Jeudi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 3 de la série française Falco, portée par Sagamore Stévenin.
Les deux épisodes inédits de la soirée – qui étaient suivis d’une rediffusion – ont rassemblé 5,1 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 22h50. La part de marché s’élève à 21,1 % sur les individus de quatre ans et plus. En mai dernier, les deux premiers épisodes de la saison 2 avaient attiré 6,3 millions de téléspectateurs (27,3 % de PDA).
Scorpion en légère hausse
M6 est deuxième avec la suite de la première saison de la série américaine Scorpion, emmenée par Elyes Gabel. Les deux épisodes inédits de la soirée – qui étaient suivis de deux rediffusions – ont réuni 3,4 millions d’habitués en moyenne. La part de marché atteint 13,4 % sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, Scorpion gagne 90.000 téléspectateurs et 0,4 point de PDA. [...]
France 3 est très faible avec le film documentaire français en rediffusion Shoah de Claude Lanzmann. D’une durée de 9h26, il a été suivi par 630.000 personnes sur ses premières 4h23 de diffusion, entre 20h50 et 1h13 du matin, heure à laquelle Médiamétrie cesse de comptabiliser les audiences quotidiennes, soit 3,9 % du public.