RDP | 8 mars |66 | CultureJustice & Droit |
C’est au Palais de Tokyo, c’est en France, et c’est signé Miriam Cahn. Karl Zéro réagit au micro de Clémence Houdiakova, l’animatrice de Ligne droite. Pour toute réponse, la presse mainstream et Miriam Cahn ont argué que 1 : le tableau ne représente pas un enfant, 2 : Miriam est hantée par les désastres de la (...)
RDP | 24 février |62 | InsoliteOpinionsPeople |
On souhaite bonne chance à la Lévy dans sa courageuse défense des pédocriminels. Son angle ? Qualifier les antipédos de lyncheurs. C’est pas gagné... « C’est la décadence, le sexe, la drogue, on mélange tout ! (..) En ce qui concerne l’affaire des vidéos pédopornographiques, ça ne va pas, on ne devrait même pas en parler. » Après avoir défendu bec et ongles ses idoles Weinstein, Polansky, Duhamel et (...)
RDP | 18 janvier |27 | Médias |
Sur jouer caricatural et tirée par les cheveux loin du rêve que l'on m'avais présenter lors de l'annonce du projet les prédateur présenter comme innocent pour la plupart n'aurais jamais dû sortir de prison au profils du sociétés qui protège les violeurs d'enfants pic.twitter.com/4IluKIVCcq — Delay Jonathan (@jonathandelay91) January 15, 2023 Suite à la diffusion le 17 (...)
E&R | Mars 2022 |34 | Justice & DroitPolitique |
Le démagogue Karl Zéro, qui après la politique sur Canal+ s’est lancé dans le fait divers sur Internet, accuse Éric Zemmour de ne pas vouloir inscrire la pédocriminalité dans ses thèmes de campagne. Il explique cette incongruité – selon lui – à Éric Morillot, qui le reçoit dans Les Incorrectibles. Cela ne fait évidemment pas du candidat Zemmour le grand défenseur des pédocriminels, et s’explique peut-être (...)
Cet article a été vu 22441 fois Popularité : 1 Commentaires : 21 |
Article précédent Le FC Barcelone embrasse la cause LGBT et perd 400 000 abonnés en deux jours |
Article suivant Le secrétaire général Jens Stoltenberg reconduit à la tête de l’Alliance atlantique |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Sincère peut être mais mou du genoux Karl Zéro . Il ne va pas au fond des choses , il n’évoque pas le pourquoi du comment . On a une impression de superficialité dans ses exposés factuels . A côté l’entretien avec Xavier Poussard est beaucoup plus enrichissant , étoffé .
Qu’il commence par enquêter sur les pédophiles connus, célèbres et qui se baladent en toute liberté comme Cohn-Bendit ou Jack Lang avant de se prendre pour Stan Mauillaud (auquel il ne fait étrangement jamais allusion...).
Quand on aborde ce sujet sérieusement on risque sa peau, mais la portée médiatique de Karl Zero permettrais d’exposer certains de ces monstres en pleine lumière, ce qu’ils détestent par-dessus tout.
À moins que... lumière...cacher la vérité en pleine lumière...
Il est courageux oui et non. Car finalement il ne parle pas du talmud et de son passage sur la pédophilie, pourtant c’est un sacré sujet de savoir que les talmudistes peuvent sonoriser leurs filles jusqu’à 3 ans et les garçons jusqu’à 9 ! Je n’apprends rien à personne là. Mais si c’était écrit dans la bible ou dans le coran, il en parlerai sûrement. Soit on est courageux soit on ne l’est pas, pas de demi mesure dans le courage. Soral est courageux et il assume avec courage les combats qu’il mène avec courage. Il n’existe pas de demi vérité, il protège encore des gens !
..... il protège des gens ....
C’est certain ... il protège sa famille .
Il a encore le droit , non ?
Je profite de ce débat, pour signaler que la film "SOUND OF SILENCE, avec Jim Caviezel, entre autres, sur les réseaux de trafic d’enfants, et tout ça et tout, qui n’existe pas, selon nos MM, comprenez pourquoi !
Mel Gibson se mobilise pour en faire la promo, mais aux USA comme ailleurs nos chers MM font tout pour invisibiliser sa sortie, on se demande bien pourquoi !
Il est sorti hier, 4 juillet.
Elon Musk avait proposé de la mettre en ligne en le faisant traduire, car sa sortie est actuellement programmé qu’au USA.
Est-ce la raison des véritables problèmes sur TWITTER.
Certains ont parlé d’une attaque, à cause de la diffusion de ce film proposé par Musk. Un avertissement ???
Je crois que ce film, est en 4 parties.
Alors, n’hésitez pas à en parler. Il faut faire en sorte qu’un maximum de personnes puissent le voir.
Sound of freedom
Le film est sorti aux USA c’est un succès complet, une prise de conscience très dure mais pleine d’espoir. Vous confondez ce film avec le documentaire en quatre parties réalisé par Mel Gibson qui traite du même sujet qui sortira bientôt. Le timing est d’une précision disons militaire...
@ franck
Effectivement, merci d’avoir rectifié. Tellement en colère pour l’omerta qui règne depuis trop longtemps sur le sujet et nos élites, que le mot Silence a pris le pas.
L’acteur Jim Caviezel, le réalisateur de ce film, se dit menacé de mort.
Les djinn, ou génies, correspondent aux esprits mauvais, ou démons, de la Bible.
La différence est que les musulmans y croient, alors que la plupart des chrétiens ne connaissent simplement pas la Bible. Par exemple Karl Zéro qualifie les scérémonies sataniques "pré-islamiques", ou ceux qui les pratiquent possiblement, dans l’affaire Lola, de Scénacle. Rappelons que le Scénacle est la pièce dans laquelle s’accomplit le dernier repas du Christ et où, deux semaines plus tard, l’Esprit de Dieu descendra sur les apotres et sur Marie. Comparaison donc pour le moins malheureuse mon cher Karl, et indication de ton niveau côté Bible, note : Zéro.
C’est cénacle sans s.
Oui ça reste quand même dans les clous de la gôcherie. Pas de recours au racialisme, vu les origines de la coupable et de la victime, rien sur la fm...
Dès que j’ai entendu "Lola" et que je me suis repassé son visage dans la tête j’ai tout de suite pensé aux enfants qu’on dit "zouhri" au Maroc, des enfants généralement roux avec des caractéristiques bien spécifiques au niveau des yeux, avec des lignes droites sur les mains etc qui sont kidnappés pour être sacrifiés dans des rituels, c’est quelque chose de très connu.. J’ai jeté un oeil sur la liste des vidéos YouTube de la chaîne Karl Zéro Absolu et effectivement la photo de Lola colle tellement bien au profil que j’en ai des frissons.
La vidéo "Le témoignage d’un père" sur l’autre histoire dont il parle, a été intéressante à regarder aussi, le père qui se demande pourquoi la justice fait tout pour faire foirer le dossier et étouffer l’affaire ne se doute probablement pas de l’existence de la franc-maçonnerie qui gangrène le Maroc (et pas que le Maroc, la même histoire se répète encore et encore et encore dans quasi tous les pays).
@Tomate :
En réalité, même la description faite des enfants/adultes Zouhris n’est pas bonne.
La couleur des cheveux, des yeux, même la ligne simienne ( très présente chez les personnes atteintes de trisomie 21 par exemple), ne définissent nullement un zouhri.
Mais je reste curieuse de savoir pourquoi le choix de cette enfant ( Paix à son âme).
Faire l’apologie de mai 68 en prétendant que la "libération" des mœurs était nécessaire dans une France morose (pour ne pas dire "rancie" ?) est une belle erreur de jugement..
Les "libérés" actuels sont plus revendicatifs et prosélytes qu’épanouis.
On a ouvert la boite de Pandore à nos dépens.
Le déjanté de Canal + s’est vu dépasser par ses jeunes émules.
« Les "vieillards "aiment à donner de bons préceptes, pour se consoler de n’être plus en état de donner de mauvais exemples. »
@ re jullia
J’apporte un rectificatif important. Ce n’est pas ce film qui comportera 4 parties.
Mais ce film a pour but d’ introduire le sujet au niveau mondial et qui sera suivi d’un documentaire en plusieurs parties ’triple take"
Perso j’y crois moyen à cette histoire de zouri, Déjà si le trompeur Hanouna en parle c’est que c’est du bidon, un moyen de noyer le poisson
La pauvre lola et la supposée tortionnaire ont probablement été kidnappées, sacrifiées et dévorées vivantes dans un rituel par les tarés qui nous gouvernent, faudrait nous expliquer comment la supposée meurtrière un petit bout de femme minuscule et chétive, a pu transporter un corps, certes d’une ado mais un corps quand-même, descendre les escaliers, et se trimballer avec !
Et comme pour Charlie, bataclan ect..on a aucune preuve que ce soit les supposés terroristes dont on nous montre des photos, il n’y aucune vidéo, rien, avec une photo et les merdias menteurs aux ordres ils peuvent faire ce qu’ils veulent
Et pourtant en France il y a un personnage Historique qui présente tout ce mélange sulfureux de pouvoir,de satanisme et de pédophilie.Et oui le triste sir ami de combat de Jeanne la pucelle D’orléans le sus nommé Gille de Rais,donc rien de neuf sur la planète mon chère Karl le satanisme et ces méfais n’a pas de frontière et ni de limide dans le temps,relier comme la jeanne et le gille ,un yin et un yang qui constitue notre destinée...Moi je pense que les flic n’ouvre tout simplement par leur yeux...C’est quand même plus facile de taper sur les réfugiés au propre comme au figuré ...