On entend "les vaccins n’arrivent pas" et en même temps "la vaccination ne sera pas obligatoire", donc on n’en manque pas ?! Surtout si 76% n’en veulent pas ! Où est l’urgence ? Pourquoi cette hystérie médiatique autour d’une vaccination facultative, secondaire ?!
C’est bien plutôt que cette vaccination EST en fait obligatoire, pour tous, et que ce gouvernement essaye de passer sur le côté et nous cache quelque chose de grande ampleur
quant aux effets secondaires probables, voire recherchés, et très néfastes
quant au but réel de cette dite "vaccination" qui n’a par ailleurs aucune justification si l’on considère la dangerosité et en tant que tel comme s’inscrivant dans mystification vaccinale.
Autrement dit, ces Castex, Véran, Macron et autres tarés, sont des génocidaires - mais il faut se le répéter pour le croire - puisque si le transhumanisme est l’objectif final, c’est bien que celui-ci nécessite le génocide "soft" de l’Homme dans sa mouture naturelle, originelle !
C’est ce qu’un autre taré comme Laurent Alexandre appelle l’homme-dieu, l’homme augmenté - alors qu’il sera en fait diminué de sa nature première !
C’est donc à leurs yeux une rédemption - mais par le péché, pour toute personne saine d’esprit qui observerait objectivement les choses.
(C’est en fait la philosophie des loges de la judéo-maçonnerie : renaissance, illumination à condition de se convertir progressivement par le rituel - ce qui conduit en fait uniquement à la mort dans l’âme du "frère".)
Faut croire que ni les juges ni les médecins n’aient compris ça encore, vu le peu de réaction rapport à cet objectif transhumaniste - qu’on peut conclure satanique.
Ces matérialistes du droit et de la science sont-ils même capables de l’entrevoir ?
Répondre à ce message