Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France : la totalité de nos communications espionnées par la DGSE

Si les révélations sur le programme d’espionnage américain Prism ont provoqué un concert d’indignation en Europe, la France, elle, n’a que faiblement protesté. Pour deux excellentes raisons : Paris était déjà au courant. Et fait la même chose.

Le Monde est en mesure de révéler que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE, les services spéciaux) collecte systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs ou les téléphones en France, tout comme les flux entre les Français et l’étranger : la totalité de nos communications sont espionnées. L’ensemble des mails, des SMS, des relevés d’appels téléphoniques, des accès à Facebook, Twitter, sont ensuite stockés pendant des années.

Si cette immense base de données n’était utilisée que par la DGSE qui n’officie que hors des frontières françaises, l’affaire serait déjà illégale. Mais les six autres services de renseignement, dont la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), les douanes ou Tracfin, le service de lutte contre le blanchiment, y puisent quotidiennement les données qui les intéressent. En toute discrétion, en marge de la légalité et hors de tout contrôle sérieux. Les politiques le savent parfaitement, mais le secret est la règle.

 

 

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Sur d’autres services secrets, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #455890

    Réponse à Tempest : quand il y a une émission sur les "services" à la télévision, les interviews des personnes concernées confirment ce que je dis, évidemment ils ne vont pas dire qu’ils sont à la botte du Mossad, mais leurs réponses évasives sur certaines affaires "sensibles" le démontrent . Certains silences également sont révélateurs, on n’est jamais assez prudent ...

     

    Répondre à ce message

  • #455902

    Il ya de plus en plus d’intérrogations qui sont rendus de plus en plus publique dans le monde de l’internet concernant l’espionnage de la population et de PRISM.
    C’est un peu comme le mariage pour tous, les OGM, la faim dans le monde et le réchauffement climatique...bien sur que tout cela existe, bien sur que tout cela est la faute des lobbys, des gouvernements, des banquiers etc etc...
    Le vrai combat est perdu d’avance, les vrais faux dissidents prennent de plus en plus d’importance dans ce monde de la manipulation, la plupart étant d’ailleurs juifs ou de parents juifs comme par hasard.
    Le but est toujours de dévier l’attention de la conscience et de l’intuition des populations vers d’autres problêmes importants mais pas vers LA SOURCE des problêmes.
    La source est indentifiée, elle est spirituelle, elle est intérieure, la vraie source est en chacun de nous.Faire la paix, croire en DIEU et en Jésus-Christ, dénoncer les juifs sionistes, la mentalité juive destructrice de l’humanité n’est jamais le sujet abordé dans le monde de la dissidence sauf sur E&R (et on voit d’ailleurs sur quoi portent les procès dont le président Alain Soral fait preuve, et ce n’est pas sur les sujet des OGM ou de PRISM).
    La liberté du peuple ne peut que d’abord passer par une réappropriation de la liberté de parler du sujet théologique et de la place de la religion catholique dans le coeur des français et des autres peuples.
    C’est selon moi, le point Godwin de tous ces manipulateurs.
    PAIX

     

    Répondre à ce message

  • #455932

    tu parles d’une nouvelle, a quoi ça sert les techno....

     

    Répondre à ce message

  • #456038

    si ils arrivent à espionner tous les 60 millions de citoyens....cela veut dire qu’ils pourraient espionner tous les trafiquants de drogue, de traite de blanches et autres etc, n’est ce pas !!!! ? cela veut dire que si ils ne le font pas, pour le but final de stopper la grande délinquance, je me pose donc cette question :: :: sont ils leurs complices ?????????????????? Il est donc certain de ce fait qu’ils n’auront plus jamais mon vote..............................

     

    Répondre à ce message

  • #456082

    Au pays de la Liberté, à fond la caisse, tous services !

     

    Répondre à ce message

  • #456083
    Le 5 juillet 2013 à 13:40 par saturnin
    France : la totalité de nos communications espionnées par la DGSE

    hidemyass, securitykiss, hotspotshield, VPN, Linux Debian Ubuntu,Solaris

     

    Répondre à ce message

  • #456158

    La France doit sortir de l’UE, de l’€, de l’OTAN.

    ARTICLE 50 DU TUE !!!!

    Sinon...

     

    Répondre à ce message

  • #456226
    Le 5 juillet 2013 à 16:34 par Massinissa
    France : la totalité de nos communications espionnées par la DGSE

    Quelle belle époque apocalyptique nous vivons ! Toutes ces révélations, ce système qui s’écroule... Les dépressifs et le peureux appellent ça une restructuration....

    Nous, dansons sur les ruines de Babylone !

     

    Répondre à ce message

  • #456362

    Au fait, il me semblait que la France ressemblait à un HEXAGONE, non ?

    Alors que là, le logo rouge est un PENTAGONE !
    Et d’ailleurs si on relie les pointes 2 à 2, ça dessine une drôle de forme... un certain pentagramme avec 2 piques en haut ! Ça ne vous rappelle rien ???

    Comme dirait certains, le diable se cache dans les détails...

     

    Répondre à ce message

    • #456598

      Si tu arrives à dessiner un pentagramme avec 2 piques en haut dans ce pentagone qui comporte un unique point en haut, c’est que tu es sous l’emprise d’une hallucination. Il eut fallu avoir la même figure tournée de 180 degrés (je viens même de faire le dessin pour m’assurer que c’est valide).

      Sinon, oui, c’est un pentagone et non un hexagone. Dans l’idée de cultiver le "roman national", un respect du pays, de ses us et coutumes, de sa culture, il serait sain, effectivement, que l’hexagone soit préféré. Il y a là un signe d’un abandon du référentiel national je pense. Et on peut naturellement considérer ce logo comme une référence au pentagone américain...

      Ceci dit, quand on observe une carte de France, on voit que les deux côtés inférieurs de cet "hexagone" (côtes méditerranéennes d’une part, frontière avec l’Espagne d’autre part) sont presque dans le prolongement l’un de l’autre. Au sens strictement graphique, il n’est pas aberrant de les dessiner avec la courbe qui est adoptée sur le logo.

       
    • #456602

      Je me reprends. J’ai écrit : « Au sens strictement graphique, il n’est pas aberrant de les dessiner avec la courbe qui est adoptée sur le logo. ». Non pas. Il eut fallu la courbe symétrique de celle dessinée (par rapport à un axe horizontal) pour respecter la carte réelle.

       
    • #456710

      Ah... Si tu le prends comme ça... Alors y’en a qui sont peut-être "sous l’emprise d’une hallucination", mais y’en a d’autres qui ont de la m**** dans les yeux, hein !

      Bon, ceci étant dit, essaye encore : tu vas y arriver. Et si tu ne vois toujours rien, va te laver les yeux à l’eau bénite, tu verras mieux ! ;-D

      Car dans un pentagone, on trace un pentagramme, c’est enfantin !
      Ici, c’est vrai que le pentagramme dessiné n’est pas parfaitement vertical, mais il est étonnamment symétrique...
      Et il est sur fond rouge, en plus.

       
    • #456942

      Au fait, il me semblait que la France ressemblait à un HEXAGONE, non ?

      Alors que là, le logo rouge est un PENTAGONE !
      Et d’ailleurs si on relie les pointes 2 à 2, ça dessine une drôle de forme... un certain pentagramme avec 2 piques en haut ! Ça ne vous rappelle rien ???



      un pentagone ROUGE en plus.

      le pentagrame e a été (et est toujours ) l’emblème de l’armée rouge, emblème choisi personnellement par trotsky qui était feru d’occultisme.

      http://www.barruel.com/scorpion.html



      c’est trotski qui fit du pentagramme l’emblème de l’Armée Rouge. On sait que la Kabbale du Temple de Jérusalem avait emprunté ce symbole de magie noire aux sorciers de Chaldée


       
    • #457035
      Le Juillet 2013 à 22:33 par Gerard John Schaefer
      France : la totalité de nos communications espionnées par la DGSE

      Attends, mais le niveau, les gars, sur Egalité et Réconciliation ! Les mecs, vous êtes hyper-pointus !
      Pentagram, moi j’en étais resté au vieux groupe de doom de Bobby Liebling http://www.youtube.com/watch?v=VsVl...
      http://www.youtube.com/watch?v=0few... mais là, j’ai cru comprendre qu’on sort les double-décimètres... C’est l’été, c’est les cahiers-vacances...
      Juste un truc, Mimosa, on est pas "sous l’emprise d’une hallucination", l’hallucination étant la conséquence, non la cause... En même temps, c’est les vacances...

       
    • #457089

      Bon, le pentagone, couleur rouge, c’est signé, on est d’accord.

      Je maintiens qu’il est mal orienté pour y coller un pentagramme satanique propre sur lui (vertical). Merci Alain de le reconnaitre. Au passage et pour finir mon exercice à la page 666 du gros cahier d’été : je prétendais la nécessité le faire tourner de 180° pour y arriver. Que nenni, je me reprends. En supposant le pentagone symétrique (il ne l’est pas sur le logo, ne t’en déplaise, Alain), une rotation d’un cinquième de tour (en degrés : 360 / 5 = [360/10] * 2 = 36 * 2) amène la même configuration du pentagone. Pour avoir un côté du pentagone à l’horizontale en haut, il suffit de faire tourner la figure de la moitié d’un cinquième de tour, soit 36°. Pas besoin de 180°. Si ce détail peut aider à révéler la présence de Satan (petit coeur, le gars) ou d’un de ses sbires, c’est positif.

      Ce qui nous anime est la recherche de la vérité et de la justice, c’est le socle commun. Je suis positivement sensible à l’authenticité et à l’honnêteté intellectuelle.

      Salutations respectueuses.

       
  • #456625

    Je pense que le but est de nous auto-censurer, qu’en cas de dernier recours, cela visera à sortir tous nos dossiers afin d’empecher la réconcilliation : finir leur oeuvre : le chaos .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents