Zemmour devenu germanophile ou la Cassandre de la grande distribution qui veut nous faire croire qu’elle vend de la salade de qualité.
Malheureusement, Il faut qu’il justifie son salaire de chroniqueur avec son style faussement intelligent et expert.
Dans tous les cas, il me fait toujours gentiment rire si ce n’est pas du "Name Bashing" il nous balance des citations du genre : « La roche tarpéienne est proche du Capitole » comme pour vouloir toujours démontrer qu’il veut être le premier de la classe en ayant appris sa leçon sans pour autant avoir approfondi le sujet.
Zemmour c’est plus de mots sans plus d’idées.
Parler de roche tarpéienne (République romaine) alors qu’il aurait été plus judicieux de parler d’Assemblée des hommes libres et de Wergeld (vive le bon sens des peuples germaniques) ou dire tout simplement : plus dure sera la chute.
Oui c’est sûr, Mr Zemmour la roche tarpéienne est toujours proche du Capitole car à force de donner son avis sur tout on finit par trébucher par le poids de sa prétention.
Les jours de Merkel sont probablement comptés et toto au bistro peut le prédire aussi. Zemmour à la retraite ne serait pas plus mal il a pris un sérieux coup de vieux.
ll ne reste plus qu’à espérer que le vrai peuple allemand reprenne sa destinée en main
Pax
Répondre à ce message