Au seul son de « France ! », le même pas caporal Macron lève une armée, comme Bonaparte en son temps, il y a 222 ans. L’objectif : Moscou. Oubliée la Bérézina, oubliée l’opération Barbarossa, Macron va réussir là où Napoléon et Hitler, ces stratèges de pacotille, ont échoué lamentablement, laissant leurs armées périr dans les immensités russes.
La jeunesse française est « prête à se lever pour la patrie »
FLASH — Macron annonce le retour d’un service national « volontaire & militaire » dès l’été prochain : nouvelle génération, nouvelle mission, nouvelle logique d’engagement.
La France prépare un saut stratégique face aux menaces mondiales — un signal fort pour l’armée, un… pic.twitter.com/w0WElSz1TU— (@WorldInfosCo) November 27, 2025
Trois personnes ont été écrouées et une quatrième placée sous contrôle judiciaire dans une double affaire d’espionnage économique et d’ingérence au profit de la Russie. Une association qui se présente comme une organisation d’aide humanitaire semble avoir servi de couverture à ces activités. (BFM TV)
Pour cela, il faut d’abord faire la chasse aux espions, à la fameuse cinquième colonne, nos arrières qui sont déjà menacées par l’intrusion de l’adversaire, fourbe car asiatique (les yeux bridés, et tout ça). Une fois que ce nettoyage aura eu lieu, nous pourrons, grâce au NSNR, nouveau service national rémunéré, résorber le chômage des jeunes branleurs, réapprendre le maniement des armes et foncer sur Moscou en train, les horaires à la gare de l’Est sont consultables en ligne. Attention toutefois aux tarifs changeants de la SNCF.
La méthode ? Il suffit de se déguiser en touristes ou en déserteurs, et une fois débarqués à Moscou, prendre les armes cachées dans les toilettes et prendre le Kremlin, une opération commando. C’est le nouveau cheval de Troie. Les Russes sont tellement cons que ça devrait marcher, avec en plus Nathalie Loiseau déguisée en contrôleuse.
C’est le seul moyen pour cette grande résistante d’échapper aux geôles du FSB en 2026, quand Poutine aura pris Paris. Si elle se sacrifie pour la nation, ce sera encore plus beau.
Ce qui est terrible, c’est quand on apprend par des fuites que l’envoyé de Donald Trump fait tout pour complaire à la Russie et qu’on n’est même pas surpris. Si l’Europe ne se réveille pas, l’Ukraine sera trahie et nous serons les suivants sur la liste. https://t.co/wL4ZIFrBrx
— Nathalie Loiseau (@NathalieLoiseau) November 26, 2025
Pour ce faire, nous disposons de Russes qui ont tourné casaque, et qui nous expliquent comment opèrent la Tchéka, le NKVD et la Guépéou en France. Cette taupe russe super crédible nous sera bien utile.
"J'étais dans le service des illégaux de l'Union soviétique" : l'ancien officier du KGB @SergueiJirnov explique les différents types d'espionnages pratiqués, alors que trois suspects viennent d'être mis en examen en France. @loicdelamornais #SurLeTerrain #Canal16 pic.twitter.com/MOlP3zXhex
— franceinfo (@franceinfo) November 26, 2025
"N'importe quelle paroisse russe de l'Église orthodoxe de Moscou est un nid d'espions", affirme l'ancien officier du KGB @SergueiJirnov.
En Suède, une enquête a été ouverte, après qu'une Église orthodoxe ait éveillé des soupçons. @loicdelamornais #SurLeTerrain #Canal16 pic.twitter.com/k8UnWai5bS
— franceinfo (@franceinfo) November 26, 2025
Résultat : un incroyable réseau de quatre espions vient de tomber !
En fait, je sais pas si tout le monde s’en rend compte, mais les mecs arrêtés hier en France pour espionnage au profit de la Russie… c’est exactement le même motif que les Français arrêtés en Iran.
Espionnage, point.
Sauf que là, personne crie à l’otage. pic.twitter.com/YtguTXml6u
— (@MagnifiqueTomy) November 26, 2025
Là-dessus, fort de tous ces (r)enseignements, le Président a pris la seule décision possible, même si elle est dure, comme le soulignait Mandon, le ravi de la crèche de l’Élysée : la levée (et la mort) en masse. Même Brigitte pourrait y aller, nous dit une taupe de la rédaction de L’Express.
C’est une femme, certes d’âge mûr, mais elle a « les couilles d’y aller, » déguisée en jeune homme, aux côtés de Nathalie, notre nouvelle Jeanne d’Arc. La France éternelle est de retour ! La preuve que c’est possible, un Italien de 56 ans s’est déguisé en sa maman (décédée) pour continuer à toucher sa pension. Bon, après, ça s’est mal terminé, mais il était mal déguisé aussi, ce cretino.
Le fraudeur croyait pourtant avoir pensé aux moindres détails, ce 11 novembre 2025, en mettant du rouge à lèvres, des faux ongles, des bijoux anciens et une perruque brune reproduisant le brushing de sa maman. Mais d’autres détails ont mis la puce à l’oreille de l’employée au guichet, qui « a remarqué qu’il était très maquillé, malgré la ressemblance », explique à TF1 Francesco Aporti, le maire de Borgo Virgilio. Les agents repèrent ensuite quelques notes graves dans la voix faussement aiguë de leur interlocuteur, dont la forme de la nuque et l’absence de rides sur les mains achèvent de les convaincre qu’il s’agit d’un homme. Lequel a cru bon de simuler un malaise pour s’en tirer, faisant apparaître son torse poilu lors de sa chute…


et
!






