Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #501681
    Le 24 août 2013 à 20:47 par steeve
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    Eternellement lié à son service de protection. Quand même ! à noter comment ces gorilles scrutent la tête de l’intervenant.

     

    Répondre à ce message

  • #501724

    C’est finir le temps où Chirac traînait parmi le peuple à grand coup de serrage de paluche "Bonjour, c’est beau mais c’est loin" (répété inlassablement à tout ceux qu’ils rencontre)

    http://www.youtube.com/watch?v=_B5I...

    Aujourd’hui, cordon sanitaire de sécurité ultra renforcé et rituel journalistique pour faire croire au peuple que ça va au contact. Alors qu’il n’en est rien, il serait bien incapable de se pointer parmi les gens du quotidien car les gens se transformeraient rapidement en lamas.

    Et pourtant Chichi c’était pas la fine fleur. Mais c’est quand même l’ancienne école et même si c’était faux, les gens l’appréciaient car il était un bon vivant en privé. Toute considération politique exclues.

    Nous sommes maintenant dans un processus à l’américaine. Et ça veut juste dire qu’ils ont conscience qu’ils sont mal vus du peuple et le craigne.

     

    Répondre à ce message

  • #501787
    Le 24 août 2013 à 22:15 par Serious Man
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    Merci au service de sécurité qui n’a pas interpelé l’entrepreneur. C’est important ce qu’il dit.

     

    Répondre à ce message

  • #501906
    Le 24 août 2013 à 23:45 par Expatrium
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    Quand nous sommes au bout on serait prêt à tout (excusez le jeu de mots..) et si j’apprécie et félicite la démarche de cette homme, il faudrait qu’il y en ai 200 comme lui qui manifestent leur mécontentement sur les lieux de visites de nos ministres, sans comportements violents j’entends.. et quand bien même ils ont le sentiment d’aller au charbon en se déplaçant en province, je trouve qu’ils ne prennent pas en pleine face le malaise global de ce qui nous touche tous au quotidien .. à croire que le Français s’efface devant l’ordre représenté (excusez du peu ^^... dès qu’il se promène dans ses rues. Pourtant tout le monde râle, conscient que tout s’amenuise dans ce pays. Si 200 ou 300 personnes décidaient chaque jours de se poser pacifiquement devant les mairies partout en France, tout les jours, avec des demandes légitimes sur l’évolution qui est la notre peut être amorcerions nous le départ d’une prise de conscience plus citoyenne .. enfin si il en reste quelque chose .. "un utopiste"

     

    Répondre à ce message

  • #502061
    Le 25 août 2013 à 04:55 par Ashensugar
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    Très bel exemple de ce que chacun devrait faire quand une de ces crapules ose encore pavaner en ville (La Rochelle, pas n’importe où non plus) Je ne pourrais pas me retenir de cracher à la gueule de ces traitres profiteurs en public si l’occasion m’était donnée.
    La crainte est le seul rapport existant entre le peuple et la marionnette valls, des deux côtés.
    Cependant la majorité silencieuse est de plus en plus en colère contre cette imposture dirigeante chaque jour plus évidente malgré les efforts et budgets colossaux pour faire diversion ou tout rendre incompréhensible à chaque sujet important.
    Plus ce genre d’action émerge, plus la dissidence possède de ressources pour réveiller des moutons peut-être futurs antifas, c’est malheureux à dire mais on en est là il me semble.

    Saluons ce geste citoyen et réveillons nos voisins, assumez publiquement votre aversion pour nos élites actuelles, si ce n’est pas déjà le cas. Merci à E&R pour le boulot au passage !

    Salutations.

     

    Répondre à ce message

  • #502101
    Le 25 août 2013 à 07:32 par lacattt
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    les politiques se moquent bien de notre sort ! ce mépris assumé du peuple est écoeurant !!!ras le bol de ces pitres !!!

     

    Répondre à ce message

  • #502319
    Le 25 août 2013 à 13:10 par Karim le Namurois
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    Bonjour

    Si cela peut vous consoler, sachez que pour les petits indépendants, la situation est au moins aussi lourde en Belgique. Personnellement je paie des charges écrasantes pour moi et surtout pour mes 3 employés.

     

    Répondre à ce message

  • #502510
    Le 25 août 2013 à 16:32 par tatiebaba
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    Ce serait bien de guetter toutes les appartitions publiques, les déplacements de ces Môssieurs et Dâmes qui forment actuellement le gouvernement (y a des mots qui passent plus..) et de se rassembler pour "dire" devant micros et caméras, calmement, pacifiquement, mais obstinément des vérités concernant le peuple Français. Et qu’au moins un avocat pointu sur le sujet des gardes à vue non justifiées soit présent à chaque intervention. Que pensez-vous de ma proposition ? Il faut court-circuiter les moyens d’expression...Tout ne sera pas coupé au montage quand même ? Existe-t-il encore du direct à la télé ?

     

    Répondre à ce message

    • #503069
      Le Août 2013 à 08:54 par Gerard John Schaefer
      La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

      "Tout ne sera pas coupé au montage quand même ? Existe-t-il encore du direct à la télé ?"
      Souviens-toi de Frigide Barjot huée à l’issue du vote de la loi : http://www.egaliteetreconciliation.... tous ceux que tu vois dans le cadre ne sont que des acteurs...
      Par contre, l’intervenant de la vidéo qui nous occupe ici est authentique, mais Valls n’en a cure, et les politiques au Pouvoir vont sans doute resserrer ce par quoi ils "existent" publiquement : l’image.
      Tu auras de moins en moins l’occasion de voir se manifester dans les médias stipendiés ce qui existe de plus en plus : la juste colère du peuple.

       
  • #503158

    bonjour c’est la première fois que je commente sur E&R et j’en suis très honorer je voulait faire remarquer que quand l’entrepreneur lui dit j’ai des gosse a faire manger valls prend la fuite.
    ps :meme le corécteur mais des ligne rouge en bas de valls

     

    Répondre à ce message

  • #503600
    Le 26 août 2013 à 16:21 par bravo l’islande
    La Rochelle : Valls interpellé par un entrepreneur en colère

    ce qui est dommage , c’est que cet homme crois encore a ces éxécutant de l’empire. il dis que cela fait 3 ans que sont associations réclame une table ronde avec "la préfète" et paye 47% de taxes.MV répond , "je vais transmettre" alors qu’ écraser la classe moyenne au niveau des pauvres et des trés pauvres est dans la stratégie du NWO pour asservir le plus de monde possible (voir ce qui ce passe au EU toujours en avance , si j’ose m’exprimer ainsi,sur nous de quelques années)
    et encore cela vas s’aggraver en 2015 avec l’accord transatlantique et l’arrivée des EU en europe.la CIA a bien oeuvrée depuis les années 60 pour financer la construction européenne et mettre en place tous ces agents du département d’états jusqu’à aujourd’hui(baroso par ex) et la goldman sachs a définitivement prie la commission européenne et la BCE .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents