Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il y a des gens qui vont mourir, qui sont morts parce qu’ils n’ont pas le droit au traitement"

Le docteur de Chazoumes, invité sur une chaîne réunionnaise, ne prend pas de gants : « Nous allons porter plainte contre X parce que c’est pas possible de faire tuer, de tuer quelqu’un, un jeune notamment, par des myocardites, vous avez parlé des myocardites, alors qu’il n’a rien demandé à personne, qu’il va bien. En tant que médecin, c’est impossible. »

 

 
Si la vidéo ne s’affiche pas, visionnez-la ici

Le grand mensonge

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2773901

    Est-ce une impression ou les médias mainstreem commencent à se retourner.
    Ce médecin dit la vérité sans être coupé toutes les vingt secondes.
    Le collectif reinficovid réunit beaucoup de médecins réalistes et compétents, privilégions les dans notre choix et allons les consulter, ils méritent notre soutien.
    L’interdiction de prescrire, de recevoir en consultation des patients non vaccinés (c’est déjà programmé pour début octobre), c’est une honte absolue.
    Chers amis d’E&R, rendez-vous dans toutes les villes et villages de France et manifestez votre désaccord.
    Les Kabbalistes doivent être chassés et châtiés.

     

    Répondre à ce message

  • #2773903

    Ah, visiblement, Fb a fait son boulot de censure.

     

    Répondre à ce message

  • #2773909
    Le 26 juillet 2021 à 09:08 par le devoir d’abord
    "Il y a des gens qui vont mourir, qui sont morts parce qu’ils n’ont pas le (...)

    On nous emmerde pour 10 cas covid, alors qu’il y a des milliers de morts du vaccin ?

    "Les patients n’ont pas le droit aux traitements." : qu’est-ce qui empêche ces toubibs de passer outre ? on attend qu’ils soient morts pour porter plainte ?

    Arrêtons d’obéir et après de nous plaindre en disant "on n’avait pas le droit" !

    À un autre niveau, c’est comme le masque : si j’ai pas envie de respecter la loi, ça me regarde, c’est mon problème, en aucun cas celui de la commerçante de faire respecter quoi que ce soit, c’est pas son job. Marre des citoyens-flics.

     

    Répondre à ce message

    • Là encore, juridiquement un commerçant n’est pas habilité à contrôler qui que ce soit ! Donc il ne peut-être tenu responsable si un client ne porte pas le masque ou n’a pas son pass ! Qu’attendent les commerçants pour attaquer en justice contre ces contrôles sanitaires imposés par ce gouvernementeur et les amendes reçues ?

       
  • La question la plus importante, désormais, la seule question qui compte, est de savoir comment échapper à la piqûre d’euthanasie qui nous tuera dans 1, 2 ou 5 ans par un effondrement de notre système immunitaire. Comment sauver notre peau ?

     

    Répondre à ce message

    • #2774092

      Bonjour,

      Déjà éviter de se faire piquer... Et pour cela, résister...
      Les temps sont christiques, Dieu est en train de juger notre Foi en lui...

       
    • Tout simplement en disant "non"....rien de plus simple.

       
    • Pas la peine d’attendre 3 ou 5 ans ! C’est cet hiver qu’ils vont en chier, les vaccinés ayant démoli leurs défenses immunitaires ! Ça sera tellement évident quils veulent vacciner en masse dès maintenant, "mettre le paquet selon l’expression de castex !

       
    • l’Effondrement du système immunitaire interviendra dès cet automne , pour les "vaccinés " de février. Jupiter lui mème le déclare dans son discours sous la tour eiffel- vous pouvez vérifier - mais comme il veille sur les français qu’il adore , il a tout prévu : la troisième dose sera disponible à temps ! Ce qui signifie , en clair que les vaccinés , perdant leur immunité vont se ramasser toutes les vacheries saisonnières , et qu’ils ont pris un abonnement à une "vaccination " semestrielle ( ou mensuelle ?)....Les gouvernements , eux savent très bien ce qu’ils font , mais le prix à payer va etre lourd ...Et tout ça pour aller bouffer de la daube à mac do’ et voir des navets au kino .Comment allez vous expliquer ça aux enfants dans 20 ans , quand ils seront stériles et toujours malades !

       
  • #2774000

    "you don’t have the permission tout view it".

    Ce n’est pas de la censure, mais une absence de permission.
    Et Facebook n’est pas un service public d’état, mais un réseau social décentralisé.

     

    Répondre à ce message

    • Non : il est ultra centralisé, un équivalent 2021 du Minitel - de plus, tu n’as pas accès au code source et tu ne pourras pas en créer un clone local sur ton serveur personnel (et éventuellement y faire régner la police que tu veux faire régner - si tu veux en faire régner une).
      Les réseaux sociaux décentralisés sont, par exemple, de type Diaspora (pour le plus connu des semeurs de pods).

       
  • C’est la fin programmée pour cette République, et même pour ce genre de régime politique.

    Aucune chance d’échapper à la sanction de l’Histoire pour un truc aussi énorme.

     

    Répondre à ce message

  • #2774080

    Comme l’a indiqué sans détours Florian Philippot : ce gouvernement aura du sang sur les mains.Oui ces psycopathes de la seringue qui interdisent l’accès aux hôpitauix aux non vaccinés , mais l’autorisent aux "migrants" auront du sang sur les mains.
    A visionner F.Philippot sur TV libertés.

     

    Répondre à ce message

    • #2774116
      Le Juillet 2021 à 14:12 par Turlututu chapeau pointu
      "Il y a des gens qui vont mourir, qui sont morts parce qu’ils n’ont pas le (...)

      Les hôpitaux ne seront pas interdit aux non vaccinés, enfin pas pour le moment, ou ai-je loupé une info, ça va tellement vite que je ne suis plus ??

       
    • #2774174
      Le Juillet 2021 à 16:12 par la 4ème vague c’est nous
      "Il y a des gens qui vont mourir, qui sont morts parce qu’ils n’ont pas le (...)

      Il croit pas si bien dire : j’ai bien peur que la dernière option du Pouvoir soit la réponse armée directe ou retour aux LDB dans un premier temps, par paliers,
      ou bien via l’aide de leurs affiliés israélo-islamistes chargés de dissuader l’envie de se rassembler...
      En plus on approche des présidentielles. Ça risque d’être "explosif". En espérant que des âmes vaillantes et organisées réagiront avant dans l’intérêt du pays, car le Peuple lui, est légitime...

       
  • Pourquoi contre X, on sait très bien d’où viennent les ordres. Des informations circulent précisant qu’au premier confinement , des pharmacies, des médecins auraient eu des consignes leur interdisant de donner des médicaments qui soignent. Un médecin a même précisé qu’il lui était difficile lorsqu’une personne positive venait, et qu’il était obligé de lui répondre : " j’ai ce qu’il faut mais on m’interdit de vous le prescrire". Beaucoup ont eu des pressions, des menaces d’être virés de l’ordre, voire même des menaces de mort. Cela a dû poser des problèmes avec leur conscience et leur serment. Bon, maintenant que tout ceci se sait, il serait de bon ton pour tous ces gens concernés de porter plainte, les motifs étant là.

     

    Répondre à ce message

  • Mais merde, on a pas un caporal Chavez dans ce pays ?
    Il faut allez les chercher et les foutre au gniouf avant tribunal populaire.
    Après constituante, et voila

    Aujourd’hui on a appris qu’en France on peux se séparer d’un employé sans même le licensier, comme ça, en lui disant reste chez toi.
    Le licensiement c’est un ACQUIS SOCIAL fondamental. Ca ouvre les droits aux indemnités pour se retourner. C’est un retour 2 siècles en arrière.
    Et pas un seul syndicat ne bouge

     

    Répondre à ce message

  • #2774410

    Ils seront peut-être de moins en moins nombreux à oser parler, ces médecins passionnés par le soin.

    Le gouvernement resserre discrètement son contrôle sur la profession médicale en même temps qu’il instaure le pass sanitaire :
    - Avec une ordonnance du 19 juillet n° 2021-961 (certification périodique de certains professionnels de santé : création d’un Conseil national de certification) ;

    - Avec un décret du 24 juillet n° 2021-964 (création de la prime d’intéressement collectif, qui commence à ressembler à une prime sur les rendements attendus).

    Plus de détails ici : https://reseauinternational.net/har...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents