Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

Comme chaque année, Jean-Marie Le Pen commémore le 1er mai aux pieds de la statue de Jeanne d’Arc à Paris. Sur place, Alimuddin Usmani l’a interrogé à propos de la condamnation d’Alain Soral à un an de prison ferme.

 

 

Le discours de Jean-Marie Le Pen :

 


 

Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2190182

    A la lecture du commentaire de Soral sur VK, je vois mal comment le "camp national" pourrait avoir envie de le soutenir !!...
    Qu’il reste avec ses gauchistes !!...

     

    Répondre à ce message

  • #2190183

    Jeanne d’Arc mérite tous les hommages.Mais nombreux sont ceux qui l’applaudissent aujourd’hui qui l’auraient trahi hier.Jeanne d’Arc est le symbole de la résistance et de l’honneur.Et ceux qui l’ont trahi,ceux qui n’ont rien fait pour la sauver du deshonneur.

    Et elle est femme.Ceux qui insultent en permanence les femmes ne doivent pas l’oublier.Les femmes aussi peuvent avoir du courage et se sacrifier.Et celles qui travestissent la resistance,comme Schiappa,car Schiappa se prend pour une résistante alors qu’elle applique en tout point la feuille de route satanique de l’oligarchie,celles qui appellent à la délation les femmes,celles qui se livrent à la délation,qui se sentent agressées quand on leur fait la cour,qui se croient en droit d’insulter les hommes car protegées par le système,ne doivent pas oublier qu’elles ont leur libre arbitre.Dans un système qui appelle à la délation,qui organise une invasion migratoire,qui veut détruire les hommes blancs et qui utilise pour cela les femmes,c’est à chacun et chacune de se montrer résistant.

    Jean-Marie lePen est dépassé par la situation.Il s’est toujours référé au passé pour essayer de résoudre l’avenir.Il faut avoir des bases solides mais cela ne suffit pas.Le monde a évolué on ne peut pas en revenir au monde d’avant.Il faut stopper l’immigration extra européenne et renvoyer dans leurs pays d’origine ceux qui ne respectent pas la France et font du racisme anti blanc mais la France et les Français blancs ont le devoir d’accepter et de respecter tous ceux,noirs,arabes,métis qui la respectent et de leur reconnaitre exactement les mêmes droits et devoirs quand ils ont la nationalité Française.Beaucoup aiment instituer une hiérarchie racialiste entre les Français.Ce n’est pas acceptable et c’est anti Français.

    On peut saluer la grande resistance de Jean Marie Lepen,même diminué physiquement par l’age il garde l’esprit clair et des capacités oratoires hors norme et il rend hommage,ce que tous devraient faire,à Jeanne.Mais c’est tous les jours,quand il s’agit de faire des choix et d’avoir du courage que chacun doit rendre hommage à Jeanne.La femme qui ne fait pas de délation,le policier qui ne profite pas lachement de son statut contre le peuple et qui respecte le devoir de désobeissance quand la justice réelle l’exige,le patriote qui empêche le lynchage d’un blanc aussi bien que d’un noir,ceux qui votent avec honneur sans se soumettre aux manipulations.

     

    Répondre à ce message

    • #2192437

      Je me suis mal exprimé.Il peut y avoir ambiguité sur ce que j’ai écrit à la fin.Je n’appelle pas à voter RN,ni d’ailleurs à voter tout court.Je n’appartiens et ne soutiens aucun parti politique.Les partis les moins néfastes,mais insuffisants et peu intéressants à mes yeux,sont l’UPR et DLF.
      Voter blanc ou voter biquette sont les votes les plus valables à l’heure actuelle.

       
    • #2192542
      Le Mai 2019 à 10:27 par 24h/24 & 7j/7
      Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

      et de quoi ? a qui ? faites vous donc allusion en appelant à voter biquette ???
      certes ! c’est le ramadan mais de là, jusqu’à aller voter Halal
      il n’y a qu’un pas, dont il ne faudrait pas franchir la ligne rouge

       
  • #2190187
    Le 2 mai 2019 à 10:58 par goyband
    Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

    Patriotisme...Nationalisme...Populisme.
    L’Amour comme dénominateur commun.
    Respectivement, l’Amour de la partie, de la nation et du peuple.

    Je crois que le Menhir vient de délivrer l’un de ses plus beaux messages, le combat politique opposera désormais l’Amour à la haine, Dieu à Satan, la fille ainée de l’Eglise aux disciples de Baphomet.

    Un dernier point et non des moindres dans son allocution, effectivement, les forces occultes oeuvrant pour et par Mammon ont transformé le paradigme des champs de batailles (pour régler les conflits) par une logique d’opposition entre civils, les armes étant remplacées par des idéologues, ce qui leur permet, tout en continuant leur expansion belliqueuse, d’articuler un message de paix dont ils s’auto proclament garants, puisque factuellement, il n’y a plus de guerres mondiales depuis WWII.

    De la même manière que la fin des duels pour laver un affront est consubstantielle à la judiciarisation galopante des affaires... Pour le plus grand bonheur des juges et des avocats.

    Ce constat ne vise pas à faire l’apologie des conflits armés, mais pour souligner le virage impulsé par l’establishment et afin de mieux contrôler son pouvoir et sa domination.

    A méditer.

     

    Répondre à ce message

  • #2190601

    Comme tous les autres paraissent fades, comparés au Maître...

     

    Répondre à ce message

  • #2190668
    Le 3 mai 2019 à 00:53 par Sobolev
    Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

    Partie 1/3 :
    Le discours de JMLP est respectable parce qu’il traduit exactement ce en quoi le peuple croit profondément,c’est-à-dire les saintes et saines valeurs spirituelles et morales. Et disons-le d’emblée,les musulmans de France ,dans leur immense majorité,n’en déplaise à l’oligarchie mue par la folie de domination de l’humanité,les musulmans,dis-je,respectent ce discours. La poignée des égarés qui jouent le jeu des sbires de la caste prédatrice le font sous le coup de l’abrutissement et de l’ignorance. A ce propos,le commentaire de Saladin est tout à fait pertinent. Ceci dit,il est bon de rafraîchir la mémoire des nervis de l’oligarchie,cette oligarchie qui s’obstine dans l’une de ses innombrables folies,celle de dresser les français contre la communauté musulmane,en lui rappelant les paroles de Lincoln : on peut tromper un peuple,quelques temps,mais jamais tout le temps. Il est hautement utile,aussi,et dans la même veine que l’esprit du discours de JMLP,de reprendre,ci-dessous,les extraits des questions-réponses de certains gilets jaunes,interrogés par un reporter le 16 mars 2019,lors de la manifestation aux Champs Élysées. Texte des extraits des questions réponses du reportage auprès des GJ ::
    - Premier GJ :
    Question :Pensez-vous que l’égalité est un faux Dieu ?
    Réponse : Il faut voir de quelle égalité on parle déjà.
    L’égalité devant Dieu,ça existe. L’égalité de la république,c’est quoi ? Un connard qui s’est fait de l’argent ? Cette égalité,je ne vois pas quel intérêt elle a...
    Question : Croyez-vous en Dieu ?
    Réponse : Bien sûr . On croit tous en quelque chose.
    Après,la question : c’est quel est notre Dieu ?Le dieu le plus commun aujourd’hui, c’est l’argent. C’est le dieu qui a fait consensus dans la société.
    Question :C’est Mammon ?
    Réponse :C’est Mammon,et c’est le dieu contre lequel se battent les gilets jaunes aujourd’hui.C’est le dieu de Mammon,c’est le dieu de l’argent. Et la voix des gilets jaunes , est la voix du Christ qui se révoltent contre le règne de l’argent.

     

    Répondre à ce message

  • #2190671
    Le 3 mai 2019 à 00:58 par Sobolev
    Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

    Partie 2/3 ( suite de Partie 1/3 ) :
    - Deuxième GJ :
    Question : C’est incroyable,ça donne des frissons de voir tout le peuple ensemble. De voir tous les bords réunis.
    Réponse :C’est en fait,ça le peuple qui,dans sa diversité,se réunit et qui a identifié son vrai ennemi. Nos parents,nos grands parents,nos arrières grands parents, on leur doit de respecter ce qu’ils ont fait,de sortir,de défendre nos valeurs,défendre nos droits et défendre le peuple tout simplement. Je pense qu’on a un pays très social. Je ne suis pas croyante,mais un pays très social sur des valeurs très catholiques. C’est ça la France en fait. Le respect qu’on a pour la femme,c’est grâce au catholicisme. Au moyen âge,la femme n’était pas une esclave sexuelle comme dans d’autres contrées du monde.
    - Troisième GJ :
    Question : J’ai rencontré beaucoup de femmes isolées avec un,ou deux enfants,et qui n’ont plus de structures familiales pour les protéger ?
    Réponse : Je ne suis pas convaincue que toutes les femmes ont forcément identifié ce problème,mais la société nous a rendu tellement seul que même les femmes sont obligées de sortir pour défendre leurs enfants. Normalement,c’est le rôle du père. Il n’y a plus de père,donc les femmes se retrouvent effectivement dehors. C’est le but du capitalisme,du mondialisme. Ça fait des gens facilement manipulables et consommateurs. Et surtout, les gens se trouvent et ils ne peuvent plus résister.
    Aujourd’hui,les gens se retrouvent ( dans le mouvement des gilets jaunes ) et ça fait peur au pouvoir.
    - Quatrième GJ :
    Question : On parle de déracinement,mais jamais d’enciellement. C’est à dire qu’on parle de la terre,mais pas des étoiles. Pourtant,il faut être relié à la fois à la terre et au ciel. Comment se relier au ciel d’après vous ?
    Réponse : Comment se relier au ciel ? : Mon approche,c’est un commandement du Christ. C’est méditer de toute son intelligence,de toute sa force. Il s’agit de réapprendre qui on est,d’où on vient. C’est notre culture chrétienne et rappeler combien cette culture est une culture d’amour pour tout et pour tous.( à suivre )

     

    Répondre à ce message

  • #2190675
    Le 3 mai 2019 à 01:04 par Sobolev
    Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

    Partie 3/3 ( suite de Partie 2/3 et fin ) :
    - Cinquième GJ :
    Question : La parole s’est libérée. D’après vous,est-ce que la boîte de Pandir s’est ouverte ?
    Réponse : Oui,je crois que tous ces gens ( les gilets jaunes ) viennent de se rappeler qu’ils sont un peuple et non un amas de consommateurs qui sont obligés de vivre le jour au jour,qu’ils étaient la France tout simplement. Leur parole s’est libérée. Et quand la parole d’un peuple se libère,c’est toute une révolution qui commence. La boîte de Pandore qui s’ouvre. Et je pense que nos dirigeants n’ont pas encore tout à fait compris ça. C’est plus qu’une révolution culturelle. Je pense que c’est quelque chose d’immense qui se prépare.
    Un peuple qui se réveille. Et quand la France se réveille,le monde tremble. Une fois qu’un peuple se libère ,il n’y a plus de limites. Il peut tout retrouver,et notamment sa spiritualité.
    Notre devoir,est de se rappeler pourquoi nos ancêtres se sont battus et ce qu’ils ont voulu pour nous. De se rappeler aussi,que nous,nous aurons des enfants. Et que la terre,notre terre de France appartient aux morts et à ceux qui vont venir dans le futur.
    Question :D’après vous,nous devrions être les gardiens de leurs tombeaux en rien muets ?
    Réponse : Absolument Oui ,pour reprendre Barrès, il nous faut porter la flamme qui a été porté par nos ancêtres,aussi loin que nous pouvons la porter nous mêmes. Il faut être gardien de leurs tombeaux, de leur héritage. Ils nous ont laissé l’un des plus beau pays au monde à charge. Ils ont laisé l’une des plus grandes cultures du monde,une histoire extrêmement riche. On ne peut pas la saloper comme ça. On doit continuer à se battre.pour que ce pays ait un avenir,pour que nos enfants aient un avenir et pour que ce pays puisse revivre.
    L’oligarchie,leurs mercenaires et sbires ont tout intérêt à méditer ce réveil populaire qui vient des glorieux ancêtres de Jeanne d’Arc et de leur glorieuse histoire.( Fin )

     

    Répondre à ce message

  • #2191136
    Le 3 mai 2019 à 18:34 par anarcho-nationaliste
    Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

    Prions un chapelet ,pour qu’un jour sa fille, hérite de ses couilles et qu’on l’appelle Bébert

     

    Répondre à ce message

  • #2191384
    Le 4 mai 2019 à 02:52 par Mathieu
    Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

    Jean-Marie Le Pen un homme vrai.

     

    Répondre à ce message

  • #2191988

    Bravo et respect à cet homme d’envergure et de stature, affaibli physiquement par son âge, il tient encore debout, et il est un exemple, de culture, de courage, d’obstination, l’heure n’est pas hélas, à la division, restons aussi loyaux que lui, laissons toutes les bassesses aux adversaires.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents