Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agressions de musulmanes à Argenteuil : un auditeur de RMC dénonce le silence médiatique

RMC, 1er juillet 2013

 






Alerter

136 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je comprend parfaitement que croiser des nazguls en niqab, burkha ou autre est gênant, moi même ça m’énerve (surtout qu’elles ont bien souvent un sac Louis Vuitton et un Iphone dans les mains). Je ne souhaite pas que ce phénomène prenne de l’ampleur en France. Ceci dit, dans le contexte actuel, où la pudeur est en voie de disparition (combien de femmes habillées en putains voire exhibant leurs seins sur la plage pour combien de voilées intégralement ?), je suis étonné de voir des Chrétiens et types de droite s’insurger plus contre le voile que contre la décadence féministe...

     

    Répondre à ce message

  • Je ne connais pas le fond de l’affaire.
    Et je ne remets pas en cause l’aggression que ces femmes prétendent avoir subient.

    Mais il doit y avoir des dixaines d’agressions de femmes tout les jours dans notre pays.
    Et je suis peut être loin du compte.

    Moi, il y a un truc que je voudrais savoir.

    Celles qui ne sont pas voilés, qui les défends ? Elles se plaignent où et à qui ?

    Le fait qu’elle soit voilés fait elle d’elles des victimes d’exeption ?

    Quant au probléme du voile lui même.
    Je pense qu’il vaut mieux être une femme voilé à Argenteuil.
    Qu’une femme voilé ou non place Tahrir en ce moment, ou on a ressencé des centaines de viols et d’agression sexuelles depuis le début des évenements.

    Je trouve tout aussi indecsent de voir une femme voilé (intégral) ici.
    Que de voir des femens montrer leurs seins dans un pays musulman.

    Quant on veut se faire accepter dans un pays, on ne cherche pas à choquer ceux qui y vivent en piétinant leur usages et leurs culture.

    Le respect, c’est comme le sourir, il n’y a qu’un moyen d’en obtenir.
    C’est d’en donner.

     

    Répondre à ce message

    • Tu est detestable avec t reflexion a deux balles, tu voi que le monde n’aime pas l’islam , toi aussi tu as peur de ce que tu ne pas comprendre et appliquer , bref j’attaend la vrai confrontation et inchallah je demande a dieu d’avoir en face de moi ees mec comme toi , et pour finir je dit a mes soeur courage a vous , diru connait vos efforts

       
  • N’importe quelle agression est condamnable
    Maintenant,un abruti peut autant se sentir agressé par une femme portant le voile tout comme un abruti peut se sentir agressé par celle qui n’en porte pas.
    Que je sache,Marianne n’est pas voilée et pour qu’il n’y ait pas d’embrouille :
    "A Rome,fais comme les romains"
    En clair,pas de règle=foutoir
    Merci qui ?les abrutis qui pensent surtout à leur mandat

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous ! Cela fait 31 ans que je suis né a Argenteuil et que j’y vis encore et je n’ai jamais vu un skinhead et encore moins de blancs-becs agresser des musulmans, au contraire !
    Il y a plein de barbus islamistes ainsi qu’un tas de femmes voilées intégral et ça par contre c’est indiscutable... Je ne vis pas reclus, loin de là !
    Et s’il y a des gens qui se font agresser dans cette ville, ce sont des Européens par des noirs et/ou des beurs...
    Exemple vécu : Moi (Européen), chez moi dans mon logement (Argenteuil), j’ai chopé à 3 reprises des cambrioleurs et/ou camés chez moi (Maghrébins)... Cela ne veut pas dire que tous les maghrébins le sont, mais voilà la bien triste réalité...
    Et comme par hasard, ces histoires d’agressions islamophobes, cela arrive après que la police est été pris a parti en contrôlant une femme en voile intégral (indiscutable non plus)... Je l’affirme haut et fort, moi qui connais mieux que cet intervenant à l’accent méridional et non banlieusard, avec sa sympathie et sa "naïveté", tout ceci n’est qu’une manipulation pour faire passer les fouteurs de trouble pour... de pauvres victimes.
    Une grande parti de ces islamistes son haineux envers des institutions qu’ils rejettent, ils ne se plieront jamais a nos lois, ils imposeront les leurs, lentement s’il le faut mais sûrement et tous ça va s’amplifier ces prochaines années a une vitesse considérable. Toute cette mascarade doit cesser, les Français de souche tout comme les immigrés intègres commencent a ne plus supporter cette situation dans cette ville ou l’on a voulu nous imposer le bien-être d’une minorité d’excités au détriment de la majorité. Ces gens honnêtes qui ont trimé toute leur vie, paient des impos locaux qui augmentent d’années en années et on respecté les règles commencent a contester cela ouvertement, signe d’une lassitude massive...
    Luttons pour conserver ce qui nous a fait rayonner pendant des siècles à travers le monde ! Vive la France !

     

    Répondre à ce message

    • J’ai vécu à Argenteuil entre 2001 et 2005, je me suis même marié dans cette ville. Perso, j’ai déjà assisté en plein centre ville dans la rue commerçante Paul Vaillant Couturier à un affrontement entre skinhead (crâne rasé bombeur noir) et d’autres jeunes d’Argenteuil ( principalement maghrébins). Cela s’est passé en plein samedi après midi, lorsque g vu de gros jets de pierre, je me suis réfugiée dans un institut de beauté et d’autres personnes ont fait de même. Les skinhead avait de grosses chaîne et des battes de baseball. Donc je pense qu’il y a une réel volonté de casser du maghrébin et cela depuis fort longtemps.
      Je vis depuis dans le 92 et me sens beaucoup plus en sécurité.
      Tout cela va provoquer des manif au meilleurs des cas ou des émeutes dans le pire des cas.
      Et ne va faire que baisser le prix de l’immobilier à Argenteuil et les communautés salafistes vont en profiter pour rassembler davantage de fanatique. Il y aura toujours des cas sociaux à Argenteuil et vous aller toujours payer encore plus d’impôts pour tous ces assistés. C’est bien triste.

       
    • Bonjour, donc pour vous les victimes et les rapports des medecins, contusions, ou temoins ne sont qu’imaginaires ? si vous avez des infos je suis preneur... vous m’avez l’ai bien renseigné ! Quand une femme juive se fait agrésser et que pour le coup il s’avère que c’etait une pur manipulation... La pour le coup ca fait le tour des medias ! bizarre bizarre...

       
  • Bravo à ce monsieur, mais c’est quand-meme incroyable qu’on en soit au stade ou certains auditeurs font un meilleur boulot que certains journalistes.

    En tout cas, la stratégie du diviser-pour-mieux-régner marche très bien, avec, à la tete des opérations, les médias et les tribunaux qui écoeurent les citoyens, les découragent, leur montrent qu’ils ne peuvent meme plus s’en remettre à la "justice" ou à l’autorité publique, puisque des délinquants écopent de quelques avertissements, alors que des citoyens honnetes qui expriment leur mécontentement peuvent etre condamnés à 2 mois de prison.

    Les agressions de ces femmes musulmanes ne sont pas dénoncées ou communiquées au grand public, mais des agressions d’homosexuels ou d’antifas sont montées en épingle dans tous les médias - et juste au "bon" moment.

    Les banlieux chaudes sont désertées par la police, les tensions ne font qu’empirer, et pendant ce temps là, nos politiciens s’interrogent sur des sujets aussi brulants que l’interdiction pour des parents de gifler leurs enfants...

    Francais de souche, Arabes, Noirs Africains, métis, hétéros, homos, chrétiens, musulmans, juifs, riches, pauvres, et j’en passe, réjouissez-vous ! On vous distribue à tous gracieusement de quoi détester votre prochain, et il y en aura pour tout le monde.

    Les communautés se combinent et se chevauchent (on peut cumuler plusieurs "mandats") ce qui donne des configurations "à l’infini", crée des communautés dans les communautés, et permet de quadriller l’ensemble de la société, tout en épargnant les marionnetistes-assistants (sachant que les maitres-marionnettistes, eux, sont carrément hors d’atteinte à ce petit jeu).

    Bref, c’est ce que répète Alain Soral depuis des années, ainsi que d’autres éminences de la dissidence, et ça se joue sous nos yeux... Vive la République !

     

    Répondre à ce message

  • @ samra

    An-Nur 24.31
    Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atouts qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.

    33.59 Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d´être offensées( dans le sens "draguer" pour ceux qui comprendrait autre chose ). Allah est Pardonneur et Miséricordieux

    dans le coran il n’y a pas de verset pour en abroger un autre qui stipulerait que le voile intégral est obligatoire , si une soeur intégralement voilée me dit que ça l’est c’est alors faux et je saurai , inch’Allah lui en apporter la preuve tout simplement . le voile intégral est plus pure pour nous mais pas obligatoire .

     

    Répondre à ce message

    • voile intégral signifie caché tout le visage et pour vous c’est plus pur ??? le visage c’est une identité ... !

       
    • @ shashou



      An-Nur 24.31
      Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît(...)



      Combien de femmes musulmanes en France aujourd’hui sont chastes ???
      Combien sont vierges avant le mariage ????
      Une minorité , soyons réalistes.
      Mon but n’est pas de rabaisser les femmes musulmanes , mais de vous faire comprendre , que d’une nous sommes en France : Plus de 3/4 des musulmanes ont adoptées le mode de vie occidental autant en bien qu’en mal , et de deux l’habit ne fait pas le (moine,abbé,imam,rabbin,saint,dévot).
      On peut porter le voile être musulmane et une pure tas-pé : sans raconter ma vie , j’en ai connu .

      Moi , je souhaite que toutes les musulmanes soient à l’image de Farida Belghoul , qui elle, inspire le respect.
      Elle est aussi digne qu’une musulmane voilée , mais le fait d’avoir compris que s’intégrer ,c’est renoncer à une part de soi , comme le veux le principe d’endogamie , on lui accordera plus de crédit.

      Et surtout le voile musulman instrumentalisé est extrêmement récent sur les 2-3 générations d’immigrés.Et la seule raison , c’est du à la loi du nombre.Une ville avec 5% de musulmans , ils feront tout pour se fondre dans la masse et s’intégrer , par contre une ville avec 70% de musulmans (genre Argenteuil) , c’est le contraire.On assiste forcément à un communautarisme avec un choix identitaire définitif correspondant tout simplement à la réalité : un fennec ne deviendra jamais un coq, ni l’inverse.
      Résultat , la plupart des français vivant dans ce genre de ville , n’ont qu’un souhait : se tirer le plus vite possible. Et cela pose de gros problèmes niveau immobilier, car un quartier tranquille et paisible peut très vite devenir invivable , et nul individu à part ceux de la communauté dominante du quartier ne se risqueraient à faire un achat immobilier.



      33.59 Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d´être offensées( dans le sens "draguer" pour ceux qui comprendrait autre chose ). Allah est Pardonneur et Miséricordieux



      http://www.egaliteetreconciliation....

      .....
      Toujours les mêmes à faire chier le monde ces hindous et ces asiates , hein ?
      Pourquoi sont-ils aussi grossiers et irrespectueux en Belgique et en France pour le coup ?

       

    • Moi , je souhaite que toutes les musulmanes soient à l’image de



      Pourquoi tu es musulman ? Sinon je pense que les musulmans se fichent pas mal de ce que tu souhaites de leur sœurs en Islam, tes désirs et autres fantasmes...

      Le sujet, "agression de femmes musulmanes" devient, que va-t-on faire de ces femmes... Amusant n’est ce pas ? Plus rien ne m’étonne...

       
    • Voile intégral effrayant (le Niqab évoque tout simplement la mort), entraînant des problèmes de santé chez celles qui le portent (manque de vitamine D) et chez les mecs (frustration extrême, voir les recherches Google dans les pays musulmans...).

       
    • @ Iskandaar

      Mea culpa , oh demi-dieu !
      Pardonne au pauvre français chrétien que je suis de donné son avis.
      Pardon je la ferme à tout jamais , au demi-dieu musulman parfait et incriticable , exemple de tolérance , et prompt au dialogue !

      Non sérieusement , le fait que tu me répondes signifie que certains ne s’en fichent pas tant que ça de mon avis,non ? Je donnais juste un point de vue et te remercie vivement de ton arrogance.
      Juste une question : serais-tu d’accord que j’aille chez toi et que j’impose ma façon de vivre , dans ta maison ?
      En mettant mes pieds sur la table , en t’obligeant à cuire de la viande alors que tu es végétarien , etc ?

      Bref , tu as mis en avant mon point faible issu du substrat chrétien : trop charitable , donc trop bon, trop con.

      Mélanger mon point de vue avec des fantasmes... c’est de la subjectivité petit maitre du pilpoul.
      Le sujet de l’article n’a pas changé , je répondais à shashou sur certains points. Connaissant bien Argenteuil , des skins agressant en 2013 une musulmane , personne n’y croit. C’est l’équivalent d’aller à Tel-Aviv et dire "Jésus vaincra et redonnera leurs terres aux palestiniens , race de vipère."
      Argenteuil est une ville composée à plus de 70% d’immigrés de confession musulmane.

      Si tu veux en savoir plus sur les skins et leur potentiel de nuisance :

      http://www.kontrekulture.com/produi...

      Les immigrés ont formés des gangs et ont dépossédés les skins de leurs territoires en ile de France.
      Et là je te parles des années 80 , imagine aujourd’hui ou vous êtes 10 fois plus nombreux (200 000 immigrants officiels + clandestins + enfants) et ce depuis 30 piges.

      Je condamne toute forme de violence , mais vu ton intolérance , peut être que c’est toi qui ne me laisseras pas le choix...puisque tu démontres que je ne peux même pas donner mon avis , ou un avis contraire aux tiens (ceux que tu représentes).



      Sinon je pense que les musulmans se fichent pas mal (...)



      Donc tu as le droit d’employer le pronom personnel et moi , non ?
      Tu me critiques en utilisant le même procédé que tu critiques chez moi : qui es-tu pour parler au nom des musulmans ???
      Moi j’ai l’humilité de ne parler qu’en mon nom.

      Ciao demi-dieu. Essayes de comprendre que Dieu ne va jamais juger quelqu’un pour un morceau de tissus.

      PS : Combien de musulmanes viennent au monde avec un voile ? Ou l’emporte dans l’au-delà ?

       
  • Franchement est-ce crédible ??
    Voyez-vous 2 jeunes skins se balader tranquillement dans cette ville quasi totalement acquise au immigrés et agresser une femme musulmane ???!
    La réponse vient naturellement.
    Je ne crois pas une seule seconde a cette histoire.
    Il s’agirait de savoir qui agresse qui dans ces quartiers...

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour, il y a eu 3 histoires de ce type recement sur Argenteuil.. et je ne pense pas que ce soit seulement du a des affabulations ou au simple fait du hasard... Et pour ma part je ne sais pas qui agresse qui dans ma ville... soyez plus précis ! Sinon je suis Français de SOUCHE et je n’ai jamais subi la moindre agresssion, ni de femme voilé ni mm d’aucune personne de communauté dont vous avez apparement si peur...

       
  • Cette histoire sent la raclette à 10 kilomètres. Non mais sans déconner, pas besoin d’être un grand ornithologue pour savoir qu’y a pas plus de skins à Argenteuil qu’y a de buffles à Vélizy. Par contre, y a un ramassis de connards avec ou sans vélo dans le secteur et ça je te le signe des deux mains attachées dans le dos.

     

    Répondre à ce message

  • Les seuls vrais "arabes" sont les bédouins du désert d’Arabie Point à la ligne ; respect à eux de vivre sous des conditions climatiques difficile mais, ils ne m’intéresse pas plus que ça de connaitre leur culture, à eux, les vrais arabes. Eux qui d’ailleurs n’ont rien demandé. Ils se font usurpés leur identité qu’on utilise dans le monde par la mafia esquimaux qui se sert de l’identité arabe pour l’appliquer à tout le monde.

    Je pense de plus en plus que ce qu’on appel "musulman" "arabe" sont des créations fantoches qui n’existent pas. Avec un arabo-islamisme très agressif crée par la mafia des esquimaux

    En réalité chaque peuple doit trouver son identité naturel Iran c’est perses, Maghreb amazigh, Irak Syrie assyrien babyloniens, sumériens, araméens. Tout ce qui est arabe est une invention fantoche crée par la mafia des esquimaux. Et nous tombons tous dans le piège de cet identité fantoche. La révolte des nation ou la victoire des identités fantoches. tour de passe-passe identitaire.

    Je pense aussi que le Maghreb est colonisé par cette identité fantoche arabo-islamique. Normalement l’Afrique du nord à sa propre identité amazigh, son propre alphabet (le tifnagah). Mais on fais des lois pour obliger a donner des noms arabes c’est agressif. C’est voulu pour imposer l’identité fantoche
    . Bientôt ça sera la même chose en Europe.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis d’origine maghrébine et je n’ai rien d’"amazigh". Arrête ton délire. Le monde arabe est une réalité.
      Ton commentaire est l’un des plus délirants que j’ai pu lire ici.

       

    • Le monde arabe est une réalité.



      Oui et nous constatons chaque jour les conséquences de cette réalité :)

       
    • @ Mansur
      Non medhi a raison, l’égypte par exemple n’est pas arabe arabe !

       
    • Tout ce que tu marmonnes est bien joli camarade, mais nous sommes musulmans avant d’être Maghrébin, Irakien, Syrien, Assyrien, Babylonien, Sumérien et Araméen, ou même occidental. Ca s’appelle la Oumma je sais pas si ça te dis quelque chose.

      Donner des noms arabes, c’est parce que le Coran a été révélé en arabe, donc un musulman aura un nom arabe, qu’il soit arabe tifnagah, ou pas arabe d’ailleurs. Et sachant que ça fait 1400 ans que le Maghreb est musulman, il est donc normal d’avoir des prénoms arabes.

      D’ailleurs en Europe, s’il on est musulman, on a aussi des noms arabes, y compris pour les convertis en Islam.

      Et ce n’est pas pour effacer une race ou quoi que ce soit.

       
    • Stop à la mise en scène, prénoms arabe obligatoire, appel la prière arabe 5 foi par jour, flicage des un et des autres etc
      La nation est la bonne échelle. La "oumm" est une chose fantoche. L’identité" arabe, elle même fantoche j’insiste sur ce fantoche, ne mène qu’à la déconstruction des nations. Le lobby esquimaux nous interdit de critiquer cette identité fantoche arabe, qu’ils nous ont collé à la peau, sinon nous sommes, nous même d’origine nord africaine taxé de racistes, et de traitres en somme des fous qui ont ’"un cerveau malade" comme dit cohern le non-musclé (petite boutade).

      ESPOIR : je suis un maghrébin arabisé, qui ne savait même pas que amazigh (berbère) existait ,et grâce à internet j’ai appris la vérité, ou plutôt le mensonge sur l’arabité de l’Afrique du nord. Cela signifie qu’il va y en avoir des milliers d’autres jeunes et moin jeunes qui font découvrir le mensonge de l’identité arabe.

      PAssez le mot entre vous, faites circulez l’identité almazigh. Il faut se décoloniser de l’esprit arabe

       
    • Kasiar tu dis :

      Tout ce que tu marmonnes est bien joli camarade, mais nous sommes musulmans avant d’être Maghrébin, Irakien, Syrien, Assyrien, Babylonien, Sumérien et Araméen, ou même occidental. Ca s’appelle la Oumma je sais pas si ça te dis quelque chose.

      Je te réponds, tu n’a pas de nation digne de ce nom pour t’y identifier. Alors s tu va chercher un concept fantoche, foireux . . . la oumma . . . . qui n’a jamais fonctionner si ce n’est pour s’assassnser entre chef, et ne fonctionnera jamais. Ta oumma, c’est dans ta tête un fantasme fantoche. Par contre, je me demande si ta nation te convient ? Te T’offre t’elle une médecine de qualité ?etc. Bref Oumma non merci

      La révolte des nations ou la victoires des oummas fantoches, des identités fantoches

      ps : je sais que tu passe ton temps sur internet à balblater. Je te laisse ici. Répond ce que tu veux les gens le verront bien. Bonne chance à toi frère humain

       

    • mais nous sommes musulmans avant d’être Maghrébin, Irakien, Syrien, Assyrien, Babylonien, Sumérien et Araméen, ou même occidental. Ca s’appelle la Oumma



      Tu confonds la notion de Oumma avec la réalité culturelle, la Oumma est un concept sensé co-exister avec les variétés culturelles des peuples, et non en lien avec une quelconque arabité comme la "oumma" est conçue inconsciemment par de nombreux musulmans maghrébins. Justement parce que la "oumma" ne désigne pas une culture en particulier. Les premières générations de musulmans n’avaient pas ce problème identitaires parce que la "déculturation" est un phénomène spécifiquement apparu avec la modernité... En bref il y a un travail sémantique et historique à effectuer pour savoir de quoi on parle à la base...

      L’ironie est que l’étymologie du terme Ummah est "racine mère" : en tant que "fidèles" (muminoun) à ce qui nous précède, nos racines premières sont AUSSI culturelles ...

       
  • Merci à Alain, Salim et Cheick Imran Hossein
    Grâce à qui je porte le foulard depuis peu
    Pour la vitamine D, il y les compléments et pour la frustration des hommes, on s’en balance !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents