@ronan
Je ne me limite pas simplement et naïvement aux francs-maçons et aux skull & bones.
J’ai pris ces deux exemples en indiquant ; « et bien d’autres... »
Je ne peux pas tout expliquer avec toutes les notes, les références sur une zone de commentaire.
Et j’ai aussi précisé, que la bêtise de l’Homme y était pour quelque chose, si tu relis bien.
Je n’ai jamais réduis les juifs a des conglomerats politiques et financiers, par contre avec tes deux pages de commentaire je peux dire que tu réduis l’être humain à un conglomérat émotionnel et caractériel (égoïsme, narcissisme, lacheté...).
Voici ce que tu a écris :
« Ce n’est pas un probleme de personne,d’ethnie ou de religion contrairement a ce qu’on veut vous faire croire pour differentes raisons que je ne vais pas developper,c’est un probleme de systeme de gouvernance et un probleme de foi en un dieu juste et de foi en l’humanité. »
La foi en dieu et la religion sont liées, il n’y a pas de religion sans foi. Cette énorme contradiction dévoile beaucoup de choses sur la nature de ta vision et tes intentions.
Tu dis aussi :
-« Evidemment l’attitude des juifs sionistes est mauvaise en palestine-israel,mais beaucoup de juifs appellent a la paix »
Bernard Henry Levy, Nicolas Sarkozy, Barack Obama et bien d’autres, appellent aussi à la paix, donc selon toi nous sommes sur la bonne voie.
Je n’ai rien contre toi mais je connais ton discours, et j’y vois beaucoup d’incohérences, de contradictions et de naïveté.
Salam ça ne veut rien dire.
Que la paix soit sur toi.
Répondre à ce message