Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

C’est beau, la déontologie. Estimant la condamnation de Nicolas Sarkozy à cinq ans de prison ferme pour association de malfaiteurs un peu lourde (une journée de bracelet aurait suffi), Laurence est sortie de ses gonds et de sa fonction pour commenter et dénoncer la décision de justice. C’est son droit.

 

 

C’est tout le problème de la sanction des racailles d’en haut et des racailles d’en bas : les médias nous font détester les racailles d’en bas, qui, il est vrai, ne sont pas très correctes avec leurs victimes, et adorer les racailles d’en haut, qui, il est vrai, ont les moyens de faire des victimes indirectes, comme des bombardements.

Un coup de couteau dans un Français, évidemment que c’est mal. Mais une guerre inutile, comme celle de Sarkozy en Afghanistan, avec ses dommages collatéraux, ou en Libye, avec ses immenses dommages collatéraux, c’est mille fois plus mal. Mais ça n’est pas aussi spectaculaire, grâce au filtre des médias, qui dénoncent le coup de couteau et expliquent la guerre en Afrique ou en Asie. Expliquer, c’est déjà un peu pardonner, voire aimer.

La guerre sans l’aimer, le motto de BHL, qui a été le conseiller Libye de Sarkozy et le conseiller Ukraine de Macron, même si ce n’est pas officiel. Tout le monde sait qu’il fait partie des visiteurs de la nuit, ceux qui passent par derrière, pour éviter les journalistes, qui de toute façon sont complices... Tenez, voici une séquence illustrative de l’hypocrisie gravement complice, puisqu’ils mentent effrontément aux téléspectateurs, de nos journalistes mainstream, qui plus est sur le SPA :

 

 

On entend bien Rissouli prononcer ces mots magiques, censés fortifier son poste de propagandiste du pouvoir profond :

« On ne sait pas s’il l’a écouté ou pas, en réalité. »

Donc Karim reconnaît à BHL un rôle de conseiller occulte, mais les conseilleurs n’étant pas les payeurs, il n’est pour rien dans le désastre libyen, la déstabilisation du Sahel, l’échec de l’opération de réparation Barkhane, qui nous a coûté cher en hommes, en matériels et en argent, le déferlement des migrants subsahariens par le verrou libyen (c’est dans l’ordre de l’immigrationnisme BHLien), et l’exécution, à l’israélienne, du dirigeant Kadhafi, certes pas un ange, mais la cible de l’axe américano-israélien, qui sait diaboliser ceux qui se mettent en travers de sa route. C’est la soumission ou la mort. Le sang sur les mains, il est pour les exécutants, pas pour les commanditaires.

Alors, dans ce contexte global, qu’un journaliste honnête ne doit et ne peut pas ignorer, le plaidoyer de Laurence, qui a été accusée par des journalistes forcément jaloux d’avoir été proche du président Sarkozy, sonne comme un aveuglement ou une tromperie. On en revient toujours à la même question : le journaliste mainstream est-il idiot ou malhonnête ? Car un journaliste mal informé n’est pas un journaliste : c’est soit quelqu’un qui ne travaille pas, soit quelqu’un qui travaille pour quelqu’un d’autre, ou pour autre chose que l’information du public.

Chez nous, on ne gagne pas 70 000 euros par mois comme Laurence a pu gagner sur TF1 ou 50 000 sur Canal (le salaire de la désinformation ?) pour faire l’attachée de presse d’une chaîne en plateau, mais on travaille. Heureusement, il reste des gens honnêtes qui passent à la télé, mais ils ne passent ni souvent ni longtemps. La plupart des gens intelligents et honnêtes sont sur les réseaux sociaux.

« Bienvenue sur CNews, où la justice est toujours à géométrie variable : si un délinquant étranger n’est pas condamné, c’est laxisme scandaleux. Si Sarkozy, lui, prend 5 ans ferme, c’est forcément un complot de juges gauchistes acharnés. Moralité : peu importe le verdict, l’histoire est déjà écrite. Bref, les juges devraient passer un petit coup de fil à la rédaction avant chaque verdict, histoire d’ajuster la sentence au narratif maison. » (Dmgo sur X)

 

Pour ce qui concerne la survie du mouvement néoconservateur français, que les militants et partisans de Nicolas se rassurent, c’est Sarah qui reprend le flambeau.

Nicolas vu et corrigé par un sociologue

 

Non à la justice expéditive contre les nantis

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3564467
    Le 27 septembre à 06:44 par dixi
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    Sarkozy en taule ,bon très bien ,mais il faut mettre en taule les autres aussi .Parce que la liste est longue ,même très longue .Déjà pour commencer macron .Je pense qu’il y a des preuves à son encontre et pas que ,sur des affaires comme Alstom .Nous en avons un autre comme Bayrou ,avec l’ affaire Bétharram pour ne citer que lui .Un autre poisson qui nage depuis des années dans la pédophilie ,Lang etc etc etc
    Ainsi toute la délinquance dispersée dans toute la France comme les OQFD et Cie Tout ceci est à vomir .

     

    Répondre à ce message

  • #3564482
    Le 27 septembre à 07:20 par Screenager
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    Un nombre assez considérable de petites gens biberonnés à CNews estiment que la peine de Sarkozy est terrible, en comparaison de ce que prennent de « petits » délinquants. On en arrive à une situation ubuesque ou des mecs qui n’ont pas de quoi terminer le mois prennent la défense d’un mafieux à la botte des américains qui aurait dû au moins prendre 20 ans ferme pour ses agissements.

    Ces mêmes gens qui défendent le pauvre Nico et fustigent l’immigration alors que ce même Nico n’a pas hésité à dessouder Kadhafi en Libye, libérant une vague migratoire incontrôlable, la première qui allait submerger la France.

    Pendant que Nico ne verra évidemment jamais les barreaux d’une cellule, les français continueront à dire, « c’est la faute des gauchiasses ! », « c’est la faute des droitardés ! », une division savamment alimentée par médias et politiques. C’est le meilleur moyen pour ces derniers de rester au chaud au-dessus de la mêlée… Quand un peuple se déchire sur les conséquences et refusent de remonter aux causes, il ne mérite, hélas, pas mieux…

     

    Répondre à ce message

    • #3564562
      Le 27 septembre à 10:55 par Roger
      Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

      Tout à fait d’accord avec vous.
      Et ce qui est rageant c’est que cette entreprise de manipulation du peuple par les propriétaires des médias fonctionne à merveille, malgré tout. Ils ne sont pas près à cesser leurs investissements dans ce secteur. A tous les coups ils rangent les opinions d’une quantité suffisante de gueux de leur côté.

       
    • #3564706
      Le 28 septembre à 06:58 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

      "des mecs qui n’ont pas de quoi terminer le mois prennent la défense d’un mafieux à la botte des américains"

      mieux vaut en rire, y’a plus que ça

      d’façons, ils ont le nez sur leur smartphone
      ils regardent même plus le paysage...

      la vision à 360° et en profondeur, connaît pas

       
  • #3564541
    Le 27 septembre à 09:52 par OccitanoCatalan
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    Laurence Ferrari il y avait une rumeur très forte en 2007 qui disait qu’elle avait une liaison avec Nicolas Sarkozy (cherchez sur Internet, pas difficile à trouver) qui l’aurait alors peut-être bien aidé dans sa carrière de présentatrice et de journaliste... Nostalgie de la Ferrari blonde pour ces moments et retrour d’ascenseur ?

     

    Répondre à ce message

  • #3564555
    Le 27 septembre à 10:27 par Pamfli
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    Condamnation de Nicolas Sarkozy : le parquet de Paris ouvre deux enquêtes après des menaces contre la présidente du tribunal correctionnel
    L’Union syndicale des magistrats avait annoncé, vendredi, avoir fait des signalements à la justice, après des « menaces de mort ou de violences graves » contre cette juge.
    - Article de l’imMonde

    Regardez sur la photo sa tête de possédé.

     

    Répondre à ce message

  • #3564600
    Le 27 septembre à 15:05 par FREDERIQUE
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    "Le judaîsme a contribué à forger l’identité de la France !"
    _ ??!!
    Quelle honte absolue : vivement qu’il rentre dans sa cellule VIP !!!

    Mais quand on voit ce qu’elle est aujourd’hui :
    - va-t’en guerre jusqu’à la folie avec la marionnette Rothschild,
    - arrogante sous l’influence mortifère de ceux QUI la poussent à sa perte,
    - décadente par les lgbtqtrans, fruits pourris de l’Open society sorrosienne,
    on ne peut que """remercier""" ceux QUI l’ont mise dans cet état de déliquescence avancée ainsi que tous les sayanim aux ordres de génocidaires monstrueux et poussant à la guerre civile : merci QUI  !?

     

    Répondre à ce message

  • #3564670
    Le 28 septembre à 00:19 par Randonneur
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    "une journée de bracelet aurait suffi" , vous êtes un peu dur les mecs ! Moi j’aurais dit uniquement "quand il se rase". C’est peut être pour ça au fond qu’il cultive cette tronche à la Gainsbourg, ça fait "genre" !!

     

    Répondre à ce message

  • #3564684
    Le 28 septembre à 04:35 par Argo
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    La Laurence a gagné sa légion d’honneur des justes décerné par le grand rabbin Tapiro pour avoir eu une affaire avec le harceleur Richard Berry preuve qu’elle n’est pas antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #3564711
    Le 28 septembre à 07:08 par russiaforce
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    Des menaces en plus...un vrai gitan ce sarko !

     

    Répondre à ce message

  • #3564818
    Le 28 septembre à 16:00 par marmiedoise
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    Ferrari qui s est probablement fait piloter par Sarko devrait se souvenir que remettre en cause une decision de justice en public est passible de poursuites ! Mais comme elle appartient a la nomenklatura, elle doit penser a juste titre que le 2p2m va fonctionner plein pot ! Ferrari a la kouisine ou au garage car au niveau de fonctions et de pouvoirs qu a tenu Sarkozy on ne peut etre "victime" que des consequences de ses actions et de rien d autre ! Sarkozy n en fini plus de crouler sous les merdes auxquelles il a participe voir qu il a mis en oeuvre et l interesse le savait tellement bien qu en quittant l Elysee, il s etait empresse d extraire de la constitution des articles permettant la mise en examen du chef de l etat... Pour quelqu un qui aurait la conscience tranquille et rien a se reprocher on croit rever ! La France qui s assume et se prend en charge cher a Sarkozy et ses groupies c est seulement quand ca les arrange sinon c est deballonage integral, chouineries et victimisation, ca rappel certains non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3564950
    Le 29 septembre à 08:48 par Thémis
    Laurence Ferrari vole au secours de Nicolas Sarkozy

    Il y a un gros article à écrire sur le fait que Sarkozy condamné aujourd’hui pour « association de malfaiteurs » a été ministre de l’Intérieur, c’est-à-dire chef de la police. Et qu’il n’est pas le seul chef de la police dont on a appris qu’il était un malfaiteur. Voici un commencement de liste :

    Charles Pasqua 20 mars 1986 – 10 mai 1988 et 30 mars 1993 – 11 mai 1995

    Nicolas Sarkozy : 2 juin 2005 – 26 mars 2007

    Brice Hortefeux : 23 juin 2009 – 27 février 2011

    Claude Guéant : 27 février 2011 – 10 mai 2012

    Il faudrait faire une liste exhaustive avec tous les ministres de l’intérieur impliqués dans une affaire criminelle, même s’ils ont été relaxés.

    Cette habitude de nommer des criminels à la tête de la police en dit long sur la corruption du régime. On pourrait aussi intercaler les ministres de la justice que les tribunaux ont finalement poursuivis pour corruption et délits divers.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents