Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immersion chez les riches

Les riches sont une espèce humaine à part, qu’il faut étudier sans préjugés, comme n’importe quelle espèce animale : que mangent les riches ? Où vivent les riches ? Comment communiquent les riches ? Comment s’accouplent-ils ? Vivent-ils plus longtemps ? Que pensent-ils des pauvres ?

 

 

 

Pour la petite histoire, Hermine de Clermont-Tonnerre, qui figurait dans les carnets d’Epstein – mais qui n’y figurait pas, dans la jet-set ? –, est morte dans un accident de moto le 1er juin 2020, après un mois d’hôpital.

 

 

Dernièrement, puisqu’on parle de la tentaculaire affaire Epstein, un cliché est remonté qui représente Ghislaine et le juge qui a décidé de la perquisition chez Trump.

 

 

 

Il s’avère que cette photo est un montage, dont voici l’original (ou alors elle a bien eu lieu mais Ghislaine aurait eu exactement la même attitude) :

 

 

Même le journaliste gauchiste William Reymond, bidenophile convaincu, a perçu l’arnaque :

 

 

La perquisition, elle, a bien eu lieu, et tout le monde attend d’en connaître le contenu, surtout quand on apprend qu’il y a du « Macron » dedans. Cela permettra de botter un peu en touche les affaires très sales de la famille Biden, entre le fils pédophile mouillé dans des trafics en Ukraine, et le père pédophile mouillé dans sa propre couche-culotte.

 

 

Les élections de mi-mandat approchent, et les démocrates ne savent pas comment neutraliser l’effet Trump, vu l’image déplorable du président actuel, élu sur une fraude massive décidée par le pouvoir profond.

 

 

Biden, parlons-en : chaque jour est un enfer pour le faux président, qui cumule les gaffes, au point où même ses adversaires sont gênés pour le dézinguer. Il se dézingue tout seul.

 

 
 
 
 
 

On peut dire que le pouvoir profond a misé sur le mauvais bourrin, une vieille carne qui n’avance plus, une machine à perdre en 2024. Il reste Kamala Harris, mais ses sorties en public, devant les journalistes, ont décidé les décideurs démocrates à la remettre très vite au placard d’où on l’avait sortie pour gagner le vote des femmes noires en novembre 2019. La démocratie américaine...

Kamala, celle qui ricane quand on la coince

Ce sont les Américains qui font ce constat. Sa cote de popularité depuis son entrée à la Maison-Blanche ne cesse de baisser et se trouve aujourd’hui à seulement 28 %. Kamala Harris a déçu sur toutes les missions qu’on lui a confiées. Elle aborde sa tâche avec un certain dédain, voire de l’arrogance. Joe Biden lui a confié la gestion de la crise migratoire, c’est-à-dire de l’afflux de dizaines de milliers de migrants clandestins à la frontière mexicaine. Elle n’a rien fait ou presque rien. Elle ne s’est même pas rendue sur place. Sous prétexte de s’attaquer aux « causes profondes » des migrations elle s’est rendue au Guatemala et au Mexique, où elle a été reçue officiellement par les présidents de ces pays, pour discuter du problème. Elle a réduit sa mission à une séance photo. Et elle a soigneusement évité de rencontrer les gardes frontières, qui sont confrontés tous les jours à cette crise, des maires de villes envahis par les migrants, des résidents locaux confrontés à une nouvelle insécurité et des gouverneurs d’États estimant que le gouvernement fédéral ne remplit pas son devoir qui est de sécuriser les frontières. Elle a évité toute rencontre sérieuse, et toute scène pouvant être nuisible à son avenir politique. Cela lui a été reproché, même par des démocrates, et des journalistes plutôt favorables à la cause démocrate, et sa réponse à été d’en rire. Ce qui a été très mal perçu par les Américains. On note d’ailleurs qu’elle a une tendance, face aux questions difficiles, à rire ou ricaner. Les Américains ont aujourd’hui une très mauvaise opinion d’elle. Kamala Harris est ambitieuse et pense d’abord à sa carrière et ça finit par se voir. Elle espère bien sûr succéder à Joe Biden, voire qu’il lui cède sa place avant la fin de son mandat et c’est la seule chose qui compte pour elle.

Même dans la presse française, on souligne la difficulté de Kamala Harris à briller ou même à trouver sa voie. Qu’est-ce qui explique ce phénomène ?

Kamala Harris est « phony », elle est bidon pour le dire familièrement. C’est une femme noire dont on nous raconte qu’elle a dû traverser des épreuves et vaincre l’adversité pour parvenir là où elle est. C’est parfaitement faux. La réalité est même inverse. C’est parce qu’elle est une femme et parce qu’elle est Noire qu’elle a eu une telle carrière. Elle a été la bonne personne au bon moment au bon endroit. Elle est née après la loi sur les droits civiques des Noirs et elle a bénéficié des programmes de discrimination positive à l’école, ainsi que de bourses scolaires. Elle a commencé sa carrière dans une Amérique qui voulait promouvoir les minorités et les femmes. Dans sa campagne pour devenir procureure du district de San Francisco, elle a souligné que tous ses prédécesseurs étaient des hommes blancs et qu’il était temps que ça change. Elle-même a donc fait campagne sur sa race et son sexe. (Atlantico)

Comme prévu, sur E&R :

Le grand retour de Cossette, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3010045
    Le 14 août 2022 à 20:57 par Nico
    Immersion chez les riches

    On peut voir dans les 2 reportages que la beauferie n’est pas qu’une question de classe sociale.

     

    Répondre à ce message

  • #3010070
    Le 14 août 2022 à 21:37 par Calmetoiviktor
    Immersion chez les riches

    Attention cette vidéo ne représente pas les riches. Elle représente surtout des friqués qui n’ont probablement pas trop bossé, des cons, une jet-set de parvenus. Souvent des enculés qui ont la haine du pauvre parce qu’ils savent où ils peuvent retomber. Leur arrogance vient de leur trouille et de la coke qu’ils prennent. Attention, dans les branchouilles de la nuit, il y a beaucoup de merdes et d’escrocs. Des héritiers et des parasites.
    Je connais un "riche" qui a commencé à bosser à 14 ans sans certificat d’étude et qui a vendu en fin de vie professionnelle une belle entreprise d’une concession Man et Volkswagen. Il a repris la boîte pour laquelle il travaillait qui allait au dépôt de bilan. Il a bosser sans compter ses heures ni les jours.
    La démagogie anti-riches peut être égale à la bêtise des empaffés.

    Il y a une phrase très excessive mais pas dénuée de sens qui dit :
    - Quand les riches seront pauvres, les pauvres seront morts.

    Riches ou pauvres, la vraie valeur c’est la valeur travail. Gauche et droite de la valeur travail.

     

    Répondre à ce message

    • #3011308
      Le Août 2022 à 07:35 par Marc
      Immersion chez les riches

      Vous avez raison, le travail est la valeur fondamentale et l’exemple que vous donnez montre bien que la réussite est possible sans nécessairement de hautes études et ou du copinage.
      Personnellement, je pense que "être riche" c’est pouvoir vivre du revenu de ses biens. Les salariés à haut revenu ne sont pas riches, ils gagnent plus mais dépensent aussi beaucoup plus (ce qui est très bien pour notre économie...). En réalité, ils sont beaucoup plus proches des smicards qu’ils ne le pensent : quelques mois après avoir perdu leur boulot, c’est la galère...

       
  • #3010098
    Le 14 août 2022 à 22:49 par goy pride
    Immersion chez les riches

    Concernant les riches, le moment où les choses ont commencé à prendre une tournure dangereuse c’est quand Harpagon a commencé à se prendre pour un philosophe et s’est mis à justifier et cacher sa rapacité, son égoïsme et ses penchants pervers derrière des considérations pseudo philosophiques, messianiques, de charité, de souci de protection de l’environnement...là c’est extrêmement dangereux car on n’a plus à faire à des gens qui ont juste faim de richesses et qui te foutent la paix tant qu’ils peuvent se goinfrer, mais à des psychopathes qui se donnent une mission, qui justifient et perçoivent leurs vices comme des vertus à encourager, qui ne s’imposent aucune limite dans l’abominable, qui viennent s’immiscer dans ta vie sous prétexte de te sauver de toi même, de sauver la planète...

     

    Répondre à ce message

    • #3010240
      Le Août 2022 à 09:59 par JL29
      Immersion chez les riches

      Je n’aurais sûrement pas pu mieux exprimer le fond de ma pensée.

       
  • #3010108
    Le 14 août 2022 à 23:23 par Pascal
    Immersion chez les riches

    Les riches c’est le bal des morts vivants disait le patron ... J’ai pu le constater en promenant en bateau des Clooney , Mika , Hortefeux , Collard , Dassault ... Tous ces glands se font chier a mourir dans des relais châteaux . Ils n’ont aucun sens de quoi que ce soit on dirait un camp d attardés . Quelle misère et malédiction pour eux

     

    Répondre à ce message

    • #3010361
      Le Août 2022 à 13:36 par marc
      Immersion chez les riches

      Vous avez raison. L’argent pour l’argent devient tres vite ennuyeux.

       
  • #3010150
    Le 15 août 2022 à 05:47 par pipelette
    Immersion chez les riches

    Le riche a les traits mous.
    Il est trop bien alimenté, comme le politicien. Il digère donc plus souvent qu’à son tour. La digestion ralentit la créativité, endort le talent, avachit. Le riche devient tout le contraire d’un prince charmant ; il a pris l’aspect de son épicier. Il fait bâiller quand il cause.
    La riche est moins mangeuse, moins digéreuse, plus résiliente à la vie de femme riche : il faut tout supporter de bonshommes gavés, piochant dans le tas de tout, toutes et tous.
    Hermine de C-T ne parle que de choses qui intéressent les classes moyennes, ce qui ne l’empêchait pas d’être agréable à regarder et même sympathique.
    Le rôle d’une femme aristocratique : vertu, tenue, élégance physique et morale, piété, noblesse de sentiments, discipline personnelle, droiture et courage dans l’adversité, font place dans son cas à une adaptation complète à la jet set vulgaire d’aujourd’hui. On se dit : il suffit d’avoir les sous, on les fréquente et on passe pour l’un d’eux.
    Elle a quand même eu sa messe d’obsèques à St-Pierre de Montmartre. Bon sang ne saurait mentir, à son dernier instant.
    Son prince charmant improbable jusqu’en 2009 :
    "Alastair Cuddeford (...) homme d’affaires de 54 ans (...) se définit lui-même comme un "libertarien" progressiste "bien éduqué, qui a beaucoup voyagé et été bien nourri". C’est un financier britannique spécialisé dans la banque d’investissement.

     

    Répondre à ce message

  • #3010211
    Le 15 août 2022 à 09:00 par anonyme
    Immersion chez les riches

    Louis Ferdinand Céline disait le rêve du prolétaire c’est de devenir bourgeois

     

    Répondre à ce message

    • #3010343
      Le Août 2022 à 13:09 par Bisimilaye
      Immersion chez les riches

      "Le bourgeois n’a pas d’idéal il n’a que des besoins"

      "le prolétaire est un bourgeois raté"

      LFC

       
    • #3010533
      Le Août 2022 à 19:50 par europa.76
      Immersion chez les riches

      c’est peut être pour çà qu’il n’y a pas de solidarité entre prolétaires, car chacun veut être autre chose que ce qu’il est, il est toujours dans l’avoir, comme dirait un certain monsieur Francis Cousin, c’est le paraître qui compte le plus et non l’être.

       
    • #3012569
      Le Août 2022 à 22:45 par Odyssée
      Immersion chez les riches

      Nous sommes tous le bourgeois de quelqu’un, au niveau matériel et financier, exception faite de la moralité bourgeoise.

       
  • #3010365
    Le 15 août 2022 à 13:50 par anonymous19
    Immersion chez les riches

    Je pense que la photo est un contre-feu. Déclaré comme faux, elle permet de dissimulé que le juge fut un conseillé juridique d’Epstein.

    Le pire, c’est que c’est Fox qui l’a poussée. C’est la preuve que les médias de grand chemin ne travaillent ni pour les démocrates, ni pour les républicains, mais pour leurs actionnaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3010373
    Le 15 août 2022 à 14:05 par Marcel
    Immersion chez les riches

    Ce qui me frappe -outre l’ennui- c’est la laideur physique des hommes. Je me disais qu’avec tout cet argent, ils pourraient se taper des belles filles, genre mannequins et les belles femmes font en général des beaux enfants mais non. Ils sont pas forcément gâtés par la nature non plus. Et puis les mecs ont ce coté hétérotapette tête à claque. Les filles doivent vraiment aimé l’argent pour les supporter !

     

    Répondre à ce message

    • #3012066
      Le Août 2022 à 10:08 par rougette
      Immersion chez les riches

      La laideur est comme un trait d’union chez ces gens là, une coquetterie maligne. Vois comme je suis laid, vois comme je suis défait puis refait. Regarde ma mort marcher...

       
  • #3010535
    Le 15 août 2022 à 19:55 par europa.76
    Immersion chez les riches

    ce frédéric d’aris serait aussi un escroc, un vendeur de sommeil, et puis quand il dit qu’il habite la banlieue et que c’est pas aussi terrible qu’on le dit, j’ai bien rigolé quand il a précisé qu’il habitait à Neuilly sur seine, eh oui, c’est pas les quartiers nord de Marseille ou la seine saint denis évidemment.
    ces gens dont il fait parti ne vivent pas dans le même monde que nous

     

    Répondre à ce message

  • #3011688
    Le 17 août 2022 à 18:28 par dostoï
    Immersion chez les riches

    Sinon les frérots, si les riches d’aujourd’hui peuvent aussi vous intéresser, il y a ce genre de gus, mi wesh-wesh mi bling-bling qui fait 10 fois les audiences de Dieudo sur YOUmachin :

    https://www.youtube.com/watch?v=czk...

     

    Répondre à ce message

    • #3012624
      Le Août 2022 à 05:19 par Linky graphéne round-up poire de lavement
      Immersion chez les riches

      Dire qu’il y a des gens pour regarder des riches qui parlent comme des pauvres
      C’est affligeant

       
Afficher les commentaires précédents