Merci Monsieur K pour ce condensé d’informations synthétique.
Pour continué sur le sujet du vaccin je trouve l’attitude de la Chine un peu suspecte, pour ne pas dire inquiétante. Le président Xi n’a de cesse d’encourager une collaboration mondial(ist)e pour enrayer l’épidémie aux côté de la mafia OMS. Il suffit de visiter régulièrement l’excellent portail Xinhua.com pour s’en convaincre. Certes il est bien placé, lui qui dirige "l’atelier du monde", pour tirer profit de cette mondialisation.
Mais je viens de tomber sur cette information.
http://french.xinhuanet.com/2020-04...
Des tests sur un vaccin chinois contre le covid-19. Manifestement les recommandations de l’OMS ne sont pas tomber dans oreille d’un sourd puisque, je cite le porte parole de la mafia :
“L’ère de la globalisation signifie que le risque de réintroduction et de résurgence du Covid-19 va continuer. Au final, la mise au point et la distribution d’un vaccin sûr et efficace vont être nécessaires pour interrompre totalement la transmission.”
Tedros Adhanom Ghebreyesus
Une autre information à attirer mon attention sur la Chine et ce qui semble être un repositionnement géostratégique de sa part, au moins dans la région Asie-pacifique.
C’est les circonstances exceptionnel qui ont permis que l’USS Theodore Roosevelt et l’USS Ronald Reagan ont tous deux été mis au tapis... par le covid19. Ils mouillent sur l’île de Guam et aux japon, leurs marins infecter mis en quatorzaine ou attendant d’être dépister.
Seul porte avion opérationnel de la région, le Liaoning, ce géant des mers chinois entourer de sa flotte, s’ébroue joyeusement sur les mers du pacifique, traversant le détroit de Myako en direction des côte taïwanaise...
He he he, le pouvoir de ce virus est vraiment étonnant.
Répondre à ce message