Le personnage de Alex Jones est en effet critiquable sur certains points, son émission et tout le merchandising autour fait plus "marque" que dissidence c’est vrai.. et j’ai l’impression qu’au fil du temps il se prend pas pour de la merde c’est vrai aussi. Mais ne perdont pas de vue que c’est un américain, si tu veux que ton message passe là-bas je pense qu’il suffit pas de parler sur son canapé comme le fait très bien AS, une émission bien faite façon "télé" à dû lui apporter un nombre de téléspectateurs énormes, bien plus que des vidéos persos sur YouTube.
Ensuite sur le Bilderberg, il ne fait pas une fixette, simplement il le prend comme un symbole. Tout le monde sait que pour fédérer et transmettre un message il faut un symbole identifiable contre lequel se battre. Or le Bilderberg est ce symbole, ce rassemblement en vase clos des élites (et pas des moindres contrairement à ce que tu dis, Rockefeller et compagnie, ministres, banquiers, royautés, membres cfr etc). Je crois qu’on est tous d’accord pour dire qu’ils ne décident pas les mesures à prendre lors de la réunion annuelle du Bilderberg, on dirige pas le monde en 3 jours. C’est comme le dîner du Siècle, c’est un rassemblement annuel pour se retrouver, boire un coup et discuter de leur vision du monde et les grands axes à suivre, mais les prises de décisions etc doivent se faire dans l’année dans des bureaux, des villas, en petits groupes etc. Ça doit également se faire au moment où ils disent des lois, les modifient, les discutent dans l’année au niveau des parlements mondiaux. Moi je vois le Bilderberg et le dîner du Siècle plus comme "la fête de fin d’année du club de foot" et pas que comme LA réunion des décisions, comme au foot la saison c’est toute l’année... la fête et le rassemblement à la fin pour se retrouver, faire le points... Et bien sûr avant c’était secret, donc dire que le Bilderberg c’est bas de gamme ça me fait bien rire parce qu’au dessus... c’est le soleil (sachant qu’évidemment les grands maîtres n’y vont pas tous, tout le temps, pour la bonne raison dîtes avant qu’a mon avis c’est pas là qu’ils décident vraiment sur l’instant, ils y exposent leurs projets, leur ligne, échanges etc, ce qui peut très bien être rapportés par la suite aux absents entre eux toute l’année).
Alex Jones comme d’autres se trompent parfois, rectifie etc. Mais son engagement est louable et n’est pas de la poudre aux yeux. Quand on voit les vidéos, enquête & interview qu’il a sorti on ne peut pas douter.