Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fausse "lutte contre le terrorisme" ne trompe plus grand monde en France

Le lendemain de l’attentat de Nice, la chaîne LCI a interviewé un homme présent la veille sur la promenade des Anglais, où a été commis le carnage. Ce Français parmi d’autres en a profité pour exprimer ce que beaucoup savent désormais mais que médias et pouvoir politique continuent d’essayer de cacher : la prétendue « guerre contre le terrorisme » est une escroquerie.

 

Qui a intérêt à faire semblant de lutter contre Daech ?
La réponse dans la partie 3 du dernier Soral répond ! :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1513666

    En voyant cela je repense à Coluche :

    On ne peut pas dire la vérité à la télé , y a trop de monde qui regarde.

     

    Répondre à ce message

    • #1514559

      @nicolas...........et Coluche d’ajouter " par contre dans les journaux on peut dire un peu la vérité, personne ne lit les journaux... ".... ;)

       
    • #1515941

      et c’est pour ça que les émissions où l’on en apprend un peu plus, sont en général entre 23h30 et 1h du matin. Le tout est que 90% de la population reste ignorante, afin que les 10% restants soit le gardent pour eux de peur d’être isolés socialement (peur de l’accusation de "complotisme"), où s’épuisent à essayer de rétablir la vérité. Diviser pour régner. C’est plutôt habile ...

       
  • #1513697

    J’ai trouvé que ce témoin était vraiment très apaisé, mais ce n’est pas un faux témoin, LCI ne devait pas avoir sous la main d’anti-fa ou d’auxiliaire. La presse libre est un myth lointain. J’aurais aimé voir une vidéo d’ERTV peut-être y en a t-’il ? Si oui envoyé le liens merci.

     

    Répondre à ce message

  • #1513706

    Oups, un petit incident du direct.

     

    Répondre à ce message

  • #1513787

    faut un peu arrêter, s’il ne s’agissait que d’une vengeance vis à vis des bombardements occidentaux, les terroristes s’en prendraient aux coupables, càd, à des présidents, ministres, bâtiments stratégiques, etc...tout ce chaos est voulu par les élites, et eux, ne sont que leurs exécutants complètements déglingués de la tête

     

    Répondre à ce message

  • #1513805

    Le titre me paraît bien optimiste. Je dirais plutôt : « La fausse lutte contre le terrorisme ne trompe plus au moins quelqu’un. »
    Une petite histoire pour illustrer.
    Trois voyageurs dans un train, un journaliste, un physicien et un mathématicien, regardent la campagne et aperçoivent un troupeau de moutons, parmi lesquels un se distingue par sa couleur noire.
    Le journaliste dit : « Tiens, il y a des moutons noirs dans cette région. »
    Le physicien : « Je dirais plutôt, il y a un mouton noir. »
    Le mathématicien : « Non, il y a au moins un mouton dont l’un des côtés est noir. »

     

    Répondre à ce message

  • #1514089

    Bon témoignage de ce monsieur !!. J’ai l’impression que sur le plateau c’est l’affolement, alors que l’intervieweuse n’a rien rien capté, j’ai l’impression.

     

    Répondre à ce message

  • #1514339

    1ère partie :

    Le parti LR font de la surenchère liberticide. La démagogie dans toute sa splendeur.

    Leur déclaration adoptée en Bureau Politique
    La France a été frappée, à Nice, pour la 7è fois depuis janvier 2015, par le terrorisme islamiste. Jamais depuis cinq décennies, notre pays n’a connu des attentats de cette ampleur.
    Avec son cortège d’atrocités et de familles brisées, nous sommes dans une guerre totale qui va durer avec une menace qui se renforce sans cesse. Toutes les conséquences des précédents attentats n’ont pas été tirées. C’est un changement profond de politique que les Républicains appellent de leurs vœux.
    Dans ce contexte, les Républicains n’accepteront de voter la reconduction de l’état d’urgence qu’à la condition qu’il protège efficacement nos concitoyens. Dans cet esprit, ils formulent dix propositions :
    1. Les perquisitions administratives doivent à nouveau être autorisées avec la possibilité de saisie des dispositifs informatiques. La rétention des personnes concernées doit être imposée jusqu’à la fin de la procédure ;
    2. Les préfets doivent pouvoir interdire toute manifestation publique dont ils considèreraient ne pas disposer des moyens nécessaires afin d’en assurer la sécurité ;
    3. Les préfets doivent pouvoir autoriser des contrôles d’identité, les visites de véhicules et les fouilles des bagages. Ces opérations doivent pouvoir être réalisées par les douaniers, les policiers nationaux, les gendarmes et les policiers municipaux sur leur territoire de compétence ;
    4. Les préfets, dans le cadre élargi du décret-loi de 1938, doivent pouvoir fermer tout lieu de culte radicalisé, en urgence absolue ;
    5. Les Républicains renouvellent leur demande de la création d’un délit de séjour pour toute personne se trouvant sur un théâtre d’opérations terroristes extérieures ;
    6. Tout étranger ayant des connexions, directes ou indirectes, avec un groupe terroriste doit être expulsé en urgence absolue.
    7. Tout ressortissant français dans la même situation doit être placé dans un centre fermé ou assigné à résidence avec un bracelet électronique pour une durée qui devra être portée à trois mois. Cette disposition fera l’objet d’un contrôle juridictionnel a posteriori ;
    8. Les Républicains demandent l’engagement du Gouvernement pour la création d’un nombre de centres de déradicalisation à la hauteur des besoins

     

    Répondre à ce message

  • #1514363

    2ème partie

    9. Les détenus condamnés pour actes de terrorisme ne doivent pas pouvoir bénéficier d’aménagements ou de réductions de peines automatiques ;
    10. L’état d’urgence doit être prolongé au minimum de six mois, voire au-delà pour prendre en compte les échéances de l’année 2017.
    La coordination des services de renseignements doit être renforcée par la création d’une base de données unique, comme le propose le rapport de la commission d’enquête présidée par Georges Fenech.
    Enfin, nous attendons du gouvernement qu’il dise toute la vérité sur l’enchaînement des évènements qui ont conduit au drame de Nice. Les victimes et leurs proches l’exigent. Tous les Français ont le droit de savoir. Nous demandons la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire. Rien ne doit rester dans l’ombre.
    Nous refusons la fatalité. Cette guerre, la France peut et doit la gagner.

    les Républicains

    ===================================

    Ce parti qui a gouverné pendant 10 ans dont 5 ans de Sarkozy tresse des perles de sa niaiserie la plus abjecte. Par simple électoralisme, ils font preuve de fermeté sauf quand ils sont aux commandes font l’inverse voire empire la situation (idem chez le PS en pire). N’oublions pas que les attentats commis sur notre territoire le sont du fait des politiques imbéciles menés par nos politiciens corrompus jusqu’à la moelle (UMP/LR et PS).

    Rappelons-leurs leurs erreurs immenses :
    - la guerre en Libye (dont Kadhafi, en despote, filtrait les flux migratoires) =PSLR
    - la réintégration de la France dans le commandement intégré de l’OTAN = LR
    - le référendum de 2005 (NON à Bruxelles) devenu traité de Lisbonne = LRPS
    - la suppression des doubles peines, diminution de la peine = PSLR
    - la suppression du nombre des forces de l’ordre = PSLR
    - la suppression des douanes et ses contrôles = LR
    - l’objectif des policiers : faire du chiffre = LR (donc + de PV)
    - les entrées conséquentes des illégaux devenus des français de papier = PSLR
    - la régularisation sans limite des demandeurs d’asile, illégaux = PSLR
    - l’acception des travailleurs détachés votés à bruxelles conjointement PSLR,
    - la guerre en Syrie = PS

    J’en oublie beaucoup mais il est bon de leur rappeler qu’ils ont mis la France à genou par leurs erreurs répétées pour suivre béatement les USA, l’EU, l’allemagne, l’Israhell, le qatar et l’arabie saoudite.

    C’est à cause d’EUX que nous en sommes là aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #1514646

    @MPNF.............Bonjour, ces pourritures de politicards n’ont pas commis d’erreurs mais ce sont rendus coupables de fautes morales et de crimes....ensuite quand l’un n’a pas été aux affaires l’autre a pour ainsi dire toujours soutenu son soi-disant concurrent, même lors des pires abjections Libyenne et Syrienne !....et que diraient ces ordures si en lieu et place de leur commission de ripoux parlementaires ( oui çà entre eux ils parlementent..), on mettait en place une vraie commission citoyenne, composée de vrais gens et excluant évidemment tout politicard ?!....ah non, çà serait trop populiste, le peuple ( eux pensent populace ou racaille ) n’ayant pas le degré de luminosité suprême propre à juger avec sagesse, trop immature, se devant d’être éternellement guidée tel l’incapable majeur qu’il est...l’abolition de la politique professionnelle et/ou intéressée devrait être le préalable à la re-fondation de quelque Etat souverain que ce soit !...cordialement .

     

    Répondre à ce message

  • #1516015
    Le 20 juillet 2016 à 17:40 par Vanuel Malls
    La fausse "lutte contre le terrorisme" ne trompe plus grand monde en (...)

    Bonjour à tous,

    Je vous trouve durs dans ces commentaires, oui un incident s’est produit suite à un mauvais profilage du sans-dent à interviewer, probablement parce que la journaliste a cherché un beau mec plutôt qu’un moche.

    Ce que ça nous prouve n’est pas la lecture scientiste stricte de type "un côté d’un mouton est noir" mais que statistiquement en attrapant un mec au hasard on a un chance pas évidente à quantifier sur un seul exemple,mais en tous cas supérieure à 0 de tomber sur quelqu’un qui a des choses à dire.

    Et je suis d’accord avec la rédaction pour choisir un titre optimiste. Si demain vous écrivez à votre député ou à un ministre que vous estimez plus responsable qu’un autre, que l’argent du Quatar pour financer les banlieues on n’en veut plus, ça peut avoir un effet intéressant dans la tactique clientéliste qu’ils vont adopter en réponse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents