C’est étrange de devoir le dire et surtout l’écrire ici mais bon, je sents que je dois quand même l’écrire.
Si l’on a une vision eschatologique de la vie, on sait qu’elle se développe sur plusieurs plans, celui matériel (ici sur terre) e spirituel (là au ciel) et que l’un et l’autre sont étroitement liés. Que ce qui se passe sur terre n’est que le reflet de ce qui ce passe au ciel, lutte entre les ténèbres et la la Lumière, entre les anges déchus et les anges de lumière, entre satan et Dieu. On sait aussi que nos gestes, paroles et pensées n’ont pas qu’un effet sur notre milieu de vie matériel terrestre mais aussi sur le plan spirituel.
Si tout ça est lié entre la Terre et le Ciel. Si le N.O.M. et tout ceux qui y oeuvres sont d’essence satanique et donc lié à satan et ses esprits maléfiques, il y a peut-être une solution au problème. Influencé la sphère spirituel (au Ciel) pour en obtenir des effets sprituels désirés sur la sphère matériel (la Terre, la société, le monde, le cour des choses, etc ...)
Il y de cela quelques mois, me sentant désemparé, voyant les choses du monde telles qu’elles sont, je me sentais impuissant et plein de rage et au fond de moi, me sont venu des paroles assez inhabituelles. J’ai commencé à parler à Dieu. Au début avec beaucoup de reproches fait à Dieu du genre "Tu ne peux quand même pas les laisser faire ça", "Mon Dieu comment permets-tu cela". Après ces injonctions assez rageuses, je me suis mis a prié. C’est con a dire mais ne sachant plus quoi faire face à cette saloprie satanique qui nous entoure, je me suis mis à prié. Quoi faire d’autre ? J’ai trouvé que cela a faire comme point de départ. Et si les 2 sphères sont liées, la Terre et le Ciel, je suis convaincu de mettre une belle quenelle douloureuse à satan et à tous ces satanistes maçonniques talmudiques qui ont envahi notre société avec leurs lois contre nature. Je sais que satan et les esprits immondes haïsent Jésus et sa mère Marie, je me suis donc mis a réciter la prière marial du rosaire. Coller des affiches, militer dans des associations ou commenter sur les forums ne me suffisaient plus. Je suis souvenu de mes grands-parents, des gens simples mais si croyants, Eux ils croyaient que Dieu pouvait changer le cour des choses du monde et priaient et le demandait. Moi aussi je veux y croire et je me suis remis à prier et à le demander comme eux. Quoi fait d’autre face à satan e ses disciples des ténèbres ? PRIER TOUT SIMPLEMENT ! C’est con mais pourquoi pas ?