement à acter de la faillite de la FED (bras armé de cet état profond) qui s’en suivra naturellement, et la refondation d’un système monétaire "assaini" sur la base d’un nouveau standard or (ou or+).
Tel un judoka, Trump (ou le renseignement militaire US) va faire porter la responsabilité de la faillite du système, non pas sur la crise sanitaire (qu’il a lui même qualifié dès le départ de fake news) mais sur fa faillite d’un état profond (qui contrôle la totalité des banques) corrompu et dégénérée. Nous saurons dans les prochains jours si cette manœuvre est un succès, en tout cas en venu le temps de l’Apocalypse (révélation) ! L’hélicoptère monney dont parle IAN n’aura aucun impact sur la faillite des banques et de l’économie (qui a commencée en 2008) ; mais serra peut être le seul instrument qui va permettre aux états souverains de sauvegarder ce qui peut l’être de leur économie réelle et de préserver autant que faire se peut les vrais gens (GJ). à suivre
Répondre à ce message