@Le 17 septembre à 17:47 par tenhokuto95 #1803033
« Comment tu peux reprocher en particulier aux maghrébins de ne pas se sentir Français lorsque les Français eux memes sont devenue majoritairement mondialiste dans leurs essences ? » fautes orthographiques non corrigées
Pour rebondir sur cette partie de ton commentaire, la véritable minorité française aujourd’hui est celle qui connaît son Histoire de France, est chrétienne dans sa manière de penser et de vivre, a compris le basculement néfaste de la France après 1789, est devenue anti-républicaine de fait car qui peut se reconnaître dans un système politique mafieux (terme non excessif ! ), Ripouxclique appartenant désormais à un entre-soi communautaire (franc-maçons, khazarian/juif talmudique, ...) apatride et mondialiste, république de connivence qui profite de tous les privilèges.
Nous cherchons en vain, un peuple de français rassemblé et nombreux alors qu’il s’agit d’un agrégat de populations diverses et variées cohabitant plus ou moins bien sous contrôle mental des médias de masse.
Désormais, il faut faire effort pour être français : s’instruire, sortir de la doxa dominante, dépasser les clivages politiques artificiels, oser approfondir la compréhension de l’Empire, ses méthodes, l’ingénierie sociale etc ... et venir sur E&R !
Combien de français osent vraiment ? Même si certains sont encore salariés et n’ont pas vraiment de temps pour s’y consacrer, d’autres sont au chômage ! Chacun doit balayer devant sa porte même à un petit niveau, il y a toujours une porte à ouvrir pour sortir de sa prison mentale ....
La France ne se reconstruira pas avec des ignorants, ni des individualistes, ni des égoïstes.
Ce boxeur a raison : "Il faut s’occuper des nôtres" : Floyd Mayweather, soutien de Trump ? eh oui ! Poursuivons notre combat de formation personnelle, puis de réinformation auprès des français encore ignorants des enjeux car pas suicide français d’un meurtre plutôt et d’un génocide culturel ....
Ne vivons-nous pas une période transitoire où il faut à toute allure se former afin d’éviter les pièges de la pieuvre de l’Empire. ?
Sortons par l’esprit d’abord de cette Babylone elle s’écroule afin de fortifier discernement, raison, courage, persévérance et ténacité. Prudents comme des serpents et purs comme des colombes (Évangile selon Thomas log. 39-8.9) :)
Répondre à ce message