N’oublions pas chers frères & soeurs dans la nation que ce que nous voyons ou plutôt ce qui s’ébruite de la sphère média n’est qu’une infime partie des horreurs pratiquées sur les ENFANTS dans les réseaux pédo-criminelles.
Imaginer un seul instant que vous multipliez par 1000 je dis bien par 1000 toutes les atrocité rapportés par les quelques témoignages d’enquête sur les réseaux pédophiles. On peut réellement s’imaginer en enfer, il est de fait qu’une emprise démoniaque et satanique s’est emparé de nos élus puiqu’ils sont eux-mêmes à la tête de ces réseaux.
Personne n’est au dessus de nos élus si ce n’est le peuple en démocratie. Forcé alors je suis de rejoindre les écrits bibliques qui disent que c’est bien SATAN le roi de la terre.
Je profite pour donner mon Soutien à Egalité & Réconciliation avec un grand S, pour les nombreuses vidéos et textes qui complémentent l’actualité frelaté et servit tièdement par les médias dominants ainsi les spectateurs peuvent analyser l’info encore de manière objective ce qui est rare de nos jours.
Notemment sur les affaires Mérah, Méric ou l’affaire du massacre à la machette en Anglettre, je pense que E&R a fait un travail remarquable. Peu de médias relaient les contre-enquêtes que vous faites, alors honnêtement et du fond du coeur MERCI. Si vraiment on ferme votre site, j’aurais un goût d’amertume mais je saurais identifier mes vrais ennemis, car derrière ce site il y a aussi des familles, des pères et des mères et je sais qu’il sont déjà unis dans l’adversité.
Oui il en faut du courage pour dénoncer les manipulateurs, les semeurs de zizanie et les pseudo-intellectuels. C’est un courage propre aux vrais patriotes français que je salue. Mais je crais que l’ego de vos ennemis n’a d’égale que la noirceur de leur âmes puisque mêmes vos plus simples moqueries les perturbent, les blessent, ils sont atteint au plus profond d’eux-mêmes sachant qu’ils sont dans le péché et que ce dernier leur collent à la peau comme des écailles de reptiles.
Bien à vous TRIPLEG
Répondre à ce message